Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 16 déc. 2007 à 12:31
 dfqvsdfkjù - 10 août 2012 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

c kro bien :D
Je n'y arrive pas
Tu n'arrive pas as quoi???
je n arive pa a telecharger
Bonne fonctionnalité... Facile à utiliser. Que demander de plus ?
Merci beaucoup rien qu'avec une bande son avec des voix on peux faire des lignes pas mal du tout!
Merci encore
carement nul la fenetre est confuse ont ne comprent rien pour manipuler le fichier, le mieux c WAVEPAD tout c fait avec la sourie , selectionner lendroit et applique c que vous vouler au prealable zoomer la piste c mieux . merci au createur
mes des jumelle et ne va pas trop vite si ton pc c une tortue
dd
excellent
bueno
C'est très bien
hoaxstalker Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 20:32
Audacity est parvenu à égaler des logiciels de qualité et fort coûteux tels que CoolEdit (devenu Adobe Audition) et Acid. Gratuit et convivial. Quelques progrès à faire au niveau de l'interface, qui reste vieillotte.
Superbe logiciel.
connerie logiciel trop confut au niveau graffisme , ont ne sait meme pas ou cliquer.
BON COURRAGE
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 oct. 2011 à 17:55
Un peu touche à tout et beaucoup tape à l'oeil, ce logiciel en fin de compte ne fait pas grand chose. Ceux qui ont eu la chance (comme moi) d'acheter la licence de COOL EDIT 2000 peuvent se réjouir. Ce logiciel puissant est incontournable pour la restauration du son et pour plein d'autres travaux utiles. Un seul regret, il est en anglais.
Cependant, l'ouvrage "La restauration des supports audio" de Michel Dreyfus aux édition O.E.M. permet une approche et une prise en main rapides avec des conseils pratiques sur COOL EDIT 2000. Applications techniques de restauration des supports audio de toute nature, de la capture du son à la postproduction en passant par les corrections de gravure, à l'aide de COOL EDIT 2000, tout est passé en revue.
Essayer COOL EDIT 2000 de Syntrillium c'est l'adopter.

Il est toujours téléchargeable sur internet.
comparons ce qui est comparable alamac , audacity est le meilleur logiciel GRATUIT qui existe , le paramétrage est un peu chiant au début pour celui qui n'y connait rien , un peu usine a gaz parfois , mais les possibilités sont énorme et c'est GRATUIT , ok ?

dj dav : la connerie , c'est le fait que tu n'es apparemment aucune base solide en informatique qui te permet d'approcher , même musicalement (malgré ton pseudo) , des logiciels complet et un peu "brut" , c'est dommage , parce que l'on écrit des bêtises et on rate beaucoup de chose quand on est obligé de passer par du casual (quand un équivalent existe) ...
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
12 oct. 2011 à 02:14
Absolument d'accord quaky, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas utiliser un logiciel qu'il faut se sentir obligé de le démolir, ce n'est pas constructif. Dans les gratuits, il existe également un excellent éditeur de son en français et peu connu, c'est Wavosaur... D'accord, il est moins puissant que Cool Edit, mais l'interface est assez approchante et personnellement je le préfère tout de même à Audacity. Votre avis ?
se logiciel est un bon logiciel gratuit il fonctionne très bien
très moche
c'est un logiciel gratuit et il fonctionne très bien
j'ai un problème :
je télécherge il me demande si je veut l'enregistrer ou l'ouvrir avec le lecteur d'archive je choisis enregistrer et là j'ai 2 problèmes : -l'icone n'est pas la bonne ( il me met un verre de vin sur fond page blanche et des signes illisibles en dessous)

-il m'ouvre une page grisée avec devant une autre fenêtre et des ecritures illisibles dessus et il me dit qu'il il a eu une erreur au niveau du téléchergement.

