Choix du 1 er reflex

Fermé
manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - Modifié par manga-love le 5/01/2016 à 20:48
manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 14:29
Bonsoir,

Étant débutante je souhaite me lancer dans le monde de la photographie en achetant un reflex (on ne "s'ammuse pas" avec les appareil photo numérique compact) j'ai été intéressé par le canon eos 700d, mais il est un peu au dessus de mon budget, c'est pourquoi je voudrais savoir si il vaut le coup que je dépasse mon budget et combien est la durée de vie d'un reflex ? Sinon est ce qu'il y a d'autres boitiers toujours avec canon moins chers et qui valent tout de même le coup ?

Par avance merci pour vos réponses et vos avis.

4 réponses

Il y a le Canon 100D qui est excellent. C'est le plus petit reflex offert par Canon.

Sur Amazon son prix est réduit de 280 € pour un temps limité :

http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-num%C3%A9rique-R%C3%A9flex-Bo%C3%AEtier/dp/B00BYPW058

Voici un test : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-100d-p15921/test.html
2
manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
6 janv. 2016 à 13:48
Merci beaucoup pour votre réponse et effectivement il me plait mais n'est il pas trop petit ou la taille est idéale ? Aussi est ce que vous savez quelle est la durée de vie d'un reflex en moyenne ?
0
John > manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
Modifié par John le 6/01/2016 à 15:57
La durée de vie dépend de plusieurs facteurs, notamment si tu l'utilises souvent, si tu en prends soin, si tu deviens un bon photographe.