Gros probleme avec sfr

Isa - 10 juil. 2020 à 17:31
 Isa - 10 juil. 2020 à 18:17
Bonjour à tous j espère que quelqu'un me donneras conseil pour mon problème ca y est je me lance voilà j ai changé d d'opérateur en mars 2020 alors que j etait chez sfr j ai discuter au téléphone avec monsieur de chez free il me font 9euros 90 par mois j ai accepter mais alors que j etais encore chez sfr il ma dit que je ne n avais rien a faire que c est chez free qui s occupait de tout et quil fallait que je ramène ma box sfr au relais dès que ma ligne sera activé c est ce que j ai fait mais il me facture encore le pire j ai des relance que dois je faire
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
Modifié le 10 juil. 2020 à 17:38
Bonjour

Une résiliation doit se faire dans les règles... LR + AR (et en fonction de la durée d'engagement restante éventuellement => cf loi Chatel)

Bref, si tu n'as pas respecté les conditions, et que tu étais engagée sur 24 mois, il reste 100% de la première année et 25% de la seconde (au tarif hors remises éventuelles) ...

Demande à SFR par LR + AR de justifier leur facturation.... Et, s'ils ne sont pas dans leurs droits, tu pourras contester en faisant appel, si besoin au médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Par-contre, s'ils sont dans leurs droits, la seule chose possible sera de demander un échéancier.... pour acquitter ta dette et éviter qu'ils recourent à une officine de recouvrement qui va te "pourrir" la vie.....



1
C est bien ce que leur avais demandé un échéancier mais il sont incapable de me répondre en tout cas merci de votre réponse
0
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294 > Isa
Modifié le 10 juil. 2020 à 17:49
Pas de quoi pour la réponse ;-)

Donc, s'ils n'ont rien répondu (et que tu avais fait la demande par LR ) => demande l'intervention du médiateur.

Par-contre si tu avais fait la demande par n'importe quel autre moyen, cela n'a pas de valeur légale, il faut donc renouveler ta demande par LR + AR. (Éventuellement dedans, propose un échéancier "raisonnable") de façon à montrer ta bonne foi, lorsque tu passeras à 'étape suivante. Et ensuite, si besoin (ce qui est probable...... ) il te faudra passer par le biais du médiateur.
0
Isa > Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
Modifié le 10 juil. 2020 à 17:51
Bien il faux que sa s arrete vite tout ça je vais procéder comme ça encore merci
0
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294 > Isa
10 juil. 2020 à 17:56
Tu as effectivement toutes utilités à agir sans délais.... sinon, c'est une spirale "infernale" avec les officines de recouvrement....

Bon courage, il faut-être pugnace...

Reviens, si tu le veux bien, nous dire au fur et à mesure les suites....
0
Isa > Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
10 juil. 2020 à 18:06
Mon dossier a été transféré chez un huissier eh oui j avais oublier de le préciser j ai été en contacte 2 fois avec l huissier mais depuis 2 semaine plus rien j ai toujours payé ce que je devais mais la j ai bien peur que je suis dans la M ____ mais j'suis pas defaitiste merci dès que j ai des nouvelles je te dirais
0