Avis sur EaseUS Partition Recovery

Louis - 25 août 2012 à 14:57
 Gisa 84 - 23 févr. 2022 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076690-easeus-partition-recovery

pourquoi parlez vous de gratuit quand on arrive au bout eyt qu'on voit sa partition perdu on nous demande de payer: c'est scandaleux. Vous n'êtes pas crédible
J'avais accidentellement supprimé la partition de mon disque dur de sauvegarde.
Après l'essai de plusieurs logiciels, celui-ci a été le seul à me la récupérer. Il a travaillé vite et sans perte de données.
Utilisateur anonyme
20 août 2019 à 12:58
Plus de 40 € pour récupérer 500 Mo de partition , autant acheter le l'OS !
Est ce que ça n'est pas un peu ce moquer du monde
que de proposer en gratuité 1 go de récupération de donnés.
C'est ABSOLUMENT INSIGNIFIANT comme capacité!!!!!
Que peut on récupérer comme données avec 1 go.
RIDICUILE!!!!!!!!!
ne prend pas en charge les disque GPT
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
11 mai 2014 à 11:36
Points forts : Partition Recovery est un logiciel entièrement gratuit, intuitif et puissant. Particulièrement efficace pour récupérer des partitions supprimées par erreur. A recommander aux allergiques à TestDisk.
Pas testé le logiciel de récupération de données.
Points faibles : logiciels en langue anglaise.
Au contraire, ce logiciel permet de récupérer (dans certaines situations) la partition tel que vous l'avez laisser, lors par exemple de repartitionnement, de suppression de la partition etc..
Personnellement il m'a été très utile
Ce logiciel est nul bien qu'il permette de voir la structure et les fichiers du disque dur, on ne peut pas les récupérer. La version payante easeus data recorery wizard n'est pas utilisable, on perd la structure du disque dur car les fichiers sont classés par type, tous les types de fichiers ne sont pas reconnus, et de plus on perd aussi les noms de fichiers appelés file001, file002 etc... Le prix de easeus data recovery wizard est trop élévé par rapport à d'autres logiciel de même type.