S'il vous plait aidez moi à résoudre ces problème j'ai un besoin urgent de ce logiciel.
geek21 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 17:09
trop cool
Sm_ile9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 22:57
Je l'utilise depuis un p'tit temps déjà... bien sûr je ne maîtrise pas encore tout... pour les bases c'est assez simple... (en un quart d'heure je l'utilisais assez correctement) Fonctionne très bien.
parfait !
c'est simple, efficace et en plus gratos!!!!
tout simplement génial!en plus il est gratuit
Soviet Supreme
30 oct. 2011 à 10:32
Pratique, gratuit, ce programme est une reference pour les autres produits de ce type
c'est un "vieux programme" mais toujours efficace RAD
cé bien
Je n'arrive pas à enregistrer les projets en .aup avec Audacity 1.3 13
Je suis satisfaite!
Très bien, le logiciel fonctionne parfaitement, il y a une bonne qualité audio :)
bonjour ,
je voudrais savoir quelque chose
esquece programme donne le son? pasque j'ai un probleme de son ac mon pc? merci
Rien a dire ce logiciel est vraiment parfait je le recommande a toutes personnes qui cherche a mixer des musique ou chanter sois même il est d'un qualité audio très bonne et très facile a comprendre
ne fonctionne pas
j'ai mis 5 etoile juste pour faire plaisir
j'ai 13ans j'ai tout fait et en plus ça ne fonctionne pas s'il vous plait dites moi comment faire pour télécharger Audacity en français.
J'ai adoré
J'ai tout fait normalement, mais surpise Audiocity se présente dans une langue "slave"!!! Comment faire pour le télécharger en français??? Au départ du téléchargement je clique pourtant bien sur "Français"
c est trop top on peut
modifier les musiques
nullllllllllllllllllllll
pourquoi tu n aimes pas ?
taz moi c'est la prof qui nous a donner sa. Merde j'ai mis5 etoile je voulais en mettre 2
yo les gens !
merci pour le tuyau !!
et il a meme pas les effect
C'est un programme super, plein de possibilité si on veux bien se donner la peine de chercher un peu.
Bravo et merci aux concepteurs
cool
Bon logiciel
facile d'utilisation
tres bon logiciel facile a utiliser je le recomende
tre stre tre stre bon logiciel
Bon logiciel en francais et facile a utiliser
salut merci pour ce logiciel facile a manier.après une prise je sens ma voix qui ne suit pas le tempo pourtant l'or de la prise j'étais dans le temps.
Pourquoi tu met 3 étoiles alors que tu dit que c'est un très bon logiciel ?!
jaime trop ce logiciel mais il faut plus beaucoup d effet comme auto tunes svp merci d avance
c cool
merci pour ce logiciel, même si j'arrive pas a faire enregistrer le son que de l'intérieur de l"ordi.
j'aime bien ce logiciel " Audacity" permet moi engestrier mon son et faire des mixage !!
bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10
19 déc. 2011 à 13:45
Bien.

Par contre , pour couper , il faut stopper le morceau de musique ( ou autre ).
Kardium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 17:53
tu m'diras comment tu fais alors, parcque moi je n'entend rien sur mon ordi une fois que j'ai enregistré un mix et l'avoir converti en mp3 puis le placer dans mes dossiers. je peux ecouter que sur audacity meme. pas pratique :/
pour bidouiller et modifier les musiques, assez facile d'utilisation
Super x)
=)
ses tro net
sa claque
Très bon logiciel que je recommande. Logiciel simple d'utilisation et très pratique.
can't succed to convert in mp3
amani akrouti
4 janv. 2012 à 19:02
trés bon logiciel que je recommande
très inspirant
trop class
c super
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 14:01
hyper bien pour enregistrer des sons
que le son vient de l'ordi ou d'un micro sa marche
j'trouve super audacity
Lilpik officiel 2012
8 janv. 2012 à 21:25
oui AUDACITY est vraiment TOP, seul défaut on peut pas capturer l'instru d'une musique( enlever la voix de l'instru si vous préferer) ou alor c' trés compliquer... =) mais sinon c"' to.

lilpik
c'est suppper merciiii
parf
très bon logiciel gratuit
parf
supert logitiel et gratuit en plus
je l_utilise souvent
j aime et merci
le fichier lame proposé n'est pas compatible avec la version 1.3.14 d'Audacity, en tout cas pas sous Win7 Pro 64 bits
tres bon
Excellent !
super
Je l'utilise en complément de Virtual DJ et FL Studio pour des remix. Audacity est un très bon logiciel simple d'utilisation
super j'adore, je l'utilise tout le temps car je crée mes propres chansons, tout comme mes scénarios, mais ça n'a pas de rapport
tttttttttttttttooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttoooo
30 janv. 2012 à 18:00
tres sympa mais long a telecharger
Extra !
Nuage_Reécré_9.3
31 janv. 2012 à 10:57
Excellent c'est vraiment excellent donc très excellent bref 1 seul mot EXCELLENT !!!!!!!
c'est trop cool
Un très bon logiciel, simple d'utilisation, gratuit et assez complet. Je conseille à tous d'avoir ce logiciel sur votre ordinateur car il peut se montrer utile à certain moment, quelque soit vos passions et l'utilisation que vous faites de l'informatique.
c'est koool
super
toujours aussi bon!!!
Ai bien choisi la langue française, mais tant :
Les conditions générales (c'est génant !)
que les explications de marche

