Je n'arrive pas a ouvrir mon usb depuis le bios

Fermé
Yreme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - Modifié par Yreme le 17/09/2014 à 10:30
Yreme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 21 sept. 2014 à 12:34
Bonjour tout le monde,
ça va faire pas mal de temps que je cherche comment installer kali Linux
J'ai essayer de l'installer en dual boot avec Windows 8 sur un pc Parckard Bell
Donc j'ai booter ma clé USB avec lili usb creator en cochant l'option pour permettre de lancer Linux live directement sur Windows.
j'ai télécharger mon fichier ISO sur http://www.kali.org/downloads/
1er doute est ce que je n'aurai pas du plutôt dut télécharger l'image ? et dans ce cas l'a laquelle des deux ?
Donc j'ai booter ma clé
Il est marqué sur le site de lili usb creator que l'on peut installer kali linux en allant dans le bios en allant sur L'USB et en cliquant sur installer.

C'est ce que j'ai voulu faire :
J'ai été dans le bios de mon PC puis dans "Boot"
Et ensuite je ne sait pas comment faire pour ouvrir, pour développer les possibilité de la clé USB.
J'ai essayer de faire "entrée" quand j'étais dessus.
J'ai essayer de la remonter en tête de liste et de sauvegarder : mon PC a redémarrer normalement sous Windows 8.

Donc ma question principale est :
Comment accéder au menu de ma clé USB ? ou il devrait avoir les options: installer etc...
Et aussi les deux petites question au dessus.

Aidez moi s'il vous plait je suis bloquer,
déjà depuis déjà 2 semaine je n'arrive pas a trouver de solutions.

(je ne savais vraiment pas dans quel forum mettre cette question)
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
17 sept. 2014 à 15:34
'lut, t'as pensé a désactiver le caca incommensurable qu'est le Secure Boot avant d'essayer de booter sur ta clé?
0
Yreme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 4
21 sept. 2014 à 12:34
Oui au début je pensait que c'était mais pilotes usb je les ai mis à jour et rien a changé.

Sinon pour le Secure boot merci beaucoup
je pense que ça ne peut être que ça.
Je vais essayer et je vous donne des nouvelles
0