Problèmatique Scarlet

Résolu
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 19 janv. 2006 à 16:48
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 23 janv. 2006 à 15:42
Bonjour,
Ci dessous,la mésaventure de ma belle-fille avec le FAI scarlet.be
--------------

A propos de scarlet :
Cela fait +/- 1 an que je suis abonnée chez scarlet, ma connexion n'a jamais fonctionné convenablement. J'ai tout essayé, j'ai reporté ma tour au magasin 3 ou 4 fois, il prenait contact avec scarlet et ça devait aller quand je rentrais, sois disant! J'ai changé certains câbles, enfin, on a tout essayé!
Avant les fêtes, j'ai téléphoné pour avoir un technicien, ce qui ne devait rien me coûter. Une semaine après les fêtes, toujours pas de nouvelles, j'envoie un mail pour attirer leur attention car, pendant ce temps là, impossible de surfer, ma connexion se coupe tout le temps. Le lendemain, un coup de fil me dit que le technicien viendra le jour suivant, ok!
Il est arrivé, il a regardé, il a téléphoné pendant 15 minutes, si pas plus, à son collègue pour comprendre le problème, tout ça en flamand, je n'ai rien compris de ce qu'il disait, pour, finalement, me dire que j'étais trop loin de la centrale (4km300!), il fallait régler ma ligne. Heureusement, je suis tombée sur un gentil qui, grâcieusement, me faisait cadeau des frais car, attention, si c'est de votre faute, ce n'est pas gratuit, mais je ne vois pas où est le cadeau car, à l'heure d'internet, il est dommage que 4 km pose autant de problèmes!!!
Le problème devait être réglé pour le lendemain, vendredi, nous avons passés le week-end sans pouvoir aller sur internet 5 minutes, remail et coup de fil, pas de bol, c'est belgacom qui traîne, et, à l'heure où je vous parle, j'attends mais, il ne faut pas les laisser tranquilles, quitte à sonner tous les jours mais je pense que les clients ont des droits aussi et j'espère avoir un geste commercial de leur part le problème résolu!
----------------------

Eh ben!
- Je me suis désabonné de ce FAI il y a 1 an, et j'ai reçu des factures pendant 6 mois , après le renom par recommandés.
* Abonnez vous pour un an, et ils ne vous connaissent plus ! *
En bon entendeur, salut !

2 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
23 janv. 2006 à 13:33
mais quelle idée de prendre un FAI belges..c'est la porte ouverte à toutes les fenetres..
0
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 11
23 janv. 2006 à 15:42
Salut,

Pourquoi, y a t-il possibilité de s'abonner chez un FAI etranger ?

Surfiant
0