Avis sur Slowin' Cleaner

Groberto - 26 août 2012 à 00:48
 Ross - 22 juin 2013 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090854-slowin-cleaner

Navrant de lire tant de bétises.... (de tout le monde..)

1/ Les commentaires ne sont pas fait QUE pour faire des retours sur softs messieurs ! Apprenez donc en lisant la charte du site ! On peut donc aussi y mettre des liens des softs plus puissants, plus rapides, plus efficaces.. ou simplement son ressenti.
2/ Soft sympa car gratuit, mais ne vaut pas (pas encore en tout cas) un soft comme TuneUp (mais payant) autant sur le contenu, l'efficacité que la clarté des actions et choix possibles mais, il est gratuit !
Merci.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 14:33
Coco écoute, mais n'en pense pas moins :-P
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 22:22
yuyu de calambrai ^^
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 21:03
S'il vous plaît les gars, tout cela est derrière nous... ;-)

Bonne soirée,
tu n a pas changer tu est toujours le perroquet qui parle après son maitre
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 16:01
Tiens, des fan de je sais qui reviennent ? :D
Cool, vous m'avez manqué les gars :)

Sérieusement, Yuyu, va tester le logiciel avant et commente avec des critiques constructifs !
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 23:10
Et bien, tu te trompes, puisque les graphismes ont été crée de toutes pièces...

Je n'ai pas dis que tu avais trollé, mais les commentaires, normalement, sont faits pour recueillir les impressions de l'utilisation de l'outil, si toutes les fonctions marchent, ou s'il y a des améliorations à apporter et ainsi de suite...

Ton commentaire n'apporte rien de constructif...


c'est cela que je voulais te faire comprendre...


On évalue le logiciel, et on écrit ce qu'on capte, les choses à améliorer...



C'est cela qui foire, personne ne prend le temps de comprendre ce système...


++
C'est facile de déblatérer sur yuyu moi je n est pas troller sur le logiciel j ai juste dit qui ressemble un logiciel que je connait et j ai pas été banni je suis parti moi meme @+
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 22:43
+19 000 ^^
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 22:41
Salut yuyu...

sa ressemble a un logiciel que je connait

Cela m'étonnerait...

Vu que je l'ai aidé à faire les graphismes...
Il n'en a même pas eu besoin :D

D'ailleurs, l'auteur de ce logiciel, ne fait pas de fautes, lui ;)




Bref, ce logiciel ne quitte plus mon PC...

Et pour ceux ou celles qui disent un truc du style : logiciel que je connaiS, apprenez d'abord à avoir le courage de développer, de donner des arguments fondés, car en ANONYME, c'est facile de déblatérer sur un sujet.


Au fait, yuyu, c'est pas à cause d'avoir été banni d'un forum, que tu t'es permis ceci ?


++
sa ressemble a un logiciel que je connait
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
26 août 2012 à 18:03
Un excellent logiciel, très utile et facile d'utilisation.
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 11:04
Logiciel utile dans la vie de tout les jours, mon PC est passé de 1min à 30secondes au démarrage :)

Virer tout les Glary Utilities, Tuneup et prenez le !
Ce logiciel est vraiment très utile, et permet de faire une réelle optimisation du PC. A prendre !
Juste parfait. Que peut-on dire de plus ?