Renseignements pour récuperer le diaporama

Fermé
assemblage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 18:26
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 mars 2015 à 22:04
Bonjour, J'ai commencé un diaporama. J'y ai mis les animations. Ensuite, j'ai du enregistrer et quitter. Jusque là, tout va bien. Le lendemain, je veux reprendre mon diaporama pour ajouter les transitions. Plus moyen de le récupérer sauf en vidéo donc ne sais pas faire les transitions. Comment faire pour remettre mon diaporama sous la forme permettant les changements? Merci d'avance. Bien à vous



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 mars 2015 à 20:08
Bonsoir,

Il serait intéressant de savoir avec quel logiciel, ça pourrait aider...

Si tu as enregistré le diaporama et non le projet ce n'est pas récupérable. On peut travailler pendant six mois sur un projet en ne faisant que quelques trucs par ci ou par là mais toujours en enregistrant sous forme de projet sinon l'enregistrement direct du diaporama est considéré comme l'enregistrement d'un travail terminé et de ce fait non modifiable sauf à le retravailler comme une vidéo mais dans ce cas cela dépend du logiciel et du format d'enregistrement...

Luke.
0
Merci pour la réponse. Le logiciel est Kioza et j'ai enregistré le diaporama. Mais comment enregistrer seulement le projet et non le diaporama puisqu'il note seulement "enregisrer". sur DVD
0
assemblage > assemblage
13 mars 2015 à 20:54
Le logiciel est Kioza. Comment enregistrer seulement le projet puisque le logiciel demande d'enregistrer sur DVD? j'ai quelques difficultés là?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 mars 2015 à 22:04
Bonsoir,

Là il y a un nonos....

Kizoa n'est pas un logiciel mais un site de "création en ligne", il ne peut ou ne doit pas effectivement disposer de cette fonction. J'aurais bien essayé le truc mais pas eu envie de m'inscrire.
C'est je genre de site sur lequel il faut tout faire à la suite sans possibilité d'y revenir et dans ce cas je crois que ton diaporama est perdu corps et biens et à refaire.... :-((

Luke.

0