Récupération d'un fichier Keynote supprimé par erreur

Fermé
Mimil22 - Modifié le 27 oct. 2020 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2020 à 16:25
Bonjour !
Je me suis rendu compte en cherchant un document Keynote que celui-ci n'était plus dans le dossier où je l'avais enregistré. Après avoir fouillé mon ordinateur, j'en ai déduis que j'ai du le supprimer par inadvertance. Je crois me souvenir avoir ouvert pour la dernière fois ce fichier il y a deux-trois semaines. J'ai regardé sur Internet comment pouvoir le récupérer, mais Time Machine ne marche pas (il fallait peut-être activer la sauvegarde ?). Je me suis donc tourné vers des logiciels mais je ne souhaite pas payer une centaine d'euros pour récupérer un seul fichier.
Est-il possible de récupérer ce document sans payer ?
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 11:38
Bonjour,

Un grand nombre d'applications de récupération permettent de récupérer au moins 1 fichier avec leurs version "Démo". Il existe un gratuit mais peu convivial : TestDisk / PhotoRec

Voici une liste d'applications de récupération :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33410459-recuperation-de-fichiers#1

cdt.
0
Merci pour votre réponse si rapide !

J'ai essayé avec TestDisk/PhotoRec mais il ne semble pas reconnaître les fichiers .key... De plus, je me retrouve à la fin avec un résultat bien éloigné du document initial (dossier contenant des documents XML, des listes de propriétés...). Comment faire pour retrouver mon document perdu ?
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 16:25
Il Faut essayer avec une des applications citée en version démo. Comme j' l'ai dit, souvent la démo permet une récupération minimum.
0