Deux langues d'affichage

Résolu/Fermé
droxy - 13 mars 2015 à 17:39
droxy Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 16 mars 2015 à 20:51
Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser deux langues d'affichage sur des logiciels que j'utilise.
Par exemple, j'utilise C4D, un logiciel de modélisation; le nom des outils peut être indiqué au choix par exemple en français (ce qui est bien plus pratique pour comprendre ce qu'ils sont), ou en anglais (bien plus simple pour comprendre les tutos en ligne, entre autres).

Question: Est-il possible d'afficher les deux? Plein d'avantage, ça me permettrait de savoir à quel nom français correspond le mot anglais, et vice-versa, et me permet d'assimiler plus rapidement leur traduction pour chaque langue.
Est-ce possible?

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31788 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
14 mars 2015 à 19:34
Bonsoir,

Hors-sujet :
Et si le logiciel était installé sur un pc prêté (licence multiple) par une école ou lors d'un stage.

Vous avez imaginé qu'il a des gens qui font des études avec ce type de logiciel et d'autres payants ?
C'est sympa votre campagne anti-piratage mais vu le nombre de licence vendue, on peut aussi imaginer que certains l'ont acheté...

Sinon, le double affichage "en même temps", ça serait une première à mon avis. Par contre, il est peut-être possible d'installer deux instances de ce soft à deux endroits et dans des langues différentes (il faudra le lancer deux fois) ; et il peut y avoir des conflits dans le registre.
1
droxy Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
16 mars 2015 à 20:51
Merci de vos réponses. c'est donc pas trop possible apparemment.

Sinon, messieurs les juges de la morale, je vous remercie à tous d'avoir imaginé en priorité que j'étais une violente pirate et de ne pas m'avoir répondu mais accusé de terrorisme. Sinon, je suis étudiante en infographie, j'utilise ces programmes dans mon école (et dans des versions étudiantes fournies par cette école pour les travaux à la maison) mais bon. Merci à ceux qui ont répondu.
0