Avis sur Steam

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 6 mai 2008 à 22:56
 edouardo - 17 mai 2012 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055456-steam

goood
Vraiment bien d'accord avec Osaka meme si quand on achete en version boîte beh si on perds le compte et que on arrive pas a le retrouver bah c'est fichu mais avec les clé on peut retrouver le compte donc il a raison et pas raison !
c'est bien pensé, il y a de bonne soildes^^ Mais si tu perd ton compte, tu perds tout tes jeux alors je conseil quand même d'acheter les versions boites
good
lol
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 21:02
Trés bon logicles !!!

point fort : les jeux une fois acheter ou validez peuvent être retecharger aprés un pb genre formatage...
ponit faible : il n'aime pas vista et directx11 pour counter (chez moi en tout cas !!!)
thezboubdu10min
26 juin 2011 à 21:54
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22473516-steam-bug-mac
moi jesuis la
28 juin 2011 à 16:52
comment telecharger counter strick?
chien
machinchouet
29 juin 2011 à 18:33
cool
le mec du gueto
30 juin 2011 à 10:38
trop coule sa sa met la trick mdr
il claque
trop nul ce logiciel....
une plaie....
vous n'aurez plus accés a la racine de vos jeux installés sur steam
vous n'aurez d'autre choix que de passer par steam pour ces meme jeux
steam plante regulierement, transforme vos jeux installé en francais en jeux anglais....
une vrai plaie
c'est d'la merde!
the_legende685
3 juil. 2011 à 22:29
c'est tres bien !! ;)
très bien :D
c tres tres bien
trés trés bien
execelent a mon avis conseiller
seullement le meilleur portail de telechargement legal et de serveurs :)
c'est un execellent moyent de téléchargements légal de jeux et un bon logiciel de recherche
c'est un excellent myen de sécurisé tous cela
coooooooooooolllllll
Nimporte quoi, jamais eu aucun probleme, sa roule nikel steam
hjelzksfjn,ikesnfis
26 juin 2011 à 15:39
!
bonjour à tous fan de jeux vidéo
moi je trouve que ce logiciel n'est pas pouri du tout car moi depuit 1 an j'achète des jeux comme : gta 4 épisode complé, crisis 2, pure, la compilation des battle field, et plein d'autre.
franchement je n'est rien n'a dire pour ce logiciel il est vraiment excellent. =)
Exelent logiciel, des reduction de prix énorme, on peux accéder à la racine des jeux contrairement à ce que certains disent, enfin bref, rien à dire :p
logiciel utile et fonctionnel rien a dire
Pratique et doté de soldes impressionnants (les 3 assassin screed à 28euros, les deux dead space à 25euros etc. . . jusqu'à 90%) Jouez plus, payez moins.
Super en plus quand on a un compte on peut utiliser le Garry's Mod :)
Super
jador steam on peux tellecharger les demo
Tout à fait d' accord , STEAM est peut être trés bien pour beaucoup de gens , mais pour ceux qui ne veulent pas jouer sur Internet , c' est une m....... !
On achéte ou se fait offrir un jeu , la galére pour le charger à partir du DVD + tout un tas de problémes ensuite si on veut une utilisation toute simple
pour rire
lemecqui temerde
16 juil. 2011 à 14:51
gg good idea
totor18410 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
16 juil. 2011 à 19:01
J'AIME STEAM!!!!!!!
Nice
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
16 juil. 2011 à 19:46
Steam .... c'est de la grosse merde je l'utilise juste parce qu'il y a css mais sinon il ne sert à rien et puis c'est le meilleur moyen de se faire voler du pognon même si les prix sont trés attractifs
Steam c'est grave stilé, ya des super prix, des lots interessant et meme quelques jeux gratuit. Et puis c'est tres pratique d'utilisation.
un ami m a montre steam et ma dit de le telecharger parce que il y a des jeux gratuits
D'la mayrde, on ne peut pas téléchargé nos jeux sur un durées de plus de 1semaines, car lees serveurs sont 'Saturés' (mon cul).
Steam c'est trop bien pour achter des jeux pas chers en en y a souvent des reductions =)
gamer anonyme
21 juil. 2011 à 18:30
j'adore steam car y a des jeux gratui hyper bien
t, ex:war.incbattlezone
gamer anonyme
21 juil. 2011 à 18:33
moi c pareil sauf que ma mere ne veut pas l'instaler.bouuuuuh !!!
tu conné war.inc battlezone
.............
23 juil. 2011 à 15:01
steam c cool!
C'est Trop Cool ! :p
les jeux sont super mais le l'installation et l'uttilisation est a chier!(avis personnelle)
steam est tout simplement génial
cool surtout pour black ops sauf le téléchargement vive max boubli et dofus
A éviter à chaque fois que possible. Ne génère que des problèmes
Steam est super!
Simplement, parfait.
parfoit des problèmes
super
super
exelent
exelent!!!
Meilleur site pour télécharger et jouer à des jeux simplement! 5/5!!!
chuis pas d'accord rien ne vaut un cd ou DVD alors que là il faut internet !
j'ai acheter !!! half life 2 et j'ai jamais réussi à y jouer : impossible d'installer STEAM : le programme me dis que je n'ai pas internet et pourtant j'ai internet, desactiver le par feu etc etc... j'ai suivi tous les forums possible ... et rien ==> avec half life 1 y'avait pas besoin d'internet et c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trop mal depuis que des mise a jour sont sorties(avant c'était nul) il reste encore quelque bugs mais rien de grave
dimty,,65320
15 août 2011 à 18:56
il est pas mal
Très bien je vous le conseille
bonne plate-forme . jeux a pris trés bas
j adore steam
steam est un support agrable a utiliser
bien pour la ligne
Niquel pour la ligne.. :)
bien pour la ligne
téléchargement rapide



