Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 6 mai 2008 à 22:56
 tonio35800 - 20 janv. 2018 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

pratique
100 % OP
juste de la bombe
exelent
logiciel le plus utile du monde rien d'autre a dire on peut s'en servir comme navigateur de recherche plus jouer que demander de plus ? ^^
superkiller08
23 mai 2012 à 18:00
il y a meme des jeux gratuis
c' est une plate-forme parfaite
c est la classe ..0.
super mais il faut + de jeux gratuis
super plate forme
il faut pus de jeux gratuis
super
steam pour moi ces acheter une bouteille d,eau en magasin et de devoir retourner a la riviere pour la remplir je vien d,acheter deux jeux a la fnac et je ne peut pas y jouer librement sens passer par stean qui remplira mon jeux ci j arive a m,inscrire on est sur une autre planete vous accepter cela !!!!! j,ai 57 ans ; avent on acheter un jeux il avait son code et ces tout mais la vraiment je trouve que ces vraiment du vol
bien mais cher et lon a installer
TeamFortress2
9 juin 2012 à 14:49
J'adore steam
Nul Archi nul. s'installe obligatoirement avec certains jeux (qui ne se jouent même pas en ligne comme skyrim !!!!) ensuite steam vous pourrit la vie. (Pubs, problème de connexion etc). Et en plus ca ne sert à rien !!!
ta des problemme c trop de la ball avec counter strike :)
Génial, rien a dire ... :)
besoin de sa pour black ops trop les boules de télécharger sans s'arreter depuis 2 jours mais bon on fait avec
Génial pour TF2 CSS MW3 BO BF3 ET GO
trop top
asdel59100 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 12:32
moi g joue a combat moderne 2 c trop cool
cool
Trop Bien
bien
jaime bien
chouette
klek
king of cs 1.6
11 juil. 2012 à 15:40
niceeeeeeeee
nul
super
j'ais du le reinstaller parcqu'il ne ce lancer pas mais c'est bien
-BlackFireGamer-
15 juil. 2012 à 22:24
Steam est le meilleur serveur de jeux-vidéos en ligne disponible à ce jour.Les bugs sont rares,les promotions sur les jeux sont justes exceptionnelles et sans équivalent.Les jeux sont trés nombreux et les jeux indépendants peuvent faire leur places à coté des grosses productions.La vitesse de téléchargement des jeux est élevé.Les problémes de clés CD,de CD rayés ou perdu n'existent plus.Les Joueurs PC n'ont rien à envier aux consoleux hormis pour les exclusivités.Le PSN ne propose pas autant de jeux et le XboxLive est beaucoup trop cher.Si vous trouvez mieux alors dite le....
steam est très bien il y a beaucoup de jeu récent ou vieux et je le conseille au fan de jeu vidéo!
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
20 juil. 2012 à 19:31
il est bien pour acheter des jeux recents et vieux sur internet
normale
il est bien les bon jeux sont payant et les moyen sont gratuit
trop bien
Une grosse organisation commerciale qui vous prend en otage avec son interface installée sur votre ordinateur. Un gros business !
La version hors ligne bug avec les mises a jours
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
27 juil. 2012 à 10:44
bientôt sous Ubuntu, j'ai hâte d'essayer çà.
Il suffit d'un probleme sur steam pour que l'on ne puisse plus accéder à nos jeux : Adieu football manager, pro cycling, zombie & co
Je voulais juste vous faire part de ma decouverte..
Sur steam les jeux prennent généralement "15~20 Gb" de téléchargement. "C'est ce qui est inscrit...

Mais a ma plus grande surprise... Apres avoir loader un jeux de 15 gb " Left4dead2" Je suis aller voir ma consomation internet et il n'y avais qu'environ 10 gb a peine de download.. jai donc fait des "prt screen" a 5 minutes d'interval pour comparer les vrais "Download" et celui inscrit sur steam!!

a 8h20 Il y avais 1.5gb de vrais dl et sur steam.. environ 2,500 Mb / 15.000mb Donc si vous comprenez bien... Les jeux steam sont "compresser" mais ils nous marquent la taille du fichier décompresser !! Alloors un fichier de 15~20 gb peut avoir un poid réel d'environ 7à15 Gb Ce qui fait une réelle diférence sur la limite de download Mensuel émit par votre fournisseur internet !!

