Avis sur Flash Player

mitchi - 24 juil. 2011 à 00:13
 dunet - 30 juil. 2013 à 00:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-flash-player

tres bien
Tres bien
je n ai pas encore eu affaire avec flash player
j'espère k'il est aussi efficace comme on le décrit
virus
Ca ne marche meme pas conseil ne prener pas se site de telechargement
Nuuuul le site est NUL
Blen
bien
merci pour telechargement
Merci pour le téléchargement
Trop cool!!!
merci
ok
merci
parfait!!!
parfait
lucy gregoire
14 mai 2012 à 17:37
J'ai su télécharger mais je ne sais pas voir les vidéos malger tout
merci
merci
pas a encore
kaba Génie
15 mai 2012 à 11:14
J'apprécie la technologie
merci
trop gentil merci beaucoup
super bien
hyper bien
ahlem.jaoua1
19 mai 2012 à 21:37
super bien
je peut utillise avc ma pS2
efficace
super
high
robén flow
25 mai 2012 à 09:06
very gooooood
je garde, me sert beaucoup, il marche avec you tube, ce que je ne savais pas, merci comment ca marche.net pour votre précision.
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:45
Pratique et super mercii.
G.O.O.D <3
grazie mille, ok , super !!!!
pour les jeux .fr on me demande de télécharger flash playeur malheureusement cela ne fonctionne pas
mon mac book osx10.6 8 est pourtant compatible alors je ne comprends pas peut-on m'aider ?
J'ai téléchargé adobe flash player sur mon nouvel iPad donc une nouvelle fenêtre s'est ouverte et il y avait marqué safari n'a pas pu télécharger le fichier donc j'ai fermé l'onglet et je suis revenue à le fenêtre ou on me proposait de télécharger flash player et la il y avait marqué téléchargement de flash layer en cours alors est-c qu'il s'est téléchargé ? Ou pas
'ai téléchargé adobe flash player sur mon nouvel iPad donc une nouvelle fenêtre s'est ouverte et il y avait marqué safari n'a pas pu télécharger le fichier donc j'ai fermé l'onglet
wonderful
alae melaim
HELLO ,
C(est complique et merci
tres bien bravo flash player
exellant
exellant
exellent logiciel,merci
super
c'est magnifique on trouve tous dans ce site merci beaucoup
trés bon
c' est bon
tres bien
la Poyaude


j'ai chargé et re-chargé, et encore re-chargé....Il fonctionne, mais mal : les scènes s'arrêtent, reprennent, et comm çà tout le long de la vidéo : c'est pourquoi j'ai annulé et téléchargé plusieurs fois, mais sans de résultat concluant (J'ai W7 et iE...????)
Moi aussi, ça fait 5 fois que je désinstalle et réustalle sous W7, et Firefox... marche po
bravo
ca menerve ca marche pas
Il marche je vous assure !
désinstaller vos anciennes version et surtout faite un update pour mettre à jour votre navigateur!!!
Excellent
très bon merci........
je sais pas si ça a marcher
je suis content
merci
jss contente mrc
mercii
Zaimebou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 22:31
Méthode à suivre pour installer adopté flash player pour iPad avec safari impossible pour écouter mp3
merci de m'avoir donner l'occasion de télécharger adobe flsh player.
I can not download Abodh Flash Player
marche pas
Adobe Flash Player 11, plein de problème n'arrête pas de planter
c'est du temps a perdre, ne marche vaut mieux de supprimer sur le site qui offre de téléchargement gratuit
adobe en version 11 bloque ma connexion. j'ai beau redémarrer IE c'est infernal. la page s'affiche puis bloque
merci*
c'est n'importe quoi ça,inutile et banale
C'est dommage quand je l'ai telecharger et ca marchait pas.Ca a que donner une list de n' import quoi
depuis con ma demande de l'installe ma page web se fige et des fois clique plusieurs fois c'est de la merde,
en plus il y a pas mieux pour etre surveille, plus aucune vie prive,il y a d'autre plugin svp.
patricia duguet
26 déc. 2012 à 12:57
beaucoup de monde sur facebook ce plein de flache playeur et moi aussi
flache playeur ce plante tout le temps il pourrais réglée le problème
NUL je n'arrive pas à télécharger flash player 11 et tout est bloqué maintenant !! NUL DE CHEZ NUL
Cela ne prend pas beaucoup de temps pour telecharger
nuuuullllllllllll j'narive pas à télecharger
arrêtez c'est trop simple de le télécharger, c'est vos ordinateurs qui sont nuls!!
Des gros nuls et aussi des grosses,çà passe bien
mawuli.missohou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 14:59
j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer
merci pour le cadeau
nul le téléchargement ne fonctione pas
merci bcp <3
agriable
nul le telechargement!!!!!!
4
b1
salut ; note :

