Avis sur Sweet Home 3D

lalita - 1 sept. 2010 à 13:49
 Mwa. - 20 nov. 2015 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056065-sweet-home-3d

frrrrrrrrrrrrrrrrrrr c top
nana74
trop cool se jeux ,au moins on va pouvoir voir le lofts des autres membres
Avec Lion ça fonctionne très mal pas moyen d'avoir de murs d'élévation et de 3 D..
djhkgdsekurh
28 mars 2012 à 15:48
moi je trouve sa génial jy v tous le temps
C'est trop bien !!!!!!
c'est tro donfe
c est le top
moi franchement j'<3 mais je penses qui faudrais l'ameliorais parceque le tout c'est de s amuser et que les gens i vont pour sa doncmoi je trouve que c'est trop serieux !!! mais sinon j'<33 trop
ouais fin toi la vivi je trouve que j'egagére un peu la 5 étoiles c'est abuser jtrouve tu c'est jouer au moin que tu parle !!!???
trop bien
Perfect !!
moi je dit que ce logiciel est trop bien :) ! amazing !
toppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage qu'il n'y est pas plus de choix dans les meubles à positionner à l'intérieur
tout simplement trop cooooooooll !!!!!
bie mas il faudrait plus de chiox dans les meubles
azertyk
Sa peux être Cool mais j'ai un iPad et je sais pas comment le telecharge
Haha tu seras pas
27 avril 2012 à 13:44
Moi sa soule pas beaucoup de meuble. Pas mes gout les meubles..
cool merci .....
Logiciel simple d'utilisation et très complet.
Bibliothèque 3D google warehouse infinie pour créez vos intérieurs avec possibilité de rendu réaliste.
Le must, et gratuit!
se logiciel est trop génial
jadore!
Génial
génial
génial
Franchement c'est classe comme système!
Et pour s'amuser aussi ! xD
moi je le telecharge et j'ai des smiles pour msn comment faire
Je lance , je vais arranger pour voir comment ça marche , j'espère réussir .
des smiles c quoi en en en je vais te repondre
c top a télécharger!!!
c vraiment bien pour architecte !!!!!
c'est un site très bien pour les professionnels et pour avoir un bel apperçut en 3d
marilou15399
18 mai 2012 à 11:26
c tres bien
Je suis agréablement surpris
marie gregoire
19 mai 2012 à 23:55
Je n'arrive a mettre aucun objet que je prend sur le site officiel il me dit " le fichier n'est pas supporter..."
Mathéa92320
22 mai 2012 à 16:21
C'est comme si j'étais dans ma maison!!!!!!!!!!!!!
martin71240
24 mai 2012 à 19:48
tres surpris egalement
Sevda du 92700 IZI
24 mai 2012 à 22:46
cais trops dar ! on peut faire tous ce quont veux ! j ai kiffer grace a notre proff ! loool
je trouve se logiciel trop coul
C'est un logiciel en 3D ses vraiment génial,qui pourrait faire mieux ?
Sa tu peux le dire c'est trop bien
déliregirl
28 mai 2012 à 15:09
Je l'ai étudier en techologie ............................ Et c'est trop coooool!!
J'ai fait ma maison avec ce logiciel et c trop coooooooooooooooooool!!!!!!!!! ;)
un peu de beug
j'ai trop kiffer ma maison je l'ai faites à partir de ce logiciel !!!!!!!!!!!!!!!=}
trop bien :)
jai fais ma maison paraitemnet avec sweet
Très bon logiciel pour faire sa maison.
c super cool se truc
Génial! Facile d'utilisation,idéal pour prévisualiser un aménagement intérieur sans avoir à bouger les meubles dans tous les sens avant!
je l'ai télécharger mais il n'apparait pas sur mon écrant d'acceuil
Facile à prendre en main, version linux apprécié, modulable, parfait pour une utilisation sporadique pour organiser virtuellement son appartement.
genial tout simplement
trop cool mais difficile a installer
_il faut que tu fasse copier coller dans le bureau.
genialissime et sert beaucoup!!
tres interessant et plus pratique
tres bien fait
est-ce que l'on peut mettre de la couleur au mur ??
Arthur le duc
11 juin 2012 à 10:35
Peut-on ajouter un paysage
Arthur le duc
11 juin 2012 à 10:40
Comment ça marche ce logiciel?
beaucoup trop simpliste, pas de place à la nuance... Cependant, il faut le voir en tant que logiciel gratuit, il nous permet de faire une ébauche du placement mobilier mais ne comptez pas dessus pour choisir vos peintures!
c'est super pour faire notre prope maison en vrai
cool
jadore les de construction gratuit
c'est cool quand méme
c'est tout simplement génial!
c cool on créé un maison
J'adoree. :)
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
20 juin 2012 à 10:31
c trop bien
SUPER ARCHITECTE
20 juin 2012 à 16:43
Ma maison plus tard!!
trop bien sweet home
C'est super ! En technologie on l'utilise beaucoup en 5° ! J'adore .
Justine-vava
21 juin 2012 à 20:48
C'est trop mais trop bien ! on peu tout faire ! c'est ma futur maison j'adore ! Trop cool sweet home 3D
c trop cool:)
trop cool on utilise sa en 5
marie amelie
24 juin 2012 à 15:48
a bon alors tu peut me la faire partager
Redoutablement simple et convivial
Excellent logiciel de dessin qui n'a rien à envier à des produits payants. J'ai dessiné et aménagé les 3 niveaux d'une maison en 4 heures juste après l'installation de Sweet Home, sans rien y connaître. Il existe de nombreux modèles d'objets 3D à importer si la bibliothèque vous semble insuffisante. On y prend vite goût et c'est un plaisir de parfaire son projet ! la prévisualisation est surprenante de réalisme et permet de corriger beaucoup de détails. En résumé : une très bonne surprise pour ce logiciel libre et pas un seul plantage pendant des heures d'utilisation.
FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!
ce logiciel est celui que tout le monde reverait d'avoir
Il est trop bien je l'ai fait a l'école en technologie
ce logiciel est plutot pas mal je l'ai egalement utilisé en technologie, c plutot marrant, ca passe le temps
voila
c bien
decouvert en techno !!
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 10:33
Découvert en techno aussi, génial !
j' adore je l ai decouvert en cour de tehno et j ai trouver sa génial !!!
moi aussi trouvais en techno cet trop cool
je lai pratiquer en cours de techno s'était trop top.... je vous le conseille!!
un site magnifique avec plein d'exlication et de la decoration libre que je conseille a tout le monde pationner d'architecture interieur comme moi je l'ai decouvert aussi en techno et franchement depuis 2 ans jy suis et aucun probleme
un logiciel très bien et très pratique !
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
26 août 2012 à 18:37
Excellent logiciel pour l'aménagement intérieur

