Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 6 mai 2008 à 22:56
 Ppaluplp - 24 juin 2011 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

Super !
tros cool
Steam est assez fiable mais assez long pour les MAJ qui ne sont pas toujours bénéfique...(derniere MAJ de CSS il y a quelques semaines) sinon les jeux sont super distrayant. Il faudrait juste une meilleur couverture contre les cheaters.
trés bon programmes
vachement bien
Très bon.
SUPER BON !
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
7 nov. 2010 à 21:30
Superbe plateforme de jeux vidéos !
tres bien parceqe tu peu tout telecharge
cool
trop bien surtout pour CSS en ligne !!!!
cest vrai que cest tres bien........enfin, quand sa fonctionne.
trop fort
c cool
wais c bien quand sa marche
cool tros col
c trop vien steam avec counter strike source
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
20 juil. 2010 à 08:22
steam est trés fialble ( sauf quelque fois )
mais un probleme les téléchargement ( j'ai télécharger J.C 2 il a mis 6 heure T-T)
il est trop bien surtoue counter strick trop bien
NeedUnMeilleurPC
9 oct. 2010 à 02:14
Mci a CCM pour ce super prog et dsl pour le sms...
Thx
top cool
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
Modifié par TheTROLL le 19/08/2010 à 09:13
pas mal. mais a quand une version 64x ?
un beau plateau de jeu !
Steam trop cool!!
$mY*# J[0]K3r^_*
25 août 2010 à 12:33
Salut,

Moi personnellement Steam ça sert casiment à rien. Pour ceux qui ont Counter Strike Steam ne sert à rien dans Counter Strike. Mais bon des fois il y a des bonnes choses comme télécharger des jeux GRATUITEMENT. Bref Etc....
Steam est excellent moi il fonctionne à ravir !!!!!! 5 ETOILES!
.
nul mais pas nul =)
change the world
très bien
merci
Pawned killers
25 sept. 2010 à 22:38
Le meilleur !!

ideal pour garée les jeux sans poser de soucis

un bon moyen de parler avec le people dans vos jeux
simpas le menu prend pas trop de place juste les jeu qui pese en giga octet mais c'est extra
trop bien
bien
tro cool surtou css
Blackangel1394
23 juil. 2010 à 16:23
bligation de l'avoir pour certain jeux mais très utile^^
tros de la ball
j'adore staem mais c nul quand quelqu'un déjà en ligne
tout juste génial :)
jaime pas le jau car il faut avoir un code -_-
<3
Javous que c mort sans le code :(
Dark Pegase
28 oct. 2010 à 18:43
=) <3
Installé depuis 2 ans...jamais aucun problème...Extrèmement fiable...La solution à la dématerialisation des jeux videos...ceux ci sont à jour en permanence car steam fait la mise à jour..plus besoin de télécharger des patchs.
c cool
c nul
sa fait longtemps que jy suis au moins 6 ans il est cool .
c est trop dément
excellent, très facile d'utilisation et de très bonne promo
facile d'utilisation, et
pratique
Trés pratique, mais il faut acheter des jeux pour pouvoir l'exploiter a 100%
c'est bien ^^
trés bien
y a rien de mieu
Pwned killers
3 nov. 2010 à 14:14
Justement pour avoir counter-strike tu dois avoir Steam :)
moi je recréé un compte parce que je suis fais hacker . j ai donner rien pourtant j ai perdu mes jeux et mes ami en plus de mon meilleur pote :( :'(
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
5 janv. 2011 à 17:44
Trop bien vous etes ouf j'ai eu cod 4 modern a 12 e ! pas cher
aah wé franchement entre counter et les autres jeuxc incroyable
jeux sympas mais trop de mise jour et long
julius_and_co
10 déc. 2010 à 08:59
? Steam n'est pas un jeux ! C'est une plateform de telechargement (en gros). Par conte, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'achete un jeux avec 2 DVD, il faut encore telecharger 22 Giga de données ???

Le resultat etant que c'est le deuxieme jeux que je paye 50 euro et auquel je ne peux pas jouer.

c'est donc une arnaque. Surtout quand ca n'est pas marqué sur la boite.
Salut,

Steam sert à télécharger des fichiers. Moi j'ai Counter Strike1.6 et je peut créer qu'un seul compte Steam , donc ATTENTION à ce que vous achetez. Si vous voulez un deuxième compte Steam il faut payer une clé spécial.
Voilà.
Merci de votre compréhension.