Flash Player 11.6.602.146 Beta (IE) ; janvier 2013 => fait crasher ie9 sur Windows 7 x64 lors du passage en plein écran d'une vidéo ; notamment sur YouTube. Je reste donc sur la dernière version pour Internet Explorer 9 : 11.5.502.146 (Janvier 2013).

Flash Player 11.6.602.146 Beta (Non-IE) ; janvier 2013 = fonctionne très bien avec Firefox 3.6.28 (et les versions suivantes) ; MAIS il faut désactiver le mode protégé de Flash Player, sinon Firefox crash tout le temps pour rien ou presque (LdrShutdownThread) ; (télécharger un pdf fait crasher Firefox au bout de 20 secondes ; ou même juste en ouvrant la boîte de dialogue par défaut des téléchargements de Firefox lorsque l'on clic sur un lien de téléchargement quelconque ; mais à la réouverture souvent, ça ne crash plus sur le fichier que l'on voulait, pendant un temps). Notez que la dernière version 11.5.502.146 (Janvier 2013) pour Firefox fait crasher immédiatement Firefox ; même sans le mode protégé.

Adobe Community: How do I troubleshoot Flash Player's protected mode for Firefox? :
http://forums.adobe.com/message/4468493#4468493

Astuce pour déactiver le mode protégé ...

To disable Protected Mode, add the following line to your mms.cfg file located in:

Windows 32bit: C:\windows\system32\macromed\flash
Windows 64bit: C:\windows\syswow64\macromed\flash

ProtectedMode=0

If the mms.cfg file does not exist, create one using any standard text editor (e.g.. notepad)

