Avis sur Avast Free Version

SABLE - 23 juil. 2011 à 23:22
 1142 - 14 avril 2012 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

merci a avast
super
repondre
Bon produit, rapide, qui a réglé tous mes soucis!
super !!!! merci !
super anti virus facile a utiliser et rapide mercie
Je la telecharge mais l'installation de ce lance pas ... cela marchais bien jusqu'a aujourd'hui U_u trés decu !
pas mal mais je sais pas trop si sa a marché !
pas mal ; ce logiciel peut faire mieux
super bon un most
:) c génial
c zero
super
wezen Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
14 nov. 2011 à 19:15
Très bon logiciel ,léger,performant et gratuit
Merci, pour nous fournir ce logiciel de sécurité gratuitement, j"espère qu'il fonctionnera sans problème
pourquoi ?
super! cela fait des années que me sers d'avast!, merci à vous!!
cool...
je narrive pas a installer avast gratuit.
gaug Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 08:58
merci
je suis très hereux
Avast est très compétent....mErci
bravo pour se sistem
très bon produit
excellent anti virus aucun souci avec a recommander
très trés bon antivirus performant évolutif et ne ralentit pas l'exécution dite normal de Windows c'est simple j'étais sous Microsoft Security essentiel et j'ai changé pour Avast internet Security un scan ultra rapide rien a dire et il m'a quand même trouvé 3 Cheval de Troie + Spam autant dire que mon pc était bien infecté alors que Microsoft Security essentiel ne les avais pas trouvé après on peut aussi dire que c'est Avast a l'installation qui génère automatiquement des virus sur le pc pour un test mais j'y crois pas trop donc au final 20/20 Avast je le recommande pour tout ceux qui veulent une protection optimal sur leur pc
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 déc. 2011 à 09:19
Le best de toutes les éditions gratuites des anti-virus selon moi !
ses cool moi je trouve
je trouve que c est exellent
pas mal
très bien mais ralenti l'ordinateur sur internet
j'ai la version complète d'avast j'aime bien
bonne continuation =)
trés bonnre proyection
c'est bien en général
complet
tres fiable
c'ent un antivirus topppppppppppp
fiable
krevet Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
13 déc. 2011 à 12:58
Utile pour windows
suis très stifaite
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
13 déc. 2011 à 19:22
Bon antivirus ;-)
très efficace
le meilleur anti dote de l'annee 2011 merci
tres bon anti virus
simon marsan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 21:13
je trouve qui fait mieu le travaille que avast
Gribouille177
15 déc. 2011 à 13:23
je lui fais confiance
legentilsdeavast
15 déc. 2011 à 17:09
Super je n'est plus un virus maintenant
toute a confiance bien
j'en suis tres content etant tres limite financierement je ne peux m'offrir la version plus aboutie
Zarathoustra
18 déc. 2011 à 19:22
A propos de la compatibilité entre Avast!Free Antivirus et la édition starter de windows 7 il n'ya aucun problème..Plus:Avast! est très compatible avec cette édition..-
Zarathoustra
18 déc. 2011 à 19:34
Très bon
KAaTACLIISME
18 déc. 2011 à 20:19
Avast arrête beaucoup de virus, le problème c'est qu'il ne les detectes pas tous.
Pour ma pars je le trouve complet j'active ses protections mais pour les scan j'en utilise d'autre comme Avira.

PS : Arreter de dire qu'un antivirus est nul, ils ont chacuns des définition différentes (Lamerz)
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 23:17
Avast!Free Antivirus est un antivirus accessible par tous, il détecte un grand nombre de virus lors de l'utilisation des navigateurs internet qui est déjà un bon point.