sont dans UNE LANGUE ETRANGERE
Donc, je ne puis m'en servir
lunaromain Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 2
14 févr. 2012 à 16:58
Super bien
Mais quelques petits défauts
je n'arrive pas a écouter une fois modifier sur un autre pc mais sinon il trop bien
quand tu l'installe tu peut choisir la langue francaice!
je n'arrive pas faire marcher le son sur audacity pouvez-vous m'aider Merci
il est nikel perso tout fonctionne bien pour moi , le seul défaut je le trouve pas encore assez complet .
Perfecto !
ceci est tres bien pour les nefant quand il recite poesie ...................................
Puissant ! Facile ! Un éditeur de sons simple et très complet. Indispensable à tout un chacun ! { :-)
cela me sert pour mes chansons
maz de qi sec pauzgio aster
Fait le travail!
niquel...
Téléchargement facile, simple et rapide.
Téléchargement simple, rapide et efficace.
très simple d'utilisation, assez complet pour un logi gratuit.
très simple d'utilisation, assez complet pour un logi gratuit
.
BON petit logiciel pour démarrer dans le métier!...
cool
ce lociel marche til sur win7?
vivelelogiciellibre
5 mars 2012 à 08:24
c est gratuit,pratique,assez complet.... bref c est parfait :)
oui
ce logiciel est complet ! il est parfait !!
oui il fonctionne sur win7 :)
c'est gratos bref c'est exelent
Simple et efficace ...malheureusement pour Louise y'corrige pas l'orthographe ! ;°)
paulpierremous
15 mars 2012 à 11:49
j'ai installé audacity je n'ai plus de son enregistré par audacity et avec studio 11 non plus j'ai vista si quelqu'un a une solution? merci
Super logiciel, simple d'utilisation et très pratique !
Agathi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 1
15 mars 2012 à 14:23
C'est pratique quand tu as besoin d'enregistrer quelque chose rapidement c'est un peu le photo filtre de l'enregistrement !
Très bon logiciel, beau travail.
lol mdr kikou
17 mars 2012 à 14:58
c cool
pas d'export en mp3
c'est bien
super bien et facile à manipuler
très bien
Emi'Lia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 01:39
Salut tous le monde !

Après avoir lu vos commentaires me décrivant que ce site était très bien , j'ai décidé de le télécharger !
Jusque là tous ce passer très bien jusqu'à ce que j'essaye d'importer un fichiers pour l'arranger et à ma grande surprise j'ai lu ceci : " Audacity n'a pas reconnu ce type de fichier . S'il est non compréssé , veuillez utulisé "Importer Raw" ! Alors vous devez pensé que ma question est : comment importer mes fichiers avec Importer Raw mais non , je ne suis pas aussi nul que cela alors , j'ai décidé d'alller voir comment importer avec Importer Raw mais la on m'a expliqué qu'il fallait que je télécharge un logiciel qui s'appelle "LAME" alors je l'est fait mais là rien n'a marché !
Alors m'a question est la suivante : Comment faire marcé ce logiciel à la noix et comment faire pour importer mes documents sans Lame et autres logiciels ?