trop cool
c est genial
ca déchire :) !
y"'as pas de jeux
oue tu doit les acheter ^^
Rico2001 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 3
4 sept. 2011 à 13:08
C'est super cool ce logiciel =D!!!!
c'est trop trop trop cool ce logiciel mais jai du mal a comprendre
c'est super!! franchement c'est a télécharger pour tous ceux cherche a jouer en ligne
tip top rien a dire
nickel, ras
ça fait deux fois que steam me refuse l'acces, me perd mon compte, ne répond pas au mail par la boite mail enregistrer pour ré initialiser les codes du compte! là, il ne connait meme plus mon compte ! bref ça merdre chez steam !
HawkFest Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 3
Modifié par HawkFest le 23/09/2011 à 18:50
Il existe des logiciels "espions", d'autres "viraux", et celui-ci est dans une nouvelle catégorie : "parasite"!... Car ATTENTION :

1- Tous les jeux installé sous Steam ne fonctionneront pas si vous n'avez pas de connexion Internet. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont les compétences or ils ne corrigent pas cela, MÊME S'ILS PRÉTENDENT QUE C'EST POSSIBLE (inutilement et bizarrement compliqué, mais même là ça ne marche pas hors-ligne, point).

2- Des fois les serveurs Steam semblent bloqués ou inaccessibles, comme c'est le cas en ce moment où j'écris, et en ce moment je jure de tous les noms des saints sacrament d'ostie d'chriss, car étant donné le point précédent, steam m'enlève la liberté de jouer à un jeux ACHETÉ et fait pour un joueur, alors que j'ai l'un de ces rares temps de loisir à disposition!

3- la dernière mise à jour m'a fait galérer : Steam ne reconnaissait plus mon compte automatiquement, mais après m'être logué manuellement plus aucun de mes jeux n'était listé... En fait oui, mais CLIQUER "JOUER" OBLIGEAIT LE TÉLÉCHARGEMENT + INSTALLATION! 6 jeux à en moyenne plus de 10 Go chaque, quelle perte de temps de loisir si précieux INACCEPTABLE et impardonnable!

4- À chaque fois que je quitte un jeux, Steam me harcèle avec un pop-up de pub. Or ce sont des JEUX que j'avais conscience d'acheter (et c'est pas donné), pas un canal de diffusion intrusif pour publicitaires!