Pour moi il y a un bémol : Les mises à jour de la base VPS se mettent à jour plus de 3 fois par jour et devient agaçant à la fin de la journée.
je ne suis pas mécontente depuis plus d'un ans que je l'avais,sauf que je viens de le réinstallé car j'ai eu des problèmes il y a deux jours..avec une crois dessus,donc plus sécuriser.j'ai tout essayer ,mais rien a faire.j'avais beau cliquer pour l'activer rien ne ce passer.donc je l'ai suprimer complètement et réinstaller..
Ben OUADDEY Mohamed Nejib
20 déc. 2011 à 19:49
Excellent car il est efficace contre beaucoup de virus et il n'alourdit pas le PC;
il es efficace et il tient sur peut d'espace mémoire, donc facilite le travail du pc.
il est vraiment top ...!
nikitagolev Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 1
24 déc. 2011 à 22:45
il est pas mal , mais l' minus , ce qu'il trouve pas les virus, un jour j'avais un virus , gros virus , après de 2h , il a pas trouvé le virus , alors que KASPERSKy l'a trouvé , mais KASPERSKY est un logiciel payant , mais vaut mieux payer l'antivirus , au moins ça va marcher plus , et plus de protéction pour ton ordi ;)
sper quand je l'aurais installer
merci s'amarche bien
je l'utilise depuis quelques années très satisfaisant
j aime bien mais il a des virus ke lon vois pas alor faire un scan toute les semaine
il faut reinstaller andye il a que sa tu la mal telecharger
très lourd à télecharger, mais il est un peut efficasse
j'utilisais avast depuis plusieurs années et cesjours ci une croix rouge est apparue sur le logo. depuis impossible à réinstaller motif erreu de RPC???
love avast
je t'aime avast
ok
bon programme
Bien pour un anti virus gratuit,à condition de l'accompagner avec GLARY- UTILITIES,ou autre destructeur de virus mlveillants.
oui
ok
génial Avast
geniale
c efficace
j'aime
après plusieurs test que j'ai effectue sur 5 antivirus (Avast, AVG, Avira,comodo, MES), j'ai le classement suivant:
1-Avast
2-Avira
3-Comodo
4-AVG
5-MES
pour Avast trés beau bouclier web, le taux de detection des virus est bien , moyen aux malwares, sandbox efficace = resultat : excellent Antivirus
N.B: vaut mieux ajouter un anti-malware avec votre Antivirus
Exemple : Malwarebytes Anti-Malware + Avast ou Avira = tres bonne protection pour votre machine
genial
Jamais de problêmes
franchement trop bien je le recommande :)
pas mal
pas mal
Jodeb24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
Modifié par Jodeb24 le 17/01/2012 à 04:48
Salut, j'avais la version gratuite et j'ai attrapé un virus. Je me suis abonné à Avast pro pour $$ et lorsque que j'ai eu besoin de soutiens techniques... (téléphone) en anglais seulement.
Pourtant le logiciel est vendu au Québec en français?????
Sur un ordi il part automatiquement au démarrage et sur l'autre il faut cliquer dessus pour démarré, c'est le même Windows sur les 2 ordinateur??? Je le trouve ordinaire.
Dans le passé j'ai essayé Norton excellent service en français, Panda est bon, Mcafee bon et Zone Alarme aussi mais lourd.
Je vais essayé MSE de Microsoft cette année 2012
très bon logiciel . simple et efficace
Super la version payante! Hyper facile d'utilisation. Multi-paramètres...un must
toujours en place depuis des années !
Juste pour remarquer que La version 6 ne fonctionne pas avec Windows XP basic (sans service pack). Si votre windows n a pas de SP 2, essayez autre chose ou la version 4 de Avast si vous en avez.
atisafai dze votre
29 janv. 2012 à 18:34
je suis tres satisfait de votre avast
j'utilise avast deouis des années, et j'en suis toujours aussi satisfait.
c trop cool Avast.
it s good !
je sais pas si c est installer merci
Il est géniale mais
A savoir :