Je vous en remercient par avance :)
pour quoi pas 6 etoil
grau nul
Bon logiciel . Mais sans plus ...
pas mal
j'aime bcp, ms y'a des truck faudt savoir les utiliser...
Par moment, quand j'ai fini un enregistrement et que je veux réécouter, la ligne avec les courbes de son devient toute pâle et j'ai le message "audacity a cessé de fonctionner", ce qui fait que tout mon travail est perdu. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, y a-t-il un remède ? Merci à l'avance.
Je trouve ce logiciel très utile et bien fait.
super!!!
coool
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
17 avril 2012 à 14:15
Super logiciel ! Avec pleins d'effets (Echo, voix aigue, voix grave, etc...). Très bien pour un assemblage de son et pour des remix de chansons.
bien bien...... plein d effet super
pas mal mais manque un de professionnalisme
super rien a dire
J'adore c'est super cool pour modifier les musique Pouce Vert ! :)
super logiciel gratuit et super performant ! : )
Pratique pour modifier les voix
J'ai adoré c trop marrant de changer les voies et tous.
Très bon logiciel , super !
pas mauvais !
le seul mot à dire c'est : EXELENT ;-)
Je veux enregistrer ce qui passe par ma carte son, mais ça ne le fait pas...
Je ne réussis pas à ouvrir Audacity. Le message suivant apparaît :
"Le système a détecté qu'une autre session d'Audicity était ouverte. L'ouverture simultanée de deux sessions d'Audicity peut causer des pertes de données ou le crash du système...". J'ai beau effacer préalablement au téléchargement toute ancienne trace d'Audicity, rebooter, rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée...
Merci !
bon logiciel
très bon logiciel même
lololalolette.
17 mai 2012 à 22:04
super je m'en sers régulièrement et ça fonctionne parfaitement.
simple d'utilisation, performant, en FR et ... Gratuit !
tres bon logiciel mais le son n est pas de qualité
trop cool logiciel
trop bien se logiciel eut j'aimerai bien parler a max 25
Pour moi, ce programme ne marche pas du tout... perte de temps...
cooooooooooooooool
simple d'utilisation et possède une bonne qualité d'enregistrement.Rien a redire sauf le fait qu'il s'agit d'un excellent logiciel !!!!
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:47
Pratique et super mercii.
Natsou Emotion
26 mai 2012 à 10:47
ça marche bien :)
Cool Cool Cool Cool Cool Cool 100%
ThibautMoto
30 mai 2012 à 16:07
ouai c super pratique
trés bien
AdminRéseau
31 mai 2012 à 15:24
Excellent outil, bien suivi depuis ses premières versions
Je me sers de ce logiciel pour monter mes musiques pour les chorés de mes élèves et de ma compagnie de danse. Très content d'Audacity !
géniale je m'en sert pour mes devoirs de musique
cest trop class je kiffe
cest nul ca marhe pas du tout ca menerve
vinckarterdu04
6 juin 2012 à 13:42
j'adore ca c trop bien
c' est trés bien aprés 1 heure d'adaptation
En fait, ça semble vraiment bon, mais je l'ai installé et il a comme gelé mes lectures pendant son installation et je ne pouvais plus lire aucun fichier audio, il le comprenait, mais ne démarrait pas, que ce soit sur deezer, itunes ou autres. Je l'ai donc désinstallé et j'ai réessayé, mais ça a refait le même problème donc je ne peux malheureusement pas l,utiliser, peut-être que ça va arriver d'autres personnes :s
trop cool
Louise bouuuuuh!!
9 juin 2012 à 20:47
G pas su l'ouvrir: g pas les droits d'administrateurs...
luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 63
10 juin 2012 à 11:26
C'est La Class
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
12 juin 2012 à 01:13
Plein de fonctions et le tout gratuitement
oh oui c'est bon... Oui j'aime ce logiciel... Ah Je jouis !!!!
J'adore.. j'aime !!
comment on fait pour telechargere audacity
trop cool !
tite soeurette
15 juin 2012 à 14:10
j'aime bien !!!
nin ( maria)
15 juin 2012 à 20:46
jaime bien cool (pas vrai)
ça fait beuguer mon ordi et l'enregistrement coupe puis reprend, il manque des bouts,... mais bon logiciel quand même :)
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 4
20 juin 2012 à 15:13
Boh ca va... quand on débute c'est bon mais on prend pas ce logiciel pour lomgtemps ;) c'est juste les bases pour avoir plus facile mais après on s'en lasse vite c'est mieux les vrais logiciel de musique ;d
pour débuter sa suffit largement en plus c'est simple
Pareil, fait buguer mon PC, manque des morceau, ça fait comme si on éteigner une lumière "tick" "tick" etc.
Je passe à autre chose
lemarketeur2009 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 10
23 juin 2012 à 20:13
Je le trouve très bien.
c 'est genial et sans virusses
très pratique
très cool y'a pas deux
SUPER LOGICIEL vraiment ;)
Superbe logiciel !
J'utilise depuis quatre ans Audacity sur mon ancien ordi HP équipé de Windows XP et il fonctionne merveilleusement bien. Je viens de changer mon unité centrale pour une nouvelle de marque Medion, beaucoup plus performante, équipée de Windows 7 et là, plus rien ne va ! Il est impossible d'enregistrer le moindre son. J'ai beau torturer les préférences, sans aucun résultat.
La documentation d'Audacity, ne m'apporte aucun secours, d'autant qu'il me faut traduire mot à mot les textes écrits en anglais et qu'à soixante treize ans je n'ai plus trop le temps de me mettre à l'anglais !
Qui pourra me permettre d'utiliser Audacity sur mon nouvel ordinateur ? Qu'il en soit remercié à l'avance.
J'utilise depuis quatre ans Audacity sur mon ancien ordi HP équipé de Windows XP et il fonctionne merveilleusement bien. Je viens de changer mon unité centrale pour une nouvelle de marque Medion, beaucoup plus performente, équipée de Windows 7 et là, plus rien ne va ! Il est impossible d'enregistrer le moindre son. J'ai beau torturer les préférences, sans aucun résultat.
La documentation d'Audacity, ne m'apporte aucun secours, d'autant qu'il me faut traduire mot à mot les textes écrits en anglais et qu'à soixante treize ans, je n'ai plus trop le temps de me mettre à l'anglais !
Qui pourra me permettre d'utiliser Audacity sur mon nouvel ordinateur ? Qu'il en soit remercié à l'avance.
cool