Les plus

en français
Prise en main facile
Possibilité d'arrondir les murs
Faire une photo dans différentes configuration lumineuse (jour nuit)
Bon site avec des bibliothèque d'objets


Les moins
Rien
ou si, minime, pas de rac clavier pour afficher dans une nouvelle fenêtre
cool
tres bon logisiel
très bon logiciel pour savoir ce que l'on désire faire pour un plan de votre future maison.
un logiel que je recomande: google sketshup
Super, j'ai adorer, Trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff comment o fait pour y aller
trop cool
j'aimerais savoir si c'est payant merci d'avance
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 30/11/2012 à 02:49
Gratuit !, ... et je me demande si tu sais lire ???

https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/
j'adore c trop bien !!!! et c bien aussi quand on veut se faire construire une maison !!!!! je remercie celui qui a inventé sa !!!!
non je l ai c est trop top
c'est super
romano de skyrock
17 déc. 2012 à 12:14
franchement rien à dire j'ai pus faire mon devoir en techno tranquile ;) :) :p :o :I :^)
genial
C,est tres bien pour s'amuser meme si le cite et un peu complique a comprendre mais une fois que l'on a compris cela nous paraitvplus simple.
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
27 déc. 2012 à 15:52
Si l'on est parvenu à bien déssiner au crayon et papier, l'habitude est une secone nature.
Même si un logiciel est super, il est parfois difficile de s'y habituer.
Lorque des version de logiciel changent du tout au tout !
Le seul problème est au niveau des graphiques
marmouznol29
12 janv. 2013 à 15:02
tres bien
Super cool
gg a linventeur
super cool je m'éclate sauf que j'ai pu d'idée pour construire !
trop bien ce jeu
Perrine 6eE 11ans
cooooooool
je nne vois rien sur ma contruction 3D sur mon ordi portable mais sur un bureau nikel pourkoi?
super
tres bien enfin voila quoi
Très interressant dans l'ensemble. Manque la possiblité du dessin libre.
super cool
super bien
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t nul
super mega hiper trop bien
j'aime pas
good
super good
superbe!!!
super de construire sa propre maison en 3D
super logiciel et facil a utilisé mais ne va pas au bout de ce que je voudrai. L'importation de meuble!!! impossible!!!
je trouve se logitiel vraiment impressionnent je ne suis qu'une eleve de 5 eme mais je l'utilise tres facilement le graphisme est impressionant
j adore mais si je savais comment telecharger des trucs ce serait top!!!!!!!
JulianB Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
21 mars 2013 à 11:59
Pas mal. Mais il manque les effets de lumière.
cool
Es-que c'est payant car c'est écrit "GRATUIT" mais j'aimerais savoir si une fois la facture arrivée a la maison c'est pas payant ?!
jadore
mais non moi je dit que c'est bien il y a le minimum avant il ny avait pas ce logiciel alors arreter de vous plaidre
je le trouve assez bien
c'est trop cool
hyper bien par contre un peu dur au début et on peut pas faire d'étage je crois...
C'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
efficace
Bien
Mais comment avez créer le toit de votre maison ?
Les réalisations sont très réalistes bravo...
DAns tes document
de serevime
12 juin 2013 à 16:17
c est trop bien mais c est difficile a comprendre
ces le meilleur de la réalisation de maison
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 juin 2013 à 20:38
bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolita 02245
25 juin 2013 à 20:39
c cool mais comment faire pour le telecharger
Samir mirou
26 juin 2013 à 14:57
c'est magnifique super et très simple
Samir mirou
26 juin 2013 à 14:58
suivez ce lien
http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Merci lolita !!
c trop cool mais le seul truc c que j'arrive pas a faire un deuxieme étage... :( mais sinon super!!!
Contrateur en chef
24 juil. 2013 à 20:14
tres bien !!!!
tres bien fait facile à utiliser à condition de lire les videos pour pouvoit l'utiliser sinon vous serai perdu
va voire tout en haut !!!!!
tres bien
Utile
Trés bon logiciel pour les plan 3d
