Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 16 déc. 2007 à 12:31
 teodoro - 18 mars 2011 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

on peut joue avec les sons et tout
JPROD RECORDZ
5 juil. 2010 à 23:03
trop bien
chouette^^
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
9 juil. 2010 à 18:32
très simple d'utilisation
tout ce qu'il faut
parfait
ripitchip59 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 2
11 juil. 2010 à 22:32
simple d'utilisation, et professionnel... bravo... je déplore juste que windows me le fait planter de temps en temps, mais ça ne vient pas d'audacity... encore une fois, pour du gratuit sans pub, c'est vraiment bien... vive le logiciel libre! (sauf erreur de ma part, c'est un logiciel libre...)
rien a dire c'est parfait j'adore
Ce logiciel est génial!
trop cool ! :)
jg54 "on peut faire notre propre composition trop chelou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
3 juil. 2010 à 22:47
très bon logiciel libre qui mérite le détour =)
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
12 juil. 2010 à 22:30
Bon logiciel gratuit, assez limité je trouve...
bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
14 juil. 2010 à 14:24
Super logiciel, utile pour enregistrer du son en haute qualité (son > périphérique d'enregistrement > activé mixage stéréo)

Pour Alerte : non, il est sans virus.
se logiciel et super je l'utilise tous le temps maintenant
super logiciel
J'adore
Trop génial
il faudrait etre fou pour dépenser +
c demon ce truc
cool !
senouccm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
31 juil. 2010 à 17:06
tres pratique tres magic et simple
Leslyjjjjffffh
8 août 2010 à 14:54
tres compétant pour celon que ce n'est pas un logiciel tres professionel il est tres simple a utiliser et tres bien
par contre le son laisse un peu a desire celon le micro utilisé pour enregistrer les sons
un tres bon logiciel facile a utiliser et se voit d'etre capable de supprimer la voix sur une piste audio pour ce fait la patience s'impose
Un logiciciel parfait pour convertire mes music en brstm que du ++++++
fan de scania
18 août 2010 à 13:46
mediocre ... carrement MEDIOCRE
déforme en rien le son, il suffit de savoir s'en servir et de régler le paramètre d'enregistrement. De préférence sur stéréo 32 bit et direct sur la carte son (si elle est pourrit, c'est pas la faute du logiciel)
LOL amateurs.
K-poral08500
25 août 2010 à 20:09
Super logiciel j'enregistre mes son desse depuis 2 ans rien a dire <3
notrox-cid-hack-man-13
26 août 2010 à 22:40
exelent logiciel
rien a dire
cool audacity
bien utile
MichaelJacksonlove
29 août 2010 à 15:56
Je n'arrive pas a le convertire en mp 3 !!!!!
c' est bien
c pa mal
Rapport Qualité/Performances/Prix exceptionnel !!! Indispensable !
bien mais peut être encore amélioré a mon goût .
c'est super
O'NEILL lmsw
11 sept. 2010 à 12:15
Vraiment bon ,facile d'utilisation, beaucoup de possibilité ... ^^
PT44 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
14 sept. 2010 à 20:54
Bon soft de mix stéréo par contre défaut de réglage son qui est pas terrible.Et si on veut faire du mp3 faut installer lame qui ne marche pas toujours!Sinon le reste impeccable!
brebisduseigneur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 09:23
mixage soft
site trés bien
bon outil de base
super
site trop bon jle kiff
pouri
le son est horrible, surtout pour la voix !!!!!!!!!! je ne le conseille à personne
j'adore ce site
tro la classe (Y)
le petit chaperon noir
11 oct. 2010 à 21:53
j'Ai toujours aimée audacity... bon logiciel pour completter fl studio
JoséDefonce
15 oct. 2010 à 18:23
Audacity ....
Un logicel tres complet pour modifier n'importe quel musique !
C 'est un très bon logiciel
sais bien car je vai faire une chanson sur mon chat est j'ai besoin de deux vois les même
trop cool
bien
tres bien
Ahmed Doudi
26 oct. 2010 à 23:18
superbe
extra
superbisime
thrillerofbadman
30 oct. 2010 à 16:18
c'est cool mais je sais pas comment changer ma voix ?!
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
1 nov. 2010 à 14:11
il est genial j'ai fait plein de choses avec j'ai changé ma voix j'ai acceleré celle de la chanson ... logiciel vraiment performant
mais peut-il rendre la chanson avec voie sans voie ???
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
3 nov. 2010 à 02:04
avec voie sans voie sa veut dire quoi sa??
la chanson avec voie ( avec quelqu'un qui chante ) je veux la mettre sans voie ( instrumental
alors c'était pour savoir si je pouvais la mettre instrumental
si c'est oui, pourrais-tu m'expliquer comment le faire S.V.P??!!
