Probleme de gravure avec sonic

Fermé
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 1 avril 2007 à 22:19
dracirf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 29 déc. 2012 à 15:26
bonjour ,voila j'ai sonic pour graver ,j'ai des problemes pour graver de la musique sur cd-r ;j'ai acheter des nouveau cd de plusieur marques differente et a chaque fois c'est pareil je n'arrive pas a les graver correctement je voit combien de piste il ya dessus mais des que je veut les ecouter sa ne marche pas .j'ai essayer en reduisant la vitesse de gravure mais sa ne marche toujour pas,help please
A voir également:

3 réponses

Bonsoir à toi. Si je peux me permettre sonic est nul à c....! Je l'avais lorsque j'ai acheter mon ordi mais je l'ai vite abandonné au profit de Néro. Si tu ne veux pas acheter de logiciel, tu as toujours la possibilité d'utiliser Windows Média.
Voilà, je reste à disposition.
0
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
4 avril 2007 à 14:56
bonjour merci ,mais j'ai deja essayer avec windows media player et sa na marche pas du tout meme probleme
0
dracirf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
29 déc. 2012 à 15:26
J'ai les mêmes problèmes avec SONIC , et c'est nouveau jusqu'à maintenant ça fonctionnait. J'ai pensé un moment que cela pouvait venir de mes CD-R de chez EMTEC. J'ai essayé avec des VERBATIM même résultat ; échec à la gravure de la 3ème ou 4ème piste. On peut alors penser que c'est le logiciel (et drivers) qui est en cause mais j'ai essayé avec un autre logiciel (gratuit): même souci. Reste le matériel ? je précise que j'ai pu graver un CD-RW sans problème ....Voyez-vous une solution ?
D'avance merci.
0