5- Tant que Steam continuera d'adopter cette mentalité intrusive et parasitaire, alors que CES JEUX NE LEUR APPARTIENNENT PAS, je conseille à tout le monde de ZAPPER steam de pleur système!
Moi à chaque lancement d'un jeu supporté par Steam, il me télécharge le jeu en entier =)
Trop bien!!! Donc je prévois 3 jours à l'avance de jouer à tel ou tel jeux! Super non?
Je me suis plein au support technique... On m'a dit de désactiver les mises à jour automatique, petit problème j'avais déjà fais cette manip depuis longtemps.
Depuis je ne peux même plus jouer, puisqu'en mode hors ligne il m'affiche un message disant que ce jeu ne peut être lancé en mode hors-ligne.
Youpi!!!
A mort Steam!
excelent
Plateforme utile pour gamers, service niquel, aucun soucis depuis que je l'utilise
Tellement utile!!!!!
Enorme est gratuit rien de mieu
Cool pour Mafia II
J 'ai changé de disque dur, et il me dit erreur irréparable !!!
stam s est trop cool
pourri
Steam fait buger mon pc et quand je lance un jeu qui passe par steam le jeu lag tout le temps quoi que je fasse et de plus beaucoup de compte steam se sont fait hacker !!
ca march bien pour moi
ce logiciel à pour but de tuer le commerce du jeux d'occasion. De plus ce qui est marrant ces sur certains forum des gameurs disent que plus rapide de hack un jeu et de l'installer que de passer par steam.
Enjoy, :)
bien par contre fait buger autres jeux car contient trop de trucs
trop bien
cool
Nul !!! nul !!!! nul !!!!

L'enfer ce truc !!, impossible de jouer sans le net !!, impossible avec de petites connections !!!, impossible de comprendre à quel points on ce fout de ta tronche !!!. j'ai payé des jeux aux quels je ne peux jouer et impossible de me faire rembourser !! réfléchissez à deux fois avant d'acheter des jeux pc avec connexion obligatoire !!!.

L'horreur absolu ce système qui prétends faciliter les choses !!.
trinité134
23 oct. 2011 à 11:16
j'ai acheté un jeu hier mais impossible d'y jouer. je me connecte et donc commence une partie mais sans rien voir a mon ecran (ecran noir)
super !!!!!!!!
faudrait d'abord vérifié si votre ordi supporte les jeux que vous avez télécharger.
Si il peu pas suivre , (comme pour ta carte graphique Trinité134) et que vous voulez absolument joué a ce jeu , il faut pas blâmé Steam.
Il n'est pas responsable de tout vos malheur.
Mon compte a été piraté... Alors que le mot de passe de même que la question secrète étaient sécurisés. Et malgré plusieurs envois de mails à STEAM, je n'ai pu le récupérer... Plus de 100 euros spoliés. J'envisage un dépôt de plainte.

Mon conseil : fuyez Steam
Excellente communauté , malgrès Valve qui peine pour les servers dont les bug enchaine