Ce pseudo doit rester [ANONYME]
Steam est vraiment génial, il permet de parler avec plusieurs personnes à la fois mais aussi de jouer a des jeux. Pour ce qui est de l'installation, elle est très facile
plateforme interactive idéale avec un grand choix proposé
toi av<oir réson
Meilleur jeux du monde (les jeux qu'il y a cs etc...
x WaRTeK gaming
4 janv. 2011 à 22:02
.
XD rayane julien XD
8 janv. 2011 à 16:42
ta de la chance XD moi chui obligé d'avoire de bon résultat je n aurais pas dod ni counter strike et aussi left
il est anormal de devoir se connecter à Steam alors qu'on a acheté un DVD;
c'est la dernière fois que j'achète un produit de ce type là.
jv1 de telecharger steam mais rien ne safiche
super en plus jes déjà un conte
ça s'annonce intérréssan. mais les gars jè besoin de sites de t'l'chargement de bons jeux .s'il vou plait
mecontent!!!!!!!!!!!!!
18 janv. 2011 à 18:03
marche pass
si ça marche et pour le mettre en français tu vas dans les paramètres
dxmillenaire
23 janv. 2011 à 13:07
trop genial ^^ =)
Point fort :
- Acheter un jeu de chez soi
- Pouvoir conserver ses jeux en lignes et y jouer de partout

Point faible :
- Je ne joue que de chez moi
- J'habite en face de la fnac
- Risque de vol de compte
- Téléchargement très long (parfois à 50ko/s si vous ne connaissez pas les bidouilles adaptées)
- Téléchargement des mises à jour de vos jeux obligatoire. (Vous voulez jouer une demi heure avant d'aller faire autre chose? ha non vous allez patienter une demi heure que la mise à jour se fasse...) Pas moyen d'y échapper. En tous cas je n'ai pas trouvé...

Bref je vais essayer de le boycotter mais c'est le genre d'outils qui plait aux éditeurs...
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
Modifié par guillaume7717 le 1/02/2011 à 18:33
Point fort : Bien pour acheter un jeu sans sortir de chez soi; peut être conectés avec des connaissances et jouer ensemble.
Point faible : Si il y a un téléchargement vous ne pouvez plus jouer !
Mais j'aime bien !
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
1 févr. 2011 à 18:33
Steam= Trop bien
Love ;)
trop col
...
Bien mais quand sa marche pas, sa marche pas :s
mais il a pas css
moi je ne pe pas l'installer ..
je quif
ca beug
Bien Bonne application pour ordinateur et comme distraction mais a consommé avec modération bien entendu
tb
TB
tip top!
tres facile a installe
cool
c est de la balle j achete que counter strike
c'ai jeniale
c trop nul on le pirate comme on veut
on peut le pirater facilement
-(-
. . . .
css =)
xX-KeViiN34-Xx
9 mars 2011 à 15:07
on f comen pour avour steam
SLUT kho done ton msn
steam c trop cool!!!!!!!!
et ao faite? vous savez vous comment jouer a GARRY'S MOD sur steam?
sans half life?
je veux bien telecharger steam+ acheter GARRY'S MOD et le telecharger mais sans half life? c possible?
reponder moi le plus vite possible SVP!!!!!!!merci!
steam c excel
attack zombie
11 mars 2011 à 17:04
trop bien mais juste une question vous savez comment telecharger Napoleon total war imperial edit gratui
Ca marche pas ca me soule
superbe
superbe le jeux jespere que vous vous aller aimer steam
il est super rien a dire sur steam
Si t'a pas d'ami Prend un Compte Steam xD . Nan franchement superbe , Y'a des redustions sur les jeux && Tout le Blabla. Franchement Impec' ;)
jbsr j ai un jeu sniper ghost warrior , et je n arrive pas a jouer avec car qd je rentre les codes du jeu il me dit que le jeu est dupkiqué comment faire merci serge
Steam-itation !
20 mars 2011 à 23:06
La mort du jeu d'occasion. Les jeux sont impossible à revendre sans refiler son compte steam ou bien il faut créer un compte steam par jeu.

Lenteurs, bugs ... bref, une daube
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
26 mars 2011 à 23:48
GG STEAM!
il est balaise steam
ouai