Aucun antivirus ne supprime 100% des virus !!!!
merci avast
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 4
3 févr. 2012 à 23:12
Simple d'utilisation.
Interface claire et visuellement sympa.
très simple à installer; merci
super protection mais faut-il aussi installer un pare-feu ?
blany de blanar
5 févr. 2012 à 16:32
a mon gout tres super
Mais ce n'est pas pour 1 ans :(
Super!!!!!!
Super!!!!!!
mais ce n est pa pour 1 ans
super
bonsoir j.ai telecharger avast free gratuit il me marque que je suis enregistres pendant 1 an c bien jai juste remplie le formulaire pour la cle mais je n.ai pas le papier coller que dois je faire merci
Génial je le conseille, ralentit moins que kaspersky, mises a jour ts les jours
Je vien de faire l'accisiton d'un ordinateur me le conseiller vous ?
génial
bonjour vous m'avez encaisser 19 e mais je n'aie pas recu l'antivirus c'est pas bien de profiter des gens
que dois je faire ou vous me rembourser
je ne peut pas evaluer puisque je n'aie rien
je n'aie pas le cd avast j'ai juste payer
a cigale35:
Bj, c très simple, télécharge l'antivirus sur le site (http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download)
installer en choisissant la version que vous avais acheter. (PRO ou INTERNET SECURITY) ensuite tu vas dans tes mail, et la clé d'activation s'y trouve NORMALEMENT. il ne reste plus a activer avast.
Strictement nul. J'ai eu quelque virus et avast à fait planté mon ordinateur. J'ai fait la même chose avec Antivir en gratuit, lui etais 20 fois plus performant.
meilleur anti virus avast <
bien
pas de probleme pour l'instant
Exellent rien a dire.
super rien a dire...
merci
Rien à dire
ceci est un très bon antivirus
pas de probleme avec avast !! deja 2 ans sans histoire !!!
il est effica
hedi : tunisie
21 févr. 2012 à 18:42
il est excelent
merveilleusement bon...........
tout simplement génial
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 24
23 févr. 2012 à 18:15
vraimment pas top et très très lourd... je prefere garder mon beau parapluie rouge lol.
super
genial
formidable
supeeeeerrr
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
28 févr. 2012 à 16:45
Vraiment un tres bonne antivirus, puissant, et en plus gratuit, que demander de plus Merci
excelent
il m a ete recommandee par des amis je fais confiance et j espere ne pas en etre decue mais comment savoir que mon telechargement a bien fonctionner et que mon ordi ne risque plus rien
il est si excelent et s'il vous plait donner moi le code d'activation d'avast 7
voici un site de dowload http://www.mobitree.xtgem.com
des anciennes versions que je m'efforce de télécharger souvent je constate j'ai souvent utilisé d'autres anti virus mais il ya comme un contrat de confiance qui fait que je demande et recommande toujours à mes connaissances Avast
je voulais corriger mon évaluation c'est la total avec avast
mon antivirus préféré
sérieux , confiance absolue
Quant on ne veut de problème, on installe Avast! c'est cool et très simple et surtout très bon.
je suis Maintenancier et ce que je conseille à tout mes client c'est Avast!
magnifique
super
Je conseil plutôt anti vir:
J'ai déjà eu pas mal de probleme avec avast pourtant à jour, tant dis que depuis que j'utilise anti vir aucun probleme, de plus mes clients ne sont jamais venu me revoir pour un virus depuis que je leurs installe..
il est extrêmement formidable
il est très magnifique
Qu'est-ce qu'y es Formidale,Magnifique: Anti vir ou Avast?
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
10 mars 2012 à 09:57
Bonjour, je ne suis plus protégé ?? j'ai essayé de le télécharger a nouveau , mais impossible, mon ordi est infecté, là je suis en mode sans échec, aidez moi svp , MERCI .
bon antivirus
Entierement satisfaite
remy chantal
bernardo123
12 mars 2012 à 11:04
comment activer l'anti virus avast gratuit
très bon
trés bon
J'en suis confiant
c 'est bon
c 'est niquel
Verdonck Marcel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 17:32
Est-il activé?
Verdonck Marcel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 17:34
J'espère qu'il soit activé......
Verdonck Marcel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 17:36
Je verrai......
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
21 mars 2012 à 17:20
jamais eu de soucis avec =P
Plus de 5 ans d'utilisation et jamais eu un seul soucis, encore un an ou deux et je mets la dernière étoile lol
jamais eu de soucis
Il est super moi j'adore l'interface ! La version 6 était pas mal j'espère que la version 7 ne me décevra pas =)
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
24 mars 2012 à 11:21
Le 7 est vraiment très bien =P controle a distance et tout pour que si l'ordi plante on puisse faire quelque chose ^^ je vous le conseille
elyes_rayane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 21:45
avec l'argent?
Je le trouve super.
Bravo et merci pour votre produit, je le trouve très bien, exceptionnel ...
hashmod Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 2
28 mars 2012 à 18:14
Merci de ce logiciel, il est meilleur mais la vertion d'uvaluation deminuée que celle complette.
parfait
like it nice job thanks :)
thnx tré b1
pas mal I thing
c'est bon merci
nickel
pelefer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
4 avril 2012 à 16:51
Je ne les connais aps tous mais je pense que Avast est l'un voir LE meilleur des antivirus, gratuit en plus !!!
Super simple d'accès et de paramétrage.
Prise en compte des virus rapide et bien expliqué!

Merci Avast !
merci avast
Téléchargement rapide et simple; Merci avast
assez bien
c'est bien
très bon protecteur contre les virus !!!!
tres bien
tres bon
x-zblackstarz-x Messages postés 141 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 47
8 avril 2012 à 21:53
IL ne vaut rien selon moi 72% des personnes qui m'ont envoyer leurs PC pour réparation est causé par un virus qui n'a même pas été détecté par Avast déjà installer avec toutes les mises à jours
c'est parce qu'il ne faut pas moins de 6 logiciels de protection en vérité pour espérer être protégé à 100% . avast est tout simplement le meilleur dans le sens où il donne les meilleurs résultats sur une pallette assez large de tout ce qui peut exister de cochonneries. voili voilou , attention à ce que tu dis parce que moi je ne te confierai pas mon pc en réparation
x-zblackstarz-x ..... avec tous ces X c'est normal.
Le premier antivirus c'est nous! derrière le clavier!
Réponse bizarre de la part d'un "réparateur" !
tres bon
aucun souci ; satisfait
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 19:20
Logiciel de protection minimum, mais assez peu performant pour quelqu'un qui télécharge assez souvent. Trend Mirco est bien mieux. Et en gratuit, Panda Cloud est plus léger et fait anti-malware en plus d'anti-virus.
quand vous l'achetez ce n'est vable que 1 mois?! belle arnaque... et pourtant je l'ai acheté
cool
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
11 avril 2012 à 00:13
excellent et en plus gratuit que veut on de plus ?
bien on peut pas mieux fait
le meilleur pour moi
C'est le meilleur logiciel d'antivirus
il est bien mes ya mieux ke avast ya ...........................
je pense que j y suis arriver , free j adore.
bien