Avis sur Sweet Home 3D

lalita - 1 sept. 2010 à 13:49
 la fole 3 - 13 mars 2012 à 18:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056065-sweet-home-3d

coll
j'ador c trop bi1
quand on cré la maison on a limpression d'e construire un vrai maison
mdrr'
C'est un site ou on peut tout faire il est extra , je vous le conseil ! : )
sa tu
c'est super
je ne l'ai pas testé, mais est ce que la version gratuite dure une durée limitée ?
trop
coucou
bien
Très pratique (c'est pas un poisson d'avril )
Et pour répondre à Anonyme je ne crois pas qu'il est une durée limitée
cool et super !!
C'est très bien fait je dois dire...
mouai...
trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
tros cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll
super !!, on peut tout faire avec !!!
cool cool =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
lolo si tu met 0 met pas "coooooooooooooooooooooooooooooolllllllll"
trop cool
d'accord
cool
:)
trop bien :)
C'est super pratique et simple ! ;)
J' adore
:)
C;est trop simple et facile
kZ101 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 4
12 avril 2011 à 16:10
Simple efficace
rien a dire.
trop d'la balle
c pa mal & c simple
cc
j'ai appris a me servir de ce site en cours de technologie et c'est top...... donc je le télécharge chez moi
j'ai apri a me servir du site en cour de techno mais j'arrive pas a le telecharger chez moi sniff ! aidez moi svp
J'adore
super ce site aller y telecharger le !!!!
Moi Ca Marche Paa
Jlouvre mais ca s'ouvre pdt 5 secondes et apres ca s'eteint
tro cool
géniale comme site !
diot guillaume
26 avril 2011 à 13:02
tro clase
c est super géniale comme site
trop bien !!!
trop cool
cool
TrOoooOp COooOl :) ;) :p !!!
c trop coooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 bon logitiel
bien réalisé avec de bon graphique
trop bien ce site srx
c trop cooooooooooooollllllllllllllllllll
jadore c vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!
j'adore c super
super
c'est super bien
super réaliste
c'est trop cool se site
c trop bien
cfgjutcytuh5
13 mai 2011 à 18:56
trop de la bal on peut tout faire
C'est vraiment gratuit ?
oui
ou se trouve le logiciel quand on la télégargé
Estéchouchou
19 mai 2011 à 17:21
J'ai trouvé sa super comme site un peu comme les Sims mais en mieux !!
bien
bien
> lalita
23 mai 2011 à 18:03
super j'adore ce jeu ce créée les maisons pour les sims sur ça !!!
j'ai connu ce site grace a mon prof de techno et je trouve cela formidable bref.... j'aime crée mon interieur c'est adorable
c trooooo cool je suis fan !!
jadore c trop bien lol xd super les createurs de ceux jeux daphne
tout simplement Génial
super :)
the boxeur du 44
26 mai 2011 à 16:55
c trop bien g fais ma maison exactement comme elle est
Super cite !! je le conseil vivement a tout le monde ! franchement
alias.joana
28 mai 2011 à 22:18
trop coooooooooooooool
je n'ai pas encore eu le temps d'essayer toute les aplication de ce logiciel mais il a l'air plutot simple à utiliser et parfaitement adapté à la création vite fait bien fait de maison.
simple utiilisation je vous le conseille vivement
Simple, bien, Sweet Home 3D est génail pour s'amuser et travailler... A essayer d'urgence, il m'a tout de suite conqui!
coucou
cool
c trop cool
its not good
coooooooool
trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool <3<3<3
c'est super de voir un appartement ou une maison en 3D !!! :)
c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
<( '' )
sisi
trop cool
la plus belle du 59
10 juin 2011 à 17:10
sa tu struc de foo
ce logiciel est geniale
g vue mieu
c géniale
c'est nul ca me met un truc en anglais que je comprend pas mais se qui est sur c'est que je peux pas y jouer
ca m'enerve, qui peut m'aider ?
j'ai essayé, c'est super bien
C'est bien, mais les meuble ne sont pas asez variez et trop dur a placée au bonne endroit ...