Si vous comprenez bien.. NE VOUS SOUCIEZ PLU RÉELLEMENT DU POID INSCRIT SUR STEAM!! SOUCIEZ VOUS DE LA LIGNE #3 "TÉLÉCHARGEMENT AU TOTAL" QUI INDIQUE LA VRAIS CONSOMATION :)

Steam ING : (supprimé par la modération)
je trouve qui il est en plus il d'autre possibiliter de jeu!!!!!
good
bad...
hey guys
I need your your help
what can i do with steam??
pas mal le jeu team fortresse 2
je n arrive pas a installer steam il me mais le fichier sous winrar
apres le telechargement je n arrive meme plus eteidre ke site
STEAM ? une vraie plaie pour les joueurs. jamais à jour, toujours des emmerdes et bien d'autres.
bien
Valve son les meilleur
Steam, moi je l'appelle Steam de la merde, quelle merde ce programme. Toujours des problèmes et des problèmes, ça ne fonctionne jamais. Quel plaie.
Steam, moi je l'appelle Steam de la merde, quelle merde ce programme. Toujours des problèmes et des problèmes, ça ne fonctionne jamais. Quel plaie.
tro
C'est de la merde parce que depuit que jais changer mon émail je ne suis plus capable de me brancher même jais fait ce qu il me dit de faire gang de pas de classe
Steam c'est un Support super, Steam c'est des gens super , Steam c des JEUX DLA MORT :P
super =D
oui cest super
super!!!!
Cool
Dommage pour les malwares installés dans le logiciel
cool steam
Cool
hhhh
Ca va un bon site..........
Le logiciel le plus buggé de la planète ! dommage ...
pas mal!
top nickel team fortresse
cool
très top!!!!
pff nul !!!! installation 200000 H
Bien mais obliger de le réinstaller car il veut plus s'ouvrir
Alors super launcher et jeux mais quelques petits problemes de temps en temps (exemple je telecharge un jeu et impossible de relancer steam ou les mises a jours bloquent a 98% plusieurs fois que je le retelecharge mais sinon aucun soucis)
téléch....tro long
Quelques petits problème mais sinon c'est un bon site :)
c super
Le meilleur jeux con peut avoir au monde
wahou c'est genial !
trop trop trop cool Mais sa fonctionne pas
La mort du jeu vidéo...
Acheter un jeu utilisant steam c'est comme se mettre à poil et se faire fouetter pendant 3 heures pour avoir le droit de payer et risquer de se faire fermer ses comptes selon le bon vouloir d'une entreprise américaine qui se moque bien du droit français. Le itunes du jeu vidéo. Il y en a qui aime...
Vive Steam
Mec c'est trop sa
On m'as banni de MW2 parce que j'ai jouer dans une partie cheaté ^^
A le hack,que des bonnes idées :)
trop bien
sdo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 21:36
très fort frère
c de la merde
Se jeux est trop cool
ok
Lourd, pas du tout convivial, mises à jour à chaque lancement, bourré de bug, de la pub partout, une désinstallation de steam et hop tous les jeux a re-télécharger, impossible de revendre un jeu...franchement aucun intéret ! mais obligatoire pour jouer ! une honte...
Installation rapide , facile d'utilisation, quelque inconvénient .
15/20
Petit bug
    
bien
bien !
Bien a par si on a pas de connexion.
bien a par de petit bug
kharbita Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 5
6 mars 2013 à 17:48
Bien mais il ban sans cause et bug trop .
bien!!
showmethemoney Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 2
11 mars 2013 à 12:28
J'ai découvert ce site de téléchargement assez tardivement mais depuis que je le connais je ne passe plus que par Steam pour acheter mes jeux PC.
L'offre de jeux est vraiment énorme, l'utilisation est super simple et il y a chaque semaine de supers promos (c'est comme cela que j'ai découvert l'excellent titre The Walking Dead).
trop bien
Lol
tré BIEN !!!!!!!!!
magicarpe > steam
c giga bien
mega bien sa peut servir a tous les jeux presque
Génial
génial
c genial
c genial
x
tres bien baucoup de jeu a telecharger et c'est gratuit a part contre les telechargement sont tres lent!
bien
bien mais pas quand ta un ordi en mousse :)
Super bien j'adoore !
Je suis complètement d'accord avec toi, steam c'est vraiment nul
dechire
bien
beaucoup de démo et de jeux et une classification plutôt pas mal
super
suuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrr!!!!!!!!!!!
cool
super
mauvais
bien dit !
très sympas :D
tristopher76
13 juil. 2013 à 12:33
sa c super
Panachoc Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
14 juil. 2013 à 22:59
Les points forts : Les promotions incroyables exclusivement sur Steam, la bibliothèque en elle-même, la communauté, l'esprit de collection via les cartes, l'installation extrêmement rapide pour les jeux et le magasin immense.

Les points faibles : Téléchargement assez long, à voir au niveau du paramétrage et de votre réseau. Et sans Steam ? Comment lancer nos jeux ? Puis le dernier point pour les jeux en boite partenaires Steam. Où nous sommes obligé de télécharger une mise à jour ou Dieu sait quoi pendant de longues minutes voir heures.