Après , la communauté est assez méchante (Cheat, rage,Pyjama ect...)
Bien
Super
Les bug de steam ....
de nombreux jeux, et un acces facile a la communauté (messages, tchat' groupes, etc...)
scoutgoreTFMWCD2387
9 nov. 2011 à 14:24
trop génial !!!!!!
et super pour les jeux gratuit !!!
bien
super
ses pourri
Mi qui habite dans le seul endroit du monde ou il y a encore le bas débit je ne peut ouvrir aucun jeu a partir du moment ou je doit me connecter a internet
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
15 nov. 2011 à 21:57
logiciel très lourd et il serais inutile ci on pouvais se connecter en multi directement sur les jeux
steam manque de tchat pour dialoguer avec la communaute ce qui pourrait lui faire grandement du bien car presque personne ne parle a personne sauf pour voler des comptes
mais il propose des jeux pas chère
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
16 nov. 2011 à 12:50
Logiciel tres bien :)
bon
il est bien
Logiciel EXTRA performant
tres bon logiciel , malheuresement tres lourd c'est pour que je met 4/5
je pense pareil que "kimi" très bon logiciel mais prend tros de place
c'est de la pure merde plus jamais au grand jamais je n'achèterai un jeux qui marche sur steam !!!!!
Je vient acheter Total War Shogun 2 Qui marche avec team ,Une fois l'installation du jeux fait
J'ai donc voulu essayer sans tarder mon jeux et la surprise STEAM lance la misse à jour
il et 19h40 il la toujours pas fini les misse à jour depuis se matin sait en route je suis degouter
je les toujours pas essayer mon jeux ,
pour les jeux acheter sait bien fini ,J'ai un disc dur externe 1000 go et 670 go de jeux pris sur internet donc pirater ,
le fin mots de l'histoire j'aurais mieux fait de le telecharger le jeux avec le crack j'aurais ete moi en merder
super bon logiciel
Désolé de dire sa au éditeur : Mais c'est de la daube !
lincontrolable
27 nov. 2011 à 17:41
sava il gere sauf que je me sui fait pirater le compte donc plus dde mw2 ET mw3 les nerfs !!
Nul
3 jours pour télécharger un jeu... C'est dommage!
Par contre certaines offres sont intéressantes.

Ps : Une tonne de vos messages sent le Fake.
C est trop bien mais qans meme 3 jour de telechargement c est long
trop bien
ramchicoulis
25 déc. 2011 à 17:25
exellant
goddishlegran
25 déc. 2011 à 17:50
tout simplement giga mega extra top!!!!
je kife!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'aime bien =)
j'adore
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
29 déc. 2011 à 19:07
Trés bon logiciel de gestion de jeux..
De plus les jeux peuvent etre re-télécharger si changement de pc ou probléme.
good
plein de bug ...presentement pas capable de se connecter a leurs serveurs avec leur client
franchement c'est de la m....!
j'essaie de jouer à shogun 2 depuis 3 jours et même pas moyen de lancer le jeux! je trouve que ce n'est pas normale d'acheter un jeux qui coute déjà chère et d'être obliger d'avoir internet pour y jouer. si seulement, mais même avec internet, c'est impossible. alors monsieur le concepteur, vous souhaitez que plus personne n'achète vos jeux, continuer comme ça vous est sur la bonne voie!
en tt cas pour ma part c'est la dernière foi que je me fait avoir!
suppositeWar Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
3 janv. 2012 à 13:02
n'ecoutez pas les rageux qui disent que c'est nul ! plein de possibilités de jeu et une communauté extra sans trop de kikoolol
trop)
C'est assez stupide d'avoir besoin d'internet pour jouer à un jeu, generalement ou joue au jeux pc car on a pas internet. La manière d'instalation est lente (téléchargement) mais heureusement on peut installer à partir du disque
trop bn
stupide !!!! cela oblige les utilisateurs à avoir internet pour installer les jeux, c'est trés trés trés chiant de plus il arrive que les serveurs steam soit saturés a l'installation d'un jeu et la BOUM pas de solutions concrétes sur les forum a part des "manip bricolage" qui ne marchent pas dans mon cas, trés déçu de steam.
ceux qui ne s'en plaignent pas n'ont pas encore rencontrés les multiples bug
Faut pas s'étonner que les serveurs ai été saturé dernièrement, y'a eu les promo de noël, et en général, a cette période, bah y'a énormement de dl en même temps, et donc en effet, ça sature...
Pour les autres bug, étant utilisateur de Steam depuis très longtemps, c'est du a votre ligne ou a votre pc, et non du a steam en lui même.
Apprenez a savoir l'utiliser les rageux, c'est vous le bug ^^ !!! (je rigole hein ;) )
Pour un jeu acheté, un virus offert : Steam. Sources de plus de bugs distincts que tous les jeux qu'il rassemble. Un cauchemar de tous les instants.
Ne confondez pas les bugs de Steam et les bugs des jeux... le premier ne pose aucun problème, transactions hyper sécurisés, un catalogue fantastique, tandis que les secondes, eh bien... c'est à leurs développeurs qu'il faut s'adresser! :)
j adore steam c est trop bien!!!!!!!!!
Ce site est super mais je l'utilise que pour jouer à TEAM FORTRESS 2 qui est gratuit dessus !
Super ce jeu !!
24 janv. 2012 à 21:19
<3
Excellent programme pour jeux online
KaLiX BlablalanD
17 févr. 2012 à 01:07
Cool ce logiciel. Je peut jouer a call of multi avec :)
Franchement , Steam c'est dégueulasse , ils font n'importe quoi, je perd 60€ a cause d'eux et eux ils disent rien avec leur réponse automatique là...non mais c'est honteux ! En + ils nous font croire que les bots c'est des vrais personnes = Aucun mérite. Si je le télécharge c'est bien pour et uniquement jouer a MW3.
C'est Bien se logiciel ......
Sympathique pour jouer entre amis malgrès des bugs très fréquents...
trop bien
On voit que les commentaires sont écrits par des idiots. Bon logiciel mais j'aimerais bien qu'il soit plus optimisé car il n'utilise pas ma RAM correctement et donc il est assez lent.

