Avis sur Avast Free Version

SABLE - 23 juil. 2011 à 23:22
magazine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 05:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

super
ben, C cool!!!
Très bon , le commentaire suivra merci
papycarpiste
17 avril 2012 à 09:57
Parfait
pffffffffffffffffffffffffff marche pas
betise c'est de la foutaise
il me soutient tjr
ça marche trés bien
Exellent antivirus
Ses super tres tres bon,le seul que j'aime,Bravo Avast
tres bien
c super
trés bien... & merci...
trés bien
bin j'vais voir mais ça a l'air pas mal ^^
oui j'ai deja connu avast et j'ai tjrs été contente merci
c est pas mal
oui un bon antivirus simple et efficace
oui jai tourjours utilise antivirus
26 avril 2012 à 01:17
YANICK -23 avril 2012 à 00:13
merci
très bon anti-virus que j'utilise déjà sur mon portable
Programme très mauvais
mohammed akalay
26 avril 2012 à 15:17
ok j'aime merci
c coollllll
c bien mais sa laisse a réflaichir
janjacq Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 34
27 avril 2012 à 19:23
toujours amélioré ! Le meilleur surement.
Tout va bien du moment qu'on a les générations antérieures de windows.
Pour ma part j'ai windows 7 et tout allait bien jusqu'au jour où mon ordinateur ne voulait plus redémarrer...
Un ami a eu le même problème, il a supprimé (au hasard avast) en mode sans échec et puis le pc a redémarrer normalement.
J'ai fais la même chose, je peux réutiliser mon ordinateur normalement...
Il y a un véritable beug chez avast pour 7. et pour ceux qui ne savent pas c'est vraiment très agaçant...
kool comme videur! !!!!
la communication au sain de la maison n est pas leurs soucis payer 1an au bout de 6mois on me renvoi la note
slt cait le mieur anti verusse
le meilleur
ras jusque la ya pas mieux!
3woo6xxl90 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
4 mai 2012 à 12:35
très bon antivirus,il y a pas mieux!
Tres bon antivirus
apparement un très bon antivirus, mais après l'avoir utilisé j'ai trouvé que par rapport a microsoft security il ralentisait énormément mon pc, que mon pc était instable...., j'ai réinstallé microsoft sécurity et c'est parfait.
pas mal d' ailleurs
il est trait bien
avast est excellent
cool
Je vous déconseille vivement Avast ! Depuis que je l'ai installer, je n'ai que des problèmes. Et non, ce n'est pas la faute de mon ordinateur cela à fait pareil à un ami. Pour commencer, il me dit que Google est introuvable ! Mais comme nous le savons tous, Google est indispensable professionnellement et personnellement. Puis il me refuse l'accès à des fichiers qui me sont indispensable ! Je suis vraiment très déçue mais je dois vous avouez que je n'attendais pas de miracle venant de la part d'un Anti-Virus gratuit. Donc, je vais heureusement et officiellement me tourner vers des Anti-virus payant et de bien meilleurs qualités qui protègent RÉELLEMENT notre ordinateur.
impeccable pas de problème avec
tres contente d avast
il ne filtre pas les espions et virus trouvé avec d'autre anti virus
je souhaiterais récupérer antivirus avast gratuit, pendant 2 ans m'a donné entière satisfaction . comment faire.Merci
trés content d'avast
c'est vrai qu'il ne filtre pas tous les virus surtout certains spasms virulents, toutefois je suis satisfait d"Avast
je suis trés satisfaite de avast rien a dire
trés satisfait
trop bien
très satisfait
Très satisfait
tres bien
excellent
MhonsterPlayer Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
11 mai 2012 à 22:26
Parfait!!
parfait:rapide
génial !!!
aymane maati
13 mai 2012 à 00:28
super
rapide et efficace
rapide et assur une bon foncuonnement de mon pc
vauconcourt
13 mai 2012 à 10:38
Installation rapide malgré qq pages difficiles à comprendre.J'èspère avoir de supers résultats.Merci à votre équipe.
c'Trop Troppp Rapid
c tre facil a utlise
vite fe
Facil
facil rapide
facile
utulisateur
18 mai 2012 à 01:35
Accessible. Merci
facile
merci avast de penser aux petits budgets mille merci
ok boulous71 même combat malheureusement
LIILI@N Messages postés 252 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
19 mai 2012 à 14:33
Super anti-virus ! J'adore le bloquage des sites, il suffit d'entrer l'adrsse URL de la pub et hop ! Très bien même en version gratuite ! Cet anti-virus à l'air très fiable !
azzouzihedi
20 mai 2012 à 19:06
super.avast
super avas t
ces jinial
Super++
super++
super
c est un tres bon logitiel d anti vurus ifale
tres content d utilise avas
très utile et gènial
Très bon logiciel et en Français qui plus est
tres bon
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:45
Pratique et super mercii.
super
juliette1873 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 22:47
super génial merci a vous
exellent
superbe !
bien content de trouver un antivirus gratuit.
eh bien puisque c'est gratuit et , qui plus est: efficace ! y'a de quoi etre satisfait!!
C'est gratuit et efficace je suis bien contente!!!merci
le meilleur antivirus
Marthe
c'est meilleur
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 12:46
C'est le meilleur anti-virus que j'ai connu !