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
3 nov. 2010 à 02:40
Houla sa non je sais pas faire du tout mais vraimetn pas du tout je suis sur se logiciel depuis 2 semaines et je n'y connais pas grand chose... juste assez pour pouvoir changer ma voi !!
ça n'a rien à voir l'instru et le morceau complet sont comme 2 mp3 différents et n'ont pas de rapport l'un avec l'autre, c'est comme si tu voudrais enregistrer du booba en écoutant christophe maé ^^
c'est génial !
bonjours jaimerai savoir comment tu faait pour changer ta voix ?!
trop bien prenez le tous :)
CartOuu Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
8 nov. 2010 à 17:32
Points forts:
- Très simple d'utilisation
- Gratuit
- Site et FAQ en ligne en français

Points Faibles:
- Latences lors de l'enregistrement
- Plugins pas toujours en français et mal détaillés
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 10
8 nov. 2010 à 18:38
changer ta voix oui mais comment veux tu si tu la veux plutot genre chipmunks cela ira trés vite mais apres si tu veux vesion ogre la voix cera longue alors repond si c'est ça!! =)
tres bon logiciel
tres bien
muito bom
c trés intérésent pour la musique
trop bien !
Elle est trop cool l'école de nous, enfin, moi, m'avoir montrée ça ! !
super genial lors des montages pour dance ! :D
Tres bon logiciel de montage audio, mais n'égale pas Acoustiqua
<ital>Bafana bafana
</ital>
javé besoin de fair un travil en anglais et c fé!!
c'est un super logiciel pour enregistré les musique =)
trop malade
super merci
bien
C'est normal qu'il est en Anglais ? :) please help me ...
^^
LaurieBernatchez Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 3
27 nov. 2010 à 20:52
C'est normal ;)
tro cool
Ce petit programme est vraiment très, trèèèès pratique ! Je le recommande chaudement !
a bon pourquoi?
c truc et super bien pour les retouchement ou créé sa porpre musique en plus en peu metre des sons par dessus
enfin c parfait!
c bien sauf que moi jarrive pas a le télécharger
long a telecharger
Ne pas oublier de télécharger la version beta pour une compatibilité avec vista et seven, la version stable coupe étrangement les sons
Où qu'elle est la version en français ??? Audacity à toujours été très efficace mais en français (autre que l'instal. ) ce serait mieux...
merci
C'est un très bon logiciel! =)
NICE AND EASY
Très bon logiciel qui peut par contre présenter parfois quelques bugs.
super logiciel pour un logiciel gratuit
c'est gratuit et facile . Pour enregistrer vos réunion cela facilite les comptes rendu . Recommandé pour les séances de Conseil municipal , on peut utiliser le micro d'un casque .
Gastonlagaffe
16 déc. 2010 à 19:52
c nul et ça marche pas!!
nulisime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est nul
Moi j'aime bien sans plus
pour une utilisation simple
cool
trop marrant de s'écouter!!!
Je pense que c'est du Martien ^^ Sinon merci, Audacity fonctionne à merveille et grâce à ce programme je peux prendre des musiques que l'on ne peux pas télécharger.
est-ce que ça fonctionne sous Windows 7?
superbe ... auparavant j'utilisais soundforge.. surtout pour la conversion en mp3 pour mettre ma musique online.... mais la avec audacity c'est encore plus rapide... je peux configurer plus d'info sur le morceau .. (sur soundforge je pouvais le faire.. mais ca apparaissait pas toujours...
MAIS surtout !!!
il lit n'importe quoi !!!! y compris les fichier flac !!! .... et ou wav style: 96 kHz-32bit ....
MERCI
super mais asser simple rajou de technologie de style est le bienvenue
"t(
Très bon logiciel - Je fais des montages pour des spectacles - c'est super facile à utiliser - bravo au(x) concepteur(s) .
Utilisation très simple, bon produit.
Très bon, utilisation simple ,facile et efficace
un logiciel simplemais complet et bien conçu !
bravo à tous les programmateurs !
l\/l/-\l\lquiss
9 janv. 2011 à 19:29
Un programe facile a manipuler et simple d'utilisation
Excellent pour un laboratoire de langues ! Bravo à vous tous.
Une prise en main facile et des résultats surprenants. Bravo aux créateurs
Ixenakis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
13 janv. 2011 à 03:50
Je lui mets 3 étoiles pas une de plus, ce logiciel est trop basic, gratuit certes, mais n'arrive pas à la cheville de Wavosaur (gratuit lui aussi) audacity ne respecte pas la logique des raccourcis clavier, ni l'environnement utilisés par les éditeurs audio comme WaveLab ou SoundForge, je l'ai parcouru en long et en large avec des plantages des cartes son externes non reconnues etc ..... gestion des VST's très ligth .... Bon j'arrête ou j'enlève une étoile !
EXCELLENT
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
13 janv. 2011 à 18:16
...
....
