Parcours professionnel en danger

yassinozi Messages postés 43 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 5 mai 2013 à 02:40
Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 10 mai 2013 à 01:32
Bonjour à tous,

J'aimerai bien avoir votre avis par rapport à ma situation actuelle.

Pour tout vous expliquez, j'ai eu mon diplôme d'ingénieur en informatique l'année dernière et j'ai choisi cette spécialité parce que l'informatique est plus qu'un métier pour moi c'était une passion.
au début j'ai eu un bac +2 en développement informatique et pour des raisons financières j'ai commencé à chercher un boulot pour pouvoir financiers mes études d'ingénierie en cours du soir .alors autant que débutant j'ai pas pu décroche un boulot en tant que développeur informaticien, la seul opportunité qui m'a été offerte c'est de bosser dans un centre d'appel ,j'ai déteste ce métier dès le départ mais j'avais pas le choix parce que ça me permettait de payé mon école ,j'ai essayé à plusieurs reprise de changer ce travail mais en vain.
J'avais toujours un espoir une fois que j'aurai mon diplôme que j'allais pouvoir décrocher un poste digne qui va me permettre de percer dans mon domaine, mais au jour d'aujourd'hui je postule mais aucune réponses, le grand obstacle que j'ai mnt c'est l'expérience pro du centre d'appel les recruteurs préfère un débutant qu'un expérimenté en centre d'appel...est ce que quelqu'un a été déjà dans ma situation et si vous avez des conseils ou des propositions à me suggérer je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
6 mai 2013 à 14:50
Bonjour,

Tu as postulé sur Monster et/ou lesjeudis.com ?