Il fait bien son boulot !
Il gratuit, fiable, simple.
Bloque beaucoup de merdes qui essaye d'entrer sur mon PC.
Ne ralenti pas la navigation Web !
La version gratuite de Avast est suffisante pour une utilisation personelle.
Pour une entreprise il faudra adopter la Version Pro.
Le top pour un gratuit , pour une utilisation personnel !
Ile sous le vent
30 mai 2012 à 22:44
Gratuit et très performant!!!
c'est un excellent anti-virus,fiable,performant et gratuit
très très bon anti-virus et surtout gratuit
leroutare62
31 mai 2012 à 18:17
super anti-virus
Junior Tsasa
31 mai 2012 à 18:42
Avaste fait notre fierté, c'est un super gardien
Super antivirus
très fiable ,protège très bien
je n'aime pas trop je préfère Kaspersky Internet Security
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood :*
grande amélioration depuis la version 4.8
Top classe cet antivirus ;)
1989
je voudrais l'installer gratuitement , comment faire quand je vois a coté quil est payant !
Anti-virus de qualité à la portée de tous les internautes. Rare à notre époque!
jojo-4juin 2012 à 19.01
un grand rôle, merci
merci
Merci bien !
Manu parfait 6ans dejat
cool
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 14:14
Possède beaucoup de boucliers, efficace en tout genre (surtout la version 7.0), léger, simple ... rien à dire :)
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
12 juin 2012 à 01:10
La sandbox automatique et le systeme.cloud est très bien pensé
J'ai essayé d'autres antivirus mais Avast est le seul avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
simo choukri
12 juin 2012 à 11:37
c'est magnifique
merci avast
beaucoup de mise a jour pour un maximum de protection :)
marche bien mais trop de mise a jour
je vais le teste
ba c'est le but d'un antivirus ^^ , s'il se met pas à jour, il te protège pas des derniers virus !!
bon
je vais le tester
je l'avais deja, j'ai utilisé un autre anti virus, mais je suis revenu à Avast. C'est évident!
aprés plusieurs utilisations je suis tranquille avec avast
Le meilleur, jamais des problèmes. je l'utilise depuis toujour...
excellent
nice
Miss_Palnet
22 juin 2012 à 16:18
Comme la plupart des A.V. il demande une bonne ressource de la machine, ce qui ralenti...un peut l'ouverture des programmes. Mais bon...c'est un moindre mal pour le service rendu.
exelent antivirus,je n'est jamis eu de virus
c'est manifique
waou
un professionnel de l'informatique,m'a recommandè de surtout ne pas changer d'antivirus etde continuer a renouveller AVAST je n'ai jamais eu de problème de virus.
excellente protection antrivirus qu'Avast!
pas mal
Niquel comme anti virus rien à dire
il es bien moi je lutilise toujour
Antivirus très efficace, un des meilleurs selon moi.
A la pointe des anti-virus...
le meilleur
Hayèl bravo
le meilleur des anti virus
lemeilleur
c'est le meilleur des meilleur
exellent<souligne
le meilleur des meilleurs
je suit ravie car je l'ais sur ma tour et mon pc portable:))))
merie al batoule
2 juil. 2012 à 15:23
merci
le meilleur
waw
Super
il et bien?
cool
j'ai bien sure ana
pas mal du tout ca depane et simple d'utilisation merci
merci d exiester
excellent
super excellent ;)
exellent
superbe
ImEnjyK Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
12 juil. 2012 à 05:36
Parfait.
ADMIN-Freeze
13 juil. 2012 à 18:11
meilleur antivirus de tout les temps : )
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
15 juil. 2012 à 10:50
Les réponses sans fondement de certains utilisateurs affichent clairement leur niveau informatique au ras des pâquerettes. Une critique doit être développée pour rester crédible, sinon cela ne sert à rien. Après avoir tout testé, je confirme que Avast est un antivirus qui vaut les autres gratuits, ni plus, ni moins. A une certaine époque, maintenant éloignée, il a été démontré que la base virale n'était pas mise à jour dans des délais acceptables. Aujourd'hui ce temps est révolu et Avast dans sa dernière version et paramétré selon ses besoins, tire très bien son épingle du jeu. La critique est facile, surtout quand on y connait rien. Ne vaudrait-il pas mieux dans ce cas, se taire plutôt que de se rendre ridicule ?
tres bon
je cherche une autvirus avast que dois fair pour telecharger svp
pas mal
tres bonne programme d'antivius
ras
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 juil. 2012 à 14:18
Que dire d'avast?
Ses points positifs m'a sauvé deux fois d'une très grave infection en l'occurence infection usb et rootkit
Points faibles :Faux positif une fois il m'a détecté un rootkit alors que j'étais en train de télécharger un pilote de ma carte wifi sur le site de tous les drivers mais après un scan au démarrage plus d'alertes mais en ce moment gros problème avec un site qui est clean celui du concepteur du logiciel usbfix
N'aime pas trop les logiciels inconnus mais on peut les exclure de l'auto-sandbox