Pareil pour l'utilisation de la bande passante mais ça c'est de ma faute. Et puis le mode hors connexion est utile.
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
27 févr. 2012 à 11:10
Vous confondez tous l'avis que vous donnez n'est pas sur les jeux qu'ils propsent mais sur le logiciels ca ne sert à rien de dire il est trop bien pour les graphismes les armes
Quand a moi je l'utilise depuis 4 ans mais je ne suis pas vraiment fan. Ce logicile comporte trop de bugs, trop de probleme pour le support avec Steam (il s'en foutent de vous), les problèmes de hack .... donc steam c'est à vos risques et périls
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
27 févr. 2012 à 11:10
Je suis totalement d'accord avec toi +1 tout est dis dans ce commentaire
bien mais des bugs et support pas assez à disposition ou jamais.
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 févr. 2012 à 18:09
Excellent

Surtout ne pas rater les promo de fin d'années pour acheter les jeux jusqu'à 2 ou 3 fois moins cher !

On peu désinstaller les jeux dont on à pas besoin, et installer ceux dont on se sert, à et donc optimiser l'utilisation son disque dur. Tout ce qui est patch est géré automatiquement.

Bref que du bonheur.
positif
-sauvegarde de la progression
-telechagement des jeux
negatif
- bug
-instalation unique
-piratage des comptes
kidtoine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 1
7 mars 2012 à 20:20
Juste trop bien !
cool
bon moyen de communication
roukain-du-18
15 mars 2012 à 20:03
: )
c bien pour jouer en ligne a counter strike 1.6 , condition zéro et source
et je mais 5 etoile vraiment je repette BRAVO
antoine.nicolic
24 mars 2012 à 06:54
5\5steam
gachet star
27 mars 2012 à 18:30
cool
copol
cool
trop cool
tro tro tro cooooooooooooooooolllllllllllllllll
alexis le boss
7 avril 2012 à 13:18
trop cool grasse a ça je pourer jouer a :Team Fortress 2
c est cool, c'est jusque steam lag de temps en temps
Parfait plus besoin de cd plus besoin de noter les clé sur des papiers à droite à gauche bref parfait pour les gens qui perdent tout !
excellenttt !!!
exélenté
exelente
Parfait ;)
ze t'aime steam zé trop zbien
lol exellent
cool
le bruxellois
17 avril 2012 à 17:40
meilleur logiciel du monde :p
Génial
galere a demarer
sinon pas mals
bien
Vraiment super !!!
nul
nul !!
super !!!!!!!!!!!!!! ;-p
sert a rien
gagne du temps
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
site tres bien fait
super bien fait le site
nikel le cite mes quelque probleme avec tf2 (valve ne fais rien pour arrangere le bug ^^'')
sa deglingue sa mere
Super !
Parfait.
super au top