Super !
vraiment?? je voudrai bien savoir plus je voudrai le télécharger mais j'ai des doutes sur ses capacité x)
sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
15 janv. 2011 à 03:42
Très bien. Même si pas le plus simple, très extensible grâce aux scripts additionnels.
C'est très bien!!!!!!!!!!!mais petit soucis je ne sais pas comment changer la langue
trop cool
j'aime, je m'en sers pour mixer mes enregistrements, c'est facile, ce logiciel m'a donné envie de m'occuper de son, merci
thank u so much!
MerciPour ce logiciel super!!
trop cool
Pas mal, mais il fait buger le logiciel UltraMixer
florentin prof de jean renoir
23 janv. 2011 à 13:59
super
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
24 janv. 2011 à 10:02
Dur pour débutant
c super en 2 min ni quel
efficaceet po cher
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:17
gegnal comme logiciel ^^
chpolonais Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 13
28 janv. 2011 à 14:59
Tout simplement génial
Super logiciel
un logiciel facile,
nickel
ter simple mais super
C'est super Audacity ! Toutes les choses niveau son possibles
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:37
Simple d'utilisation et complet. On peut lui ajouter des plug-in
parfait pour quiquonque veut reliser un document audio ou pour retapper le son d'une video ratée !!
créateur de mac
3 févr. 2011 à 19:01
je fait beuacoup de chose dessus je le recommande a toue mai il faut un petit temps pore sadapter
enorme il faut le télécharger
J'ai vraiment pas compris comment utilisé ce logiciel si quelqu'un peut m'expliquer ... :/
Bin moi je le trouve NICE!!!!! Parce que je peut enregistrer ma voix!
exelent a utiliser
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
Modifié par H_sergio le 9/02/2011 à 15:51
exact , il est vraiment excellent , pas facile d'expliquer comme ça ,oups ! cette demande émane de 16 decembre 2007 ! mille pardons !
Il est très bien ! simple et a la fois complet ! bravo
Incroyable et facile ! <3
jutilise ce logiciel regulieremen pour enregistrer mon nouvelle albu (vin-g deception (sur you tube )) vous le conseill
bonjour ,j'ai un peu de mal a comprendre au sujet de"LAME" pour le mettre dans dans le dossier d'installation.je vois bien le petit dessin, c'est a dire l'écran de l'ordi donc le programme de audacity .je l'ai installé mais apres je suis perdu.merci de m'aider.
Je n'arrive pas à enregistrer sur ma clé la chanson que j'ai ralentie pour mes élèves... Au secours !!!
Mélanie.
c dla bonbe
en retrouvant la chanson avec son nom d enregistrement dans ton l option rechercher(avec l icone loupe) dans menu demarrer , chercher musique, son ...l ordi retrouvera ton enregistrement, et tu n auras plus qu a le transferer
eliottttttttt
12 févr. 2011 à 14:29
vraiment utile et facile d'utilisation
tré facile a utilisé et bon son
Genial !
Extra!
sfxcv
awesome
excellent pour du gratuit !!
sa tue simple et efficace AUDACITY
Trés trés bon outil pour une version gratuite
surprise que l'outil sois aussi bien pour du gratuit je voulez télécharger le nouvelle version mais elle était payante et je ne regrette pas
troc cool
Trés trés bon outil pour une version gratuite
excellent outil pour une version gratuite
good!!!
De la bombe pur et dur, y'a rien à ajouter, il est parfait ce logiciel.
Vive l'open source.
josyySagèèreuhhDu01
20 févr. 2011 à 10:29
super !
merci
meilleur logiciel de audio dans le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
best soft in the world
this is my first time
c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent logiciel- très pratique et simple d'utilisation. une interface claire. Bravo !
c'est trop simple et trop mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympatique
trop collllllllllllllllllllllllllll
Yeah ! Sa claque ;)
oai
Duper ;D
asser cool
j'aime
Ce logiciel est un des trés rares freeware sans AUCUN problémes! Voila 3 mois que je l'utilise et je découvre encore des fonctionnalités,ne cherchez pas ailleur prenez le !
MIL PEINE!!!
...
yoro la sansador
11 mars 2011 à 14:50
tres bon
super
un regisseur du son
12 mars 2011 à 18:54
Utilisé 2 fois: -lors d'une interview où audacity a découpé une bande d'1h20 en 450 petites parties dont une bonnes 50aine à disparue;
-lors du montage de cette interview pour tenter de réparer les dégats et les trous causés par le premier bug, la moitié de mon montage final était en onde plate, 40 min de silence;
De plus, sur deux ordinateurs différents..
Le mot de la fin: MERDE !
Il faut toujours travailler sur une copie.....amateur!
Celine224 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 15:41
vraiment pas mal ... pour des amateurs avertis
sera limite lorsque l' on souhaite une solution plus pro
P.K Cours Guitare Rennes
Merci,super logiciel j'en avais trop besoin!
bien