Bref je le recommande quand même car très efficace
Excellent anti-virus ! mais sachez que le meilleur anti-virus c'est vous.
meilleur anti-virus de tout le temp .
excellent continuez !
moi driss j'ai ansstale le lonti a 26 jwiyi 2012
trés bon anti-virus .
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 juil. 2012 à 13:02
Quelle joie de retrouver mon meilleur antivirus après un bug
Je suis en train de le réinstaller :D
avast votre partenaire pour toujours
un 5/5 contre les vrs
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 02:43
Le plus fort que je connais en gratuit.

Amazing !
débutantcurieux Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 1
29 juil. 2012 à 18:21
je suis très content d'avast gratuit
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 18:23
Tout a fait satisfait d'Avast gratuit sur 2 PC depuis plusieurs années.
super anti virus
good
Depuis la 4.8 qui était désastreuse, les versions 5, 6 et 7 sont très bien pour un surf raisonné. Avast n'a pas rougir d'avira sauf peut être pour le scan manuel mais en bouclier web, avast est le meilleur. Moi je couple avast avec traffic light, le plugin de bitdefender pour firefox (pas l'installateur qui lui ralentit tout et qui est en retrait question détection)

Pour télécharger traffic light bitdefender voici le lien: https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/trafficlight/
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
4 août 2012 à 01:19
merci
impossible de télécharger gratuit , comment faire ? merci.
Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 7
7 août 2012 à 23:29
Pour ma part, en tant que Freeware, Avast est le meilleur et le plus complet des anti-virus ! En plus de cela, je le trouve simple d'utilisation ! Je le conseille !
depuis des années c'est le meilleurs des anti-virus je me sent en sécurité moi et mon pc ha ha bravo
il te suffit de taper télécharger avast gratuit ou tu va sue ce site http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-151-avast
njikam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 06:55
avec Avast, la sécurité est parfait et l'espace est purifié
c le meilleur léger et efficace
angeblancs24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 00:29
super
Best av
best antivirus
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
22 août 2012 à 10:38
Cherchez pas plu loin
top av
excelent
bien sans plus
magazine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 05:52
aprés les commentaires sur la qualité de l' anti virus avast j'ai décidé de faire parti des clients priviligiés et

de télécharger ce produit merçi merçi

C OLIVIER