Probleme au demarrage de kali linux sur virtual box

Fermé
Yreme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 17 sept. 2014 à 10:58
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 21 sept. 2014 à 17:42
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème j'ai installer
kali Linux avec virtual box sur une clé USB a l'aide du logiciel lili USB creator
Donc j'arrive a lancé la machine virtuel mais au bout d'un moment ça me met :
<grub> on peut écrire et c tout ça ne va pas plus loin.
j'ai essayer de marquer plein de truc comme "start" ect... mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? S'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
17 sept. 2014 à 15:29
'lut, primo, pourquoi tu as utilisé un logiciel de création d'image pour clé USB alors que VirtualBox te permet d'émuler un lecteur CD en lui fournissant juste l'ISO de l'OS?

Deuzio, si tu ne sais pas comment faire booter Kali, alors Kali n'est pas fait pour toi. Change de distribution.
4
Yreme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 4
21 sept. 2014 à 12:49
Primo, j'ai essayer de lancer kali directement sur virtual box
sans usb ni rien, j'ai recommencé plus de 10 fois avec des configuration différente et à chaque fois ça m'affiche un message d'erreur disant qu'il y a un code erreur.


deuzio tu ne répond pas à ma question qui est pourquoi ça bug et me marque :
<grub>

troizio j'ai déjà installer kali sur plusieurs ordinateur sans un seul problème
et sur celui-ci impossible je sais ce qu'il y a.

quatrio cet phrase est nul (si tu ne sais pas comment faire booter Kali, alors Kali n'est pas fait pour toi.) parce que chaque débutant en informatique ne sais pas booter une clé y faut apprendre comme tout, et c'est pas pour autant que la distribution ne lui conviens pas.
4
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 12:59
Salut,
tu es débutant ? Si oui, Kali n'est pas faite pour toi.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
21 sept. 2014 à 17:42
Kali n'est pas faite pour toi.
Je ne peut que plussoyer et réitérer.
Y'a un niveau de connaissance pour tout, mais Kali n'est pas un point de départ. Des distros plus "from scratch" que les autres, plus communes, existent, dont ma préférée ArchLinux pour apprendre a se servir de et construire un système Linux. Ceci dit, Kali est toute faite mais en rien conçue pour être simple ni pour tourner sur toutes les configs. De plus, c'est une distro de pentest, donc les connaissances réseaux nécessaires sont requises pour donner une utilité à Kali, sinon tu télécharges Debian et c'est pareil.
0