Mon-beat.com arnaque ?

Alex - 24 oct. 2011 à 19:41
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 oct. 2011 à 11:58
Bonjour, j'ai commandé la semaine derniére un casque Monster Beats sur Priceminister, je l'ai reçu et il s'agit d'un fake, je déçide alors d'en acheter un autre je parcours la toile et je trouve le site : http://www.mon-beat.com avec des prix TRES TRES intéréssant, je méfie alors je leurs envoie un mail en demandant pourquoi leurs prix sont si intéressant (en expliquant que je suis victime d'une contrefaçons) leurs réponses est rapide : question posée le dimanche midi, réponse reçu le lundi à 04:53 (?). Voici leur réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers mon-beat.com.
Nous offrons les produits Monster Beats authentiques.
Nous vous informons que notre Equipe Service Client traitent vos demandes du 7 jours/7.
Vous trouverez aussi la réponse à la plupart de vos questions en consultant la section « Aide » de notre site Internet.
Veuillez croire à l'assurance de nos sentiments dévoués.

L'Equipe mon-beat.com
Equipe Service Client


Arnaque ou pas ?
Merci de vos réponses !

6 réponses

Antik63 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
Modifié par Antik63 le 24/10/2011 à 20:18
Tu peux leurs demander si c'est de l'occasion ( ça n'as pas l'aire ), mais en même temps si c'est une arnaque il ne te le dirons pas.

Il y a des site comme sa, tu achète des choses et 2 jours plus tard y a plus rien ... plus de site ... et tu as payé quand même ...

Pourquoi ce ne serais pas une arnaque :

- la présentation à l'aire d'être bien faite ( logo et tout ), il y a un trieur d'articles et d'autres petits plus que des arnaqueur ne se serais pas embêter à faire ...

- il y as en bas des pages tout un tas de trucs genre copyright et tout ... ( peut-être faux ).

- On peut faire un compte, se connecter ...

Pourquoi ce serais une arnaque :

- Le site site n'a pas été évalué ... pas de votes ...

- il est louche de baisser un prix de 260€ à 82€, et surtout sans raison ... en plus TOUT les articles son à "prix spécial" + expédition en 24h + livraison toujours gratuite.

- On en parle pas trop sur google ou dans des articles ( j'ai pas beaucoup recherché )

- Le site accepte les adresses e-mail fausse ...

Mon avis : Méfie toi, je te conseil de te renseigner, de demander à des gens qui ont déjà commander dessus ... Moi je ne commande que sur des site ultra connus : amazone fnac et compagnie : Je me suis fait arnaqué 2 mannettes de xbox ( 100 € ) avec ce genre de truc ...

Bref ... POUR MOI C'EST UNE ARNAQUE ! ( en même temps je connais pas mais je ma méfie ).
1
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide je vais continuer de chercher !
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 oct. 2011 à 20:36
Bonjour,

Bien sur qu'avec une telle réponse tu peux leur faire entièrement confiance. Si leurs produits étaient de la contrefaçon, voici ce qu'ils t'auraient répondu :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers mon-beat.com.
Nous offrons à des prix défiant toute concurrence des contrefaçons parfaitement imitées des produits Monster Beats .
Nous vous précisons toutefois que l'imitation se limite à l'aspect. Il est bien évident que nous ne pouvons pas garantir la même qualité sonore et la même robustesse que Monster Beats.
En toute honêteté, nous devons de plus attirer votre attention sur les ennuis que vous risquez avec les services français de la répression des fraudes.
Nous vous informons que notre Equipe Service Client traitent vos demandes du 7 jours/7.
Vous trouverez aussi la réponse à la plupart de vos questions en consultant la section « Aide » de notre site Internet.
Veuillez croire à l'assurance de nos sentiments dévoués.

L'Equipe mon-beat.com
Equipe Service Client


0
Je viens de simuler une commande et je trouve louche qu'on obtienne l'SSL qu'à partir du moment ou on arrive sur ce site pour payer (alors qu'on rentre adresse, téléphone...) : https://security.sslepay.com/sslpayment et que sur le home c'est marqué 'livraison en 24H" et que quand je commande çe soit marqué "sous 12 jours ouvré" enfin je viens de voir que les serveurs étaient localisé aux USA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 oct. 2011 à 11:58
Tu ne t'es pas encore fait une opinion ? C'est pourtant clair !

C'EST DE L'ARNAQUE !
0