Bluetooth et portable

Fermé
glorva Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 25 août 2007 à 18:32
glorva Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 25 août 2007 à 19:00
Bonjour à tous, j'ai un probleme qui m'ennuie, alors voila j'ai acheté un memory stick m2 pour mon gsm,(sonny ericsson z530i) avec l'adaptateur sd, mais quand je met ma carte ds mon lecteur de carte destiné au carte sd, la lumiere s'allume mais rien ne se passe, j'ai n'ai rien en plus ds mon poste de travail.

ensuite j'ai acheter une cle usb bluetooth(idream) et je la branche, j'installe le programme, mais rien ne marche et ds mon panneau de configuration lorsque je veux parametre ds les option de peripherique bluetooth (activer la decouverte et tout) ba la il me met erreur du service bluetooth les parametre de connexion et de decouverte n'ont pas ete enregistrer.. j'ai essayer de continuer avec le programme, bluesoleil, lui il trouve mon gsm mais ya aucune icone qui devient jaune, et il me met toujour la liste des service a echoué, j'ai deja desinstaller et reinstallé mais sa marche pas, mon gsm lui trouve aussi mon pc mais il ne sait rien envoyer ni recevoir:s

j'ai tout le materiel mais j'ai rien qui marche :/ est'ce que quelq'un peu m'aider?

1 réponse

glorva Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
25 août 2007 à 19:00
personne ne veu m'aider?? sa srai sympas pourtant:( ou si pas me conseiller se que je pourai faire??
0