Probleme de lecture de DVD gravés

Fermé
argon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 1 avril 2007 à 22:56
argon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 2 avril 2007 à 15:48
Bonjour,

Mon problème :
Premièrement : J'ai gravés voila bientot 2 ans des fichiers vidéos sur un cd DVD-R 120 min soit 4.7 Go de marque EMTEC. Hier, j'ai voulu les revoir et, surprise, le cd ne se lance pas et une fois mis dans l'ordinateur le cd plante et ne peut pas être éjecter à moins de redémarrer l'ordi.

Deuxièmement : J'ai voulu lire d'autre fichiers vidéos sur un autre cd du même type que j'avais gravé auparavant et les lire, mais, je ne pouvait lire que certains fihcier parmi une vingtaine présent. J'ai éssayer par la suite de copier les fichiers impossible a lire dans l'ordinateur et un message d'erreur m'est apparut, ca parlait d'un truc de control de redondance cyclique et donc impossible de les copiers et donc de les récuperer.

Donc si vous pouviez m'aider à régler ces problèmes ou m'expliquer pourquoi il y a ça, je vous serais redevable.
A voir également:

1 réponse

cela veut dire simplement que ts cd sont hs n insiste pas
0
argon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 1
2 avril 2007 à 15:48
Comment ca hs?
0