.
j'adore
cool
toujour des bugs
c'est super cool
Attention : sous 7 et en 64 bits cela ne marche pas !!!
C'est bien pour ce qui ème bien joué au jeu vidéo.
exelent
super
rien a dire
cool
Inadmissible !!! Pourquoi devoir passer par ce lien merdique qui refuse de s'installer. On ne peut pas utiliser les disques qu'on achète. Après 15 jours de vains efforts - y compris l'aide d'un informaticien, sans parler des appels au secours à Sega and Co - seule solution rendre le disque au magasin et se faire rembourser. Il paraît que mon ordinateur n'a pas de connexion internet. C'est la meilleure. Le monopole de cette sale boîte sur les jeux est inacceptable. Dans le genre Big Brother vous regarde... En fait, on ne joue que si Steam vous en donne l'autorisation. Même si vous avez acheté tout le matériel. Avis aux imbéciles heureux
Tout a fait daccord avec toi. IL faut rester maître de nos aquis.
g-t-t
bug
une belle merde
kool
J'aime
Salut,
Steam est pratique pour parler entre nous et entre ami. Je donnerais 16/20. Quand même quelques petits inconvénient.
c cool
bidon ne sinstalle meme pas sa vo rien
je trouve steam super bien
cest super comme truc!
(:
super pratique, permet de jouer en ligne sans problème.
mon black ops marche pas
cet programme est superbe
sai de la merde
ouai
g
Ou comment se faire chier pendant 4h pour pouvoir jouer à un jeu... c'est ce genre de logiciel qui donne envie de télécharger tout ses jeux, au moins y'a pas de problèmes.
Steam est un moyen pratique pour jouer avc des amis car on peut parler en mm temps de jouer .
:) On a accés à plusieurs jeux c'est très pratique . -)
c bien:)car on se croirer vraiment dans la 2eme guerre mondial quand on joue a day of deafet source:) :)
merci
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 9
2 mai 2011 à 14:20
Super pour découvrir, se domcumenter ou telecharger des jeux.
Même chose que Gleude25 =D
ce jeux dechire
c trop cool cs cz
m'ouai
en vraiie
c troop pouuriiee struuckee
Très paratique cependand il faut faire attention de pas ce faire hacker son compte sinon on perd tout
tros bien!!!!! pratik des pri casser des ami plin de truck
dificulté créer profil avec code ski non fluide
facile a utilisé pas de dificulté faut savoir lire ;)
lol
wow vraiment...
c vraiment trop genial mais se qui et chiant c que Steam n'est pas pour tout les jeux
vraiment top genial sauf que c'est pas sur tout les jeux sa c dommage :(
Trop contraignant et je cherche toujours le support client...
quelques bugs de serveur tres enervant :'(
sinon superbe bien presenter ....
Rien a dir pour le moment...lol
merci beaucoup
thanks
très bien
cool
le meilleuyr sur le net
sergent allen
4 juin 2011 à 11:52
nul
c'est débile
cool pratique ..
trop bien et super pratique j'adore
j'aime bien c'est trop bien
bien :)
le telechargement est trop long et ça sature tout le temps meme la nuit
bien
Mouai pas mal
Hugo bazzooga
10 juin 2011 à 15:10
good =)
tros cool steam
aréte de faire le grand
mirge4o68513548556
11 juin 2011 à 10:33
cccooolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore steam
tres utile
Love Steam c'est très utile je trouve
Insupportable !!!!
J'ai acheté un jeu en magasin Portal2, avec support DVD, naivement... En l'installant je découvre que je ne peux pas jouer sans me connecter à Steam. Me voilà baladé, avec création de compte, nom d'utilisateur, mot de passe, etc. Trois mois après, panne d'ordi, nouvelle installation sur un nouveau poste, et là plus moyen de nous reconnecter car mot de passe perdu. Les procédures de récupération du mot de passe perdu ne fonctionnent pas. Il n'y a bien sûr pas d'adresse mail ni téléphone pour les contacter. juste une autre procédure où on peut laisser une question sans aucune certitude que celle-ci parviendra à quelqu'un.
Donc j'ai ma boite, mon CD, mon numéro de code, mais tout ça c'est du vent ! Merci Steam ! Je ne suis pas prêt de racheter un jeu ainsi et je déconseille à tout le monde de le faire : fuyez !
tout a fais d'accord chaleureusement si certain sont fans de jeux qui découle de steam on est obliger de se faire se logi de m..de je pense au dernier civilization par exemple ou il est difficile et pour certain impossible de l'installer sur plusieurs PC exp: fixe et portable.
je suis fan de steam
10 ans que j'utilise steam, no soucis !
C'est trop bien :D
Trop bien belle interface, plein de jeux disponibles, possiblilité de chatter avec ses potes quand on joue. Moi je dit super =D
mais il ya écrit que ca n'est que la version gratuite.
Ca revient au meme ou c'est moins bien?
Ca revient au meme ;)
Tu n'avais qu'a ne pas perdre ton mot de passe imbécile
c seam quoi rien de spécial
steam c'est trop bien
alz simplement
C'est mou, c'est moche, c'est Steam quoi. Le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est le fait que l'on puisse voir qui joue et on peut parler avec eux dans certains jeux (moteur Source la plupart du temps), c'est ce qui justifie la seule étoile. Le lui en ajouterai bien 3 si une version Linux sortait, comme la version Mac est sortie, mais c'est pas encore fait.