Sinon, Steam fait le bonheur de beaucoup de joueurs à travers le monde entier.
trop de bug
Steam c'est vraiment super
Pacontendutout
13 août 2013 à 21:52
C'est une horreur ce truc. Ca me rappelle les chroniques de la haine ordinaire de Desproges et "le malade qui a inventé l'emballage des crêmes de gruyère". Faut vraiment avoir un esprit tordu pour inventer des moyens de torture pareil (le téléchargement, mon dieu!!!), sans compter l'esprit salopard de base pour mettre en vente un dvd qui ne sert... A rien finalement.
Bref, j'aurai mieux fait de me coincer le gland dans la braguette que d'acheter un jeu nécessitant steam.

A bon entendeur.
Infernal
tout est parfait, du vrai valve !
bon logicielle dommage pour certain bug
Arnaque totale, acheter un jeu au format DVD qui au final, nécessite STEAM... Non la c'est trop, ils commencent à nous faire suer avec ce besoin permanent de connexion internet.

Mais comme les moutons valident...
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 05:42
bien pas mal de promo,
mais le support est pas trés accessibles, en cas de problème faut faire un autre compte (encore 1)
et il cavalle pas pour aider c'est plus la communauté.
chaque fois que j'ai eu une galère ca était la guerre!
10/10
cool
MrIkola Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 18:30
Que de bonnes heures de jeu passées sur Steam ! Mémorable.
Usfame Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 11
10 nov. 2013 à 13:31
Vous avez oublié de citer les réduction de malades mentaux aussi ! du -15% (banal) au -92% !
super
t bell programe ^_^
On ne change pas les bonnes habitudes ^^
Ne vaut pas XFIRE. J'ai beaucoup de problème lors du démarrage de steam du type "connexion impossible" alors que 10 minutes avant j'y étais déjà connecté et qu'internet fonctionne parfaitement sur Xfire...
coole
Quand on perd son mot de passe le support STEAM ne répond pas aux demandes de réinitalisation et n'envoie pas de code de vérification : la seule solution semble être d'acheter à nouveau tous ses jeux ! c'est du vol !
trojan omg :o
nul
impossible de fonctionner pas de cnx alors que ma cnx fonctionne
trop cool
téléchargement facile et logiciel utile et vu que j'aime les jeux vidéos ce logiciel va me servir ^^
Parfait !
tet balanche
29 déc. 2014 à 14:32
se tro cool stem
sa veut pas marcher
c bien
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
25 févr. 2015 à 15:59
ça fait bien 10 ans que je suis sur Steam, je met 4/5 :

Points +
+ Gestion des jeux facile
+ Les nombreuses promotions durant l'année
+ Le prix des jeu est moindre globalement que dans le commerce
+ Steam met à jour régulièrement ses services et créé de nouvelles fonctionalités de partage avec ses amis

Points -
- Les mises à jour de steam engendrent des fois des problèmes de serveurs pour les jeux en ligne (durée 1 jours ou quelques heures)
- On ne peut toujours pas revendre ses jeux sur la plateforme (quelque chose que l'on attend touuujours)
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 17:29
Très pratique pour limiter le nombre de boites de jeux.
De plus les prix sont souvent très attractifs !
Je recommande
bon bon
j'addore je c'est pas quel mots dire dautre
its good
fooor
c cool et bellle aussi
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 888
26 août 2015 à 02:45
Bon
wow
c trop coul
c est super
seieux ses bien explique securise je conseille a tout utilisateur
Towyma@ hotmail.com
14 nov. 2015 à 22:39
Bonjour je vien d'acheter une carte cadeau j'ai enlever le collant arrière pour le code le collant à toute arracher le code quoi faire
genial mais gait pas dargent pour macheter de maieur jeux je jou just les jeux gratuit
super cool
très bien
Parfait merci bien
c trop bien
steam est cool
steam et bien
trés bien
bien
Sa allère trop bien j'ai envie d'essayer
super cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop coooooooooooooooooolllllllllllllll
c'est trop cool
rien a dire
Pratique, mais on y trouve aussi des grosses daubes.
Inconvéniant majeur, il faut absolument etre connecté pour jouer au jeu que vous aurez téléchargé. Pas d'internet, pas de possibilité de jouer à votre jeu.
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
26 oct. 2016 à 20:28
Inconvéniant majeur, il faut absolument etre connecté pour jouer au jeu que vous aurez téléchargé. Pas d'internet, pas de possibilité de jouer à votre jeu.

Ca dépend du jeu ;)

J'ai des jeux auxquels je joue, même sans avoir le net.
Comme crayon physics deluxe par exemple


++
c est cool mais sa bug NORMALEMENT
Simple et efficace
super prenez le il y a pleins de jeux gratuis
top
trops cool
merci
superbe l instalation gratuite
je l aime bien car c gratuit
bien
destructeur
21 nov. 2017 à 00:31
top
destructeur
21 nov. 2017 à 00:47
Steam est vraiment top. sa sauvegarde sauvegarde tout automatiquement si votre ordinateur tombe en pane vous avez juste a remettre Steam us reconnectée a votre compte steam et vous retrouvée tout.
cool
meilleur logiciel
trop bien
trop bien