Outlook supression par erreur

Fermé
Azure - 19 oct. 2020 à 17:00
madmyke Messages postés 52850 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 20 oct. 2020 à 21:02
Bonjour,

j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie.
Tout s'est effacé.
C'est une catastrophe, on s'en sert en secrétariat médical, j'ai perdu le nom de tous les patients qui doivent venir en RDV, je ne sais plus quand je peux redonner un RDV, c'est vraiment horrible.

J'ai déjà essayé différents logiciels de récupération mais rien n'y fait.
comment puis je revenir à une sauvegarde antérieure de mon calendrier ? Il se sauvegarde tout seul tout le temps, ces sauvegardes doivent être quelque part non ?


J'espère que vous pourrez m'aider, je suis désespérée.


Bien cordialement,
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52850 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 064
19 oct. 2020 à 18:21
Bonjour

de ce que j'en connais tout va dépendre de votre version d'office 365.
Tout d'abord il faut savoir qu'il n'est en général pas possible de restaurer un seul élément du genre "un rdv", mais bien de restaurer l'ensemble à une date antérieure.
Ensuite je ne suis pas certain que les licences pour "particulier" ont cette possiblité.
Votre cabinet médical a-t-il une version pro/business ?
Si non et que la personne en charge n'a pas prévu de système externe de backup quotidien, c'est mort, désolé.
Si oui il devrait y avoir une mise en place des "rétentions" et donc des possibilités de revenir en arrière, par défaut c'est 16 jours je pense pour les versions pro.

Bav
0
Je pense que c'est une version pro.
Où puis je trouver les infos sur ma version ?

Et comment faire pour revenir de ces 16 jours en arrière ?

Merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 52850 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 064
Modifié le 20 oct. 2020 à 21:06
Je ne l'ai jamais faite car je n'ai qu'une version office normale.
Je me réfère aux informations Microsoft.
Au boulot (actuel) nous sommes sous Lotus (hélas).

D'abord voir la corbeille Ref ici. ou ici.
Faire des recherches en anglais est souvent plus efficace.

Par contre, je ne suis pas certain que ce soit possible pour un élément du calendrier Voir ici.

Bav





0