Avis sur Sweet Home 3D

lalita - 1 sept. 2010 à 13:49
 lolo - 27 mars 2011 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056065-sweet-home-3d

c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
trais bien pour les maison que je vais construir
C COOL
C'est génial !
gooooooooooooodddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!
tro bien
tro génial
bien
C'est du bricolage, impossible d'aligner un mur sur un point de référence, donc difficile de l'utiliser pour concevoir,
exploitable si on recopie un plan pour lequel on a toutes les cotes
Dommage car il est incomplet mais facile à utiliser
Julesdu66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 00:31
Tres Bon Logiciel je m'en sers souvent en attendant que le temps passe :)
Excellent logiciel, très simple à utilisé. Je m'en sert souvent
logiciel extremement réaliste !!!
j adore se truc car sa passe le telmps et ses realiste!!
cool
c cool jle fai pour mes sims comme ca je sai ce qui fo faire can je construi la maison
c'est bien
cool
troop bien !
vrement c'est la maieur 3d$
C'est vraiment le meilleur logiciel de realisation de "home" lol .
c'est trop bien
trop bin ce machin
super bien
génial rien a dire les graphismes sont génial
j'adore c'est trop bien
c'est nul
c gratuit ou pas ?!
oui c'est gratuit
et c'est super bien j'ai déjà essayé
on ne peut plus télécharger ....
tro bien ce logiciel
Ouai, sava, jaime ..
Vraiment très pratique, si on pouvait insérer les gabarits des meubles de chaque fabricant ça serait tip top mais j'en demande trop !
ce jeu est trop bien !
il nous aprends à bien faire notre maison.

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS?
je ladore , je lui enleve juste une etoile car on peu pas faire detage.
tro coul
Dommage que l'on ne puisse pas perfectionner les meubles. Malgrès tous un bon logiciel simple d'utilisation avec beaucoup de possibilitée! En effet, les toitures etles étages ne sont pas réalisables.
Parfoit pour les débutants (comme moi). Je souhaites devenir architecte d'intereur, ce logiceil va m'aider à voir si c'est vraiment ce que je recherches et ceux, de façon ludique. :D
mortel
superplus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 16:00
dan la net ya du tou et jte conseyré de voir un ingénieur en ta spécialité pour te guidé
c top
trop top
trop stylé
trop cool
trop trop trop bien
j'arrive pas a le télécharger
trop love le jeu
j'arrive pas a le télécharger.
sefyu
lemarketeur2009 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 10
22 janv. 2011 à 00:32
Très bon logiciel. je viens de l'installer et il est pas mal. très intuitif
Trop bien je le cossele à tout le monde merci
Trés bn logiciel bravo
lemarketeur2009
24 janv. 2011 à 14:23
sweet home est genial on peut faire tout ce qu'on veut que ce soit des piscines ou des pieces maison et tout ce qui suit on peut vraiment tout faire ainsi que de placer des objets a l'interieur
tro bien mai tro bien
génial !
c'est la revolution dans le domaine de l'architechture
Sa nous donnes des idées pour le futur !!
On peut s'amuser en meme temps:d
danithi2010 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 15
27 janv. 2011 à 18:07
super on peut faire des vidéos 3D c'est trop bien ce logiciel!
c'est génial ce truc !
j'aime c'est trop cool ca
Très bon produit utilisé par des profesionnels.
c'est tro bien car on envisager de cree notre prorpe maison soi poure plut tard ou poure samuser
Je l'ai decouvert en technologie avec mon prof et ba c'etait super
c'est trop bien en plus je veux être architecte donc c'est cool.
Taher SOBHI : c'est important d'étudier avant d'exécuter et Sweet Home ma beaucoup aider a imaginer ma maison. merci ....
j'adore sa car pour mon métier d'architecte sa m'arrange surtout pour mes maquet de maison merci sweat home 3d je vais faire un peu de pub pour ma société voila mon numéro 0143307481
architecte du 24
9 févr. 2011 à 15:36
Vraiment très bien car je peut montrer a mes clients des plans imaginatifs et ils ne me prennent pas pour un fou.
architecte 89
12 févr. 2011 à 15:04
je trouve cela tres tres bien car je peux montré mes plans au clients mieux.
ça m'a beaucoup aidé pour superviser mon déménagement et concevoir un plan plus réaliste que mes plans à la main
SALUT A TOUS JE RECOMMANDE SE LOGICIEL JE SUIS ARCHITECTE ET JE LE RECOMMANDE A TOU LE MONDE
je vous recommende ce site c'est bien
j'ai 15 ans, et j'ai beaucoup cherché un logiciel d'architecture ou de décoration. car j'adore l'architecture et la décoration d'intérieure. je le recommande aussi!!
bjr,
D'après les commentaires, je me suis dit : ok, ça doit être super comme logiciel. Donc, je l'ai téléchargé. Seul bémol, quand je veux l'ouvrir, je vois la fenêtre de Sweet home s'affichait et il se refermait aussitôt. Donc, je ne peux pas l'utiliser.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire pourquoi je ne peux pas l'ouvrir ?

Merci d'avance
IL EST GENIAL JE LUTILISE AU COLLEGE
trop bien
Il est vraiment génial ca c vrai mais di moi FLO t dans quelle college et en quel classe? Parce que moi aussi je l utilise au college.*
moi aussi
me too
dadama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 20:51
slt a tous pour dire vré ce logiciel est facile a téléchargé et installé vous n'allez pas le regrété c formidable
trop
vv
c'est tro bien!!
Candice du 01
20 mars 2011 à 10:27
Moi je voulais voir si le plan de ma maison que mon architecte avait fait allais et une amis ma concéiller je site !! je trouve sa Génial
floriano du 39
20 mars 2011 à 11:20
je trouve que c super bien sweet home 3D
c set hiper bien cette choses la.....
c'est pas mal mais on peu pas faire de 2eme étage!
bien vu!
j'arrive pas à l'utiliser, à chaque fois que je clique dessus ça m'ouvre mes mails
Je kiff c'est trop genial <3<3<3
j ai adoré c est trop cool