À faire dans les deux dossiers, si vous avez un Windows x64 et flash dans les deux versions.
panchoetrox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 18:27
bien
bien
bien
c bien c assez rapide :)
Je comprends pas pourquoi mon téléchargement ne marche pas.
Ca devient un peu énervant.
Comment faire ???????????????????????????????????????
edhy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
Modifié par edhy le 30/01/2013 à 10:49
moi jariv a telecharger mais jamais a l'installer.des conseils svp....
jariv a lire aucun videos sur youtube et les autres sites aussi...
sa m arche
j'ai encore rien vu... ptét que ca va s'installer
ne s'instale pas !!!
archi bien mais defois nase
installation trop longue pourtant j'ai un débit asser puissant
installation difficile, merci
installation trop longue, merci
saidratiba2008
6 févr. 2013 à 18:19
fontastique
je comprends pas pourquoi ça ne veut pas se télécharger correctement
saidouna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:14
J'espère qu'on peut mieux voir les vidéos
Super mais installation lente si non génial.
merci
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
9 févr. 2013 à 21:25
Essentiel
Téléchargement rapide
est-ce que ca fontionne sur la ps3 ?
se super
tre bien
Tre simple et rapide
mer6 b1 pour ce service gratuit ;)
stagiare.rac1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 11:55
mercii
mercii
auguste40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 13:59
merci
J'aime bien
merci mes cheres
Merçi à "Comment çà marche"; C'est clair net et précis, sans publicité tapageuse!
good
merci
Jolie magalie
2 mars 2013 à 14:16
Nul.
c est quoi ce nom la
boudy boudy sexer
bghfhfygeygwe98rg2
c est iper nul
Adobe Flash Player
je n'arrive pas à consulter les vidéos, j'ai toujours un carré me demandant accéder ou refuser mais rien ne fonctionne......
ne fonctionne pas correctemment, plantage régulier (Windows Vista + firefox 19.0.2)
981 Ko de telechargement, se bloc tjrs à 974 Ko
hoplite7 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 2
10 mars 2013 à 18:31
C'est nul!!! IE8 n'arrête pas de me dire que j'ai besoin d'Adobe Flash Player,
Je l'ai chargé et installé dix ou vingt fois, en vain!!! C'est comme si je pissais dans un violon.
Je suis sous Windows XP SP3 avec IE8.
Je m'étonne de ne pas pouvoir installer Flash Player moi-même. Je charge un fichier de 981ko et quand je dble clique dessus, il télécharge autre chose, le met n'importe où et me dit que c'est terminé. Mais rien n'est installé et mon ordi me demande encore et encore de mettre à jour Adobe flash player. Cà va continuer longtemps ce petit jeu? De qui Adobe se moque t'il ?
Et je m'aperçois que je ne suis pas seul à rencontrer ce genre de problème
c-est nul je n-arrive pas a me connecter, comment avoir ce flash player
ludovir_barishka
13 mars 2013 à 16:44
c'est bien
ok tres satisfaisant
pori ne marche pas
oui nul!!!
sa prend moi d une minute pour te fare chier ;=
beug fait que de planter rester a la version 10
Dur a trouver l'appli
super bien
tres bien
Biien
merci
bien
merci
merci pour le logiciel
ibrahime9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
Modifié par ibrahime9 le 30/03/2013 à 09:41
clashe of clans
un bon produit
ca marche pas cest de larnac
Esperons que ..
merci et o rible
tres bon produ
vérifions d'abord
c'est un outil performant et très utile;merci pour l'ensemble des éléments de l'équipe technique.
salutations et remérciements.el-haj retraité -casa
claudiacampagna Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
9 avril 2013 à 06:39
un coup que jai telecharger le derniere version de adobe flash player, il faut que je l,installe, comment faut faire.
magnifique
merci adob...
C'est vraiment très rapide, mais pourquoi cela fait 3 fois que je l'installe en 3 jours?
Je vais voir dans la durée !!!!!!
Depuis que j'ai mon ordinateur, il était déjà installé, et maintenant il disparait !!!!!!!! je ne sais où !!!!!!!
étant donné que jel'ai installé mais que rien ne fonctionne , je ne peux pas vous dire ce que j'en pense ....
je l'installe, mais je ne le trouve nul part!
la mm problème !!
installation très rapide . Bravo
mouettelointaine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 22:05
Je l'installe facilement, mais les applications ne le reconnaissent pas et continuent à le demander.
pareil pour moi
louis-12 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
11 mai 2013 à 23:53
super mais trop de mise à jour
marly78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 09:49
Marly78
Cela fait 3 fois que je charge Flash Player et apres essai sur vidéo la reponse est toujours "sorry you must upgrade", bien que ce soit la dernière version que je telecharge. Merci de votre conseil.
deborget Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 19:18
telechargement tardif mais bien
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 8
19 mai 2013 à 17:56
NUL ! rester à la version 10 depuis que je l'ai installé tout beug
Super cool !!
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 1
24 mai 2013 à 17:32
tres bien rien à redire
Parfait
well done !
Attention une fois installer le programme lancé, se détuit :
=========================================
Alors copier le autre part avant de lancer
Si l'Installation de Flash Player n'a pas fonctionné alors faire ce qui est ici plus bas.
============================================================
Télécharger aihdownload.adobe.com ici :
=============================
http://www.pchelpforum.com/xf/threads/adobe-flash-player-download.127560/
Ensuite :
======
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans :
C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre cookies et tout.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
A Télécharger ici :
=============
http://www.pchelpforum.com/xf/threads/adobe-flash-player-download.127560/
http://aihdownload.adobe.com/bin/install_flashplayer11x32ax_aih.exe
http://aihdownload.adobe.com/bin/install_flashplayer11x64ax_aih.exe
Puis regarder dans les Outils\options Internet\Sécurité\icône Internet\Personnaliser le Niveau
et permettre les otions ActiveX lesqu'elles, à toi d'essayer.
Liyou 75 paris
29 mai 2013 à 21:28
tres bien Mrc
Erreurs rencontrées lors de l'installation healp me svp
comment on fait pou jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
ouin.!!!!!!!!!!!!
Parfait
c'est bon
bis
c nul moi je veut adobe flash vidio mais ca march pas
normaleeeeeeeeeeeeee
le meilleur
sup64 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 2
Modifié par sup64 le 15/06/2013 à 11:17
c trop NUL car moi g un WINDOWS 2000 et ça MARCHE PAS!!!!!!!!!!
Ca les vaut bien ;-)
tres tres bien
frypounette
24 juin 2013 à 20:06
tres tres rapide ! bravo
null
c'est vraiment géniale merci beaucoup
un peu lent mais c bien
merci
saidalger33
28 juin 2013 à 00:45
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien
Parfait
ovir Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
18 juil. 2013 à 16:20
bonne
no cest pas tellment
Génial !
cool