Mais sinon Parfait ;))
il est trop bien
super cool
Ho yeah !
ce jeu est super je fais sa dans mon college,
Conclusion : super
good
good
C'est super cool !
ses tros cool mes il faudre plus dindication sur comment trouver le logiciel mes cinon ses tros cool
trop cool
trop nul
trops nul
bien
trop bien
trop for
j'adore
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
30 juin 2011 à 17:25
Très bien pour un logiciel non professionnel
trop trop bien ce jeu il déglingue
a besoin de Direct 3D pour fonctionné :(
sest super bien comme truc
Super de pouvoir faire ça pratiquement dans le réelle !
Dans l'ensemble, plutot satisfaite. Mais dommage que le mobilier soit ancien et qu'on puisse pas modifier les meubles.
Trop bien ! En plus on voit la 3D directement pendant la conception en 2D.
Parfait. Simple. Ludique.
Un des meilleurs, simple et très complet, manque juste les étages ! et d'accord avec vous pour la bibliothèque assez pauvre, mais en glanant sur le net vous avez la possibilité d'importer des objets 3D. De plus il est régulièrement mis à jour et il évolue très bien, je l'utilise depuis plus de 3 ans !
Bien et pratique tout simplement
bien
models d'outilles insuffisants ex fenetre portes chaises carrellet ect;;;; mais malgré ça logiciel tres bon et efficace .
très bon logiciel et on peu même s'amuser a faire autre chose que des maisons exemple moi j'ai fait un robot
petite info: il existe un logiciel qui permet de créer de nouveaux objet: art of illusion.
c' est pas mal fait mais quelques petits bugs
lolita-lolita
12 août 2011 à 23:23
bonjour esque ce logiciel est dangeureux pour mon ordinateur ???
J'ai réussi à dessiner facilement les murs, mais aucun outil pour la toiture, est-ce normal ?
À mon avis le toit il n' y en a pas sur ce site.
j'ai adoré ce jeu!
une de mes amie a l'extérieur et d'autre meuble comment a t-elle fait .?
J'ai aimé la simplicité d'utilisation
il faut jouer en ligne tu marquesweet home en ligne et c le premier ou le deuxiemme
c'est tres j'adore pratique rigolo et a la fois debordant d'imaginaton!!!!!!!!!!!
Facile, mode d'emploi clair, quelques heures pour pouvoir l'utiliser totalement.
Bibliothèque de meubles et accessoires modulable bien fournie.
Importation en trame de fond des plans de l'architecte pour faciliter la construction des murs, etc...
Quelques petits défauts mineurs, mais c'est exactement ce qu'il me fallait.
Bravo.
vous savez si il y a des voitures pour sweet home 3D car j'ai fais un garage,mais si non il est très bien
c'est vraiment bien pour construire sa maison
qs
grace a se logiciel j'ai pu faire des aperçu des deco que je voulais mètre chez moi c'est vraiment génial
merçi de votre conaissance
14 nov. 2011 à 12:09
tres bien comme ligiciel et cest tres important pour faire des plans
c très bof
C'est vraiment génial!
chaton157894561235478952552625658
23 nov. 2011 à 14:05
quel souci tecnique
ps:chui nul en francais
tu trouve vraiment yanis66 !!!
Mais tout a fait ( attention aux virus cependant!)
c dla balle en plus c gratos si si si si si
C'est incroyable d'avoir à disposition un outil d'une telle qualité pour 0€...
Cette outil très simple de prise en main permet de dessiner tel un architecte en herbe ses plan et d'y ajouter ses meubles. Une bibliothèque additionnelle de meuble est disponible sur www.sweethome3d.com
Vive l'Open Source !!!
on peux faire des etages faux duste savoircomment le faire
Un outil incroyablement efficace, très simple à utiliser... et gratuit !
Un exemple à suivre pour plein d'autres.
trop coul la maison du futur
trops coul la maison du futur
Bonjour j'ai un petit problème j'ai télécharger Swe<gras>et home 3d mais je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire ???</gras>
très bien!! vive le libre!! :D
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
9 janv. 2012 à 21:08
Très bien surtout pour le rendu des luminaires, et de l'orientation des baies en fonction de l'heure et de la saison !