quentinbauduin29 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 3
1 déc. 2013 à 19:27
GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est super:-D
super!!!!!!
c'est un peu comme les sims en faite.
trop bien!
logiciel sympa, simple d'utilisation
moyen
domi09 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 7
17 févr. 2014 à 18:46
Une usine à gaz. L'ergonomie est complètement dépassée. Comparez avec Wanaplan qui se prend en mains immédiatement. Là, il faut une patience que je n'aurai jamais.
Intuitif, donc très simple d'utilisation. Idéal pour la conception de projets d'aménagement intérieur dans un cadre familial..
Super logiciel, très facile à prendre en main et avec de nombreuses possibilités
Merci aux développeur
nul
MALWARE/VIRUS détecté à l'installation
the hakimovich
30 sept. 2014 à 16:20
extra !!!!!
jadore ce jeu car on peut construire des maisons
anickg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
1 janv. 2015 à 18:28
incompatible avec windows 7 64bits
pas compatible avec Windows 8.1, le système d'exploitation vendu actuellement par défaut. Dommage !
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
6 janv. 2015 à 22:55
Pas un jeu mais une bonne application ! non professionnelle mais pour amateur .
Dommage si impossible sur S.E. plus récents !
bien
j'adore ce logiciel
Très bon logiciel et en plus multi-plateforme.
Je l'utilise pour agencer mon intérieur avant travaux.
Cela reste un produit pour particulier et n'est bien sûr pas aussi puissant qu'un outil industriel.
Cela fonctionne donc aussi bien sous OSX, Linux et tous les Windows.
Personnellement je suis sous Ubuntu Linux.
Si vous maîtrisez Blender ou the Gimp vous pourrez créer des objets utilisables dans SweetHome3D ou des textures pour les murs et toitures ou autres objets.
Ces logiciels sont aussi libres et multi-plateformes.
c'est génial!
Ce logiciel est vraiment gratuit tout le temps ou au bout d'un certain temps il faut payer pour le garder?
Très bien pour avoir une idée d'aménagement assez rapidement. Très intuitif
tres bien
trop bien fait ce logiciel
Il est cool
génial
comment on fait pour le télécharger
c'est genial
superrrrrrrrr!je le coneille il est trop bien
c' est vraiment trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super site a recommander!!!!
elle est super cette application. j'adore
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
28 juin 2015 à 15:58
Très bien
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
Modifié par robin-des-bois le 15/09/2015 à 20:12
Très bien, Mais apparemment des incompatibilités avec Windows 10.
Après installation il a fonctionné sur mon appareil; puis impossible d'ouvrir l'application ou un de ses document.
Ou peut-être est-ce dû à Norton de Symantec qui a bloquéhttp://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/SweetHome3D-5.0-windows.exe



Il s'agit d'un site Web malveillant connu. Nous vous recommandons de ne PAS visiter ce site. Le rapport détaillé explique les risques de sécurité sur ce site.

Pour des raisons de sécurité, ce site a été bloqué. Visitez Symantec pour en savoir plus sur le phishing et la sécurité sur Internet.
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
Modifié par robin-des-bois le 15/09/2015 à 20:16
Dommage !
Par contre
commentcamarche.net
Emplacement du site Web France
icoSafe

SECURISE

Propriétaire du site ? Cliquez ici

Evaluation Norton


Norton Safe Web a analysé commentcamarche.net à la recherche d'éventuels problèmes de protection et de sécurité.
Résumé

Norton Safe Web n'a trouvé aucun problème sur ce site.
  • Menaces informatiques : 0
  • Menaces portant sur l'identité : 0
  • Facteurs de nuisance: 0

Nombre total de menaces sur ce site: 0
L'évaluation Norton est réalisée par le système d'analyse automatique de Symantec. En savoir plus.
bien
sasha123654789
21 oct. 2015 à 12:10
je ne trouve pas sweet home 3D alors que l'on me dit que oui....
que ce passe t'il ????????????
c un jeu plutôt bien pour ne pas s'ennuyer sur internet. Il y a quand même de bon matériaux.
tres tres bien.
merci a vous
comment on instal sur le pc?