Lorsque l'on a eu l'habitude de dessiner à la plume et planche, difficile de s'adapter à d'autre outils !
pas mal du il est dur a comprendre mail est bien
C'est archi méga super !!!! félicitations au créateur ! Il est utilisé au Collège Jean Rostand, Moûtiers Savoie FRance (3 Vallées) !!!
Il est éxtraordinnaire à un tells point qu'il est nulissime . . .
J'avoue il est nul.
Bidon..
j'aime
On verra bien je reviens noter après utilisation
Ce logiciel est très bien fait mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment fait-on pour télécharger les meubles qui sont sur le site svp c'est urgent!!
ouais c'est pareil moi jel'ai fait en techne, et j'adore sauf que je n'arrive pas à le télécharger gratuitement comme c'est sur lesite ou je suis, et je suis même pas sur d'ailleurs de pouvoir le télécharger, mais j'adore ce jeu, alors je le recommende, au gens qui aime construire des maisons, soit pour samuser, ou pour voir la maison de ses rêves, mais je vous conseilles les sims 3, car on peut faire la maison, les personnages, et on peut faire sa vie tout court, et on peut travailler, masi dans les sims 3 je vous conseille surtout les sims 3 animaux et compagnie, il est super, mais il beug encore plus,il se bloc encore plu, alors sauvegarder souvent au cas ou sa bloqueré.
Super ce logiciel. Pour répondre à lolipop, cliquer sur le titre du meuble, le fichier zip est chargé dans le zone de téléchargement de votre PC (downloads chez moi). Il suffit alors dans sh3d d'importer en donnant le chemin d'accès du fichier zip.
lanone42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
18 janv. 2012 à 16:06
Très bon logiciel ! Très simple à utiliser et gratuit, très bien pour les utilisations personnelles.
Idem
rien a dire!!
r.
a.
s.
rien a dire sur se site
Coooooooooooooooooool
C'est un très bon site pour la réalisation architecturale
super,meme pour s'amuser
en faite mon prb c que..... j'ose pas le telcharger
car sinon au college je lé tester iln est cool
super logiciel! je l'ai découvert au collège
C'est de la merde wesh.
nul je suis en accord avec commentaire de AELVIACE
jaime bien
c pourrit c pas complet!
c trop cool . je fais ça avec ma prof de techno et je sens que je vais avoir une bonne note:)
SoleilDeWindows13
8 févr. 2012 à 15:27
LE MEILLEUR DU MONDE POUR MODELISER SA BARAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pardon... euh... oui ok je =>
génial !!!! :)
le pro d'lordi
9 févr. 2012 à 19:14
fantastique
trop bien
énorme
tres pratique prise en main facile tres complet et pleins d'éléments a telecharger
top cool
ça marche pas
ca marche pas non plus je vien de le telecharger mais il veut pas souvrir
lil-shoupette
21 févr. 2012 à 00:58
j arrive pas du tous
lou- love &lt;3
25 févr. 2012 à 12:02
je n'ai qu'un mon a dire : c'est GENIAL.
ça marche super bien je le recommande !!!
plutard je voudrai être architecte alors forcaiment j'adore
pour répondre à Liisou :
oui c'est gratuit
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
1 mars 2012 à 18:14
Bonjour !
Pour ma part il est télé chargé et non antivirus n' rien détecté d'anormal !
C'est intéressant pour avoir une idée de ce que donne une pièce suite aux modifications.
Salutations!

R.L.
Prise en main rapide et simple d'utilisation, c'est un logiciel très satisfait. Super !
je viens de telecharger.je vais essayer.
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fs
sais grav bien
Coucou je suis pas super content de sweet home, c'est pourri, on doit l'utiliser et c'est pas cool du tout :(
Mais bon c'est peut etre parce que je l'utilise pour les cours alors bon c'est comme ca désoler pour ce qui ne son pas ok avec moi puisque je ne changerez pas d'avis sauf cou de chance
Muais
Slt je crois que je suis daccord avec vous deux
Pouriiii,nul et re nul je l'aime pas du tou
Moyen je ne suis pas tout as fait daccord avec ton lengage lucien, change le sil te plait
trop bien ,au mien on voire notre maison plus tard et c'est cool