Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 16 déc. 2007 à 12:31
 IceFoenixX - 12 mai 2018 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

Excellent!!
super, je ne regrette pas!
le meilleur ? gratuit en tous cas. Viva Audacity !!!
5 étoiles forcément pour cet outil 100% GRATUIT.
C'est l'idéal pour le petit particulier qui veut modifier ses chansons sans devoir acheter des logiciels spécifiques.

Au départ je cherchais juste un logiciel gratuit pour isoler certain passages de chansons afin de les écouter en boucle.
Mais Audacity permet BEAUCOUP plus que cela en offrant la possibilité de se créer UN TITRE QUI NOUS FAIT VIBRER et cela sans avoir aucune connaissance musicale.

L'apprentissage est un peu long mais à tâton avec un peu de jugeote Audacity se révèle finalement très simple d'utilisation.

Un grand merci au(x) créateur(s) ainsi qu'à l'équipe de Commentçamarche.net.
Bien :)
il manque juste les vidéo a remixer
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
27 août 2012 à 12:19
logiciel performant efficace et tout ça gratuitement. En un mot Parfait.
Merci!
Ce logiciel est très performant pour les montages audio
de la bombe pour moi qui est auteur compositeur
ledzep59210
10 oct. 2012 à 00:16
5/5
ledzep59210
10 oct. 2012 à 00:18
logiciel d'une très grande performance, gratuit en plus
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 12/10/2012 à 02:00
Excellent ce logiciel.
Merci pour la dernière version.
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
29 oct. 2012 à 09:12
O !! Nul !! On ne peut rien exporter en MP3 !!
g@ngn@mstyle
5 nov. 2012 à 04:31
Trop top tanks
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
5 nov. 2012 à 10:30
Si, on peut exporter en mp3 ! ;) Il faut installer le complément LAME : https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=install&i=lame-mp3&lang=fr
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
5 nov. 2012 à 18:40
Ah OK !! On a aucune informations ... merci bcp !! =)
nul
trop compliquer à utiliser mais utile
super
Je l'utilise depuis des années et malgré quelques gags c'est super
Génial! :)
c'est super comme logiciel
Oui il est bien !
exelent logiciel meme si parfois on y coprend rien
Oui, il est génial, je le reprend!
Pas mal mais j'ai vu mieux ...
je lui suis fidèle depuis des années toujours rien à redire...
trop coooool !!!!
Dommage qu'il ne traite pas les formats m4a
il sert à travailler
audacity ma servi plusieur fois au college et a metre mais texte e place il va plutot bien je trouve
bravo
trop bien
bien
Nul de chez nul, incompréhensible, je n'est réussi à rien faire
j'arrive seulement à lire, je n'ai pas réussi à aller dans "paramètres"
super
Jarrive meme pas a le télcharger :(
super logiciel !!
mmm
BackToDecember
11 mai 2013 à 15:12
Ce logiciel est très bien fait !!! Je le conseille vraiment à tous :).
superb
le meilleur simplement
Il les prends en charge
tres bien
Profil bloqué
26 mai 2013 à 12:39
Simple d'utilisation et efficace.
super
Avion Radio Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
Modifié par noctambule28 le 6/06/2013 à 20:19
Au top !
Moi je l'utilise très souvent pour la création de jingles sur ma radio rap et rnb et rien à dire !
ttttrop coool
Wassim Chinwi16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 21:43
Top
ouaou!
tooooooooooooooooop
logiciel tres bien et j'ador travailler sur audacity
Un logiciel vraiment super!
Mémorise la position de l'Égalisateur après chaque traitement. Pas bon pour les prochaines importation.
il est tres facile à maitriser
baien
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
9 août 2013 à 00:14
Simple d'utilisation et efficace 5/5
Narnia891 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 34
5 sept. 2013 à 19:49
Super pour ceux qui veulent faire du montage audio
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 19/09/2013 à 23:55
Attention aux utilisateurs de Windows XP. Si la version 2.0.3 fonctionne parfaitement sur cet O.S., il n'en est pas de même de la dernière version 2.0.4, qui plante complètement mon pc. J'ai dû revenir à la version précédente, dont je possède encore le fichier d'installation.

Ce problème est signalé dans leur forum, et sera sans doute corrigé dans la prochaine version.
Simple d'utilisation et gratuit en plus !
Moi sa fonctionnait très bien pour enregistré avec la version gratuite mais là il veux plus il me dit d'acheter la version ou d'entré un code pour pouvoir encore m'en servir je suis déçu pour ça sinon sa marchait très très bien
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
1 nov. 2013 à 08:19
La version 2.0.5 qui vient de sortir a résolu le problème de plantage avec Windows XP.
ca va c'est bien non en faite j'ai rien compris
c'est trop bie
normal tu sais pas faire
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
16 nov. 2013 à 16:31
Génial ce logiciel ! c'est l'un de mes préférés :)
pratique pour créer des mp3, enregistrer des radios sur le web, etc..
bien
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 20:56
Excellent, je l'utilise pour produire des sons dans le but de tester ma chaîne hifi, mais il me sert aussi à modifier les morceaux que j'ajoute à mes cd. Je recommande
quentinbauduin29 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 3
2 déc. 2013 à 07:50
:-)
Super logiciel. Pratique et plutot facile à utiliser
jaguar14kara Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 3
4 déc. 2013 à 11:13
c'est un logiciel très facile a utiliser il est à la porté de tous même des débutants, moi il me sert à enregistrer des MP3 improvisé que je lance ensuite lors de mes animation et je vous dis le son est impeccable avec quelque retouches. Et mes auditeurs son toujours étonné de la qualité du son.
Pas encore essayé
beug au passage mp3 !!
Un Vrai bijou pour personaliser certains sons !
frggrgtrte
malouka aloui
23 févr. 2014 à 19:56
j'aime ca
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
23 févr. 2014 à 20:02
Je ne suis pas un professionnel de la retouche audio (bien que j'aimerais bien savoir comment être capable de faire ce que je voudrais avec le son), mais Audacity me permet de faire tout ce que je veux faire à du son, il est simple d'utilisation, convivial, gratuit... Ais-je dit qu'il est simple à utiliser ?... Oui, bon, enfin, je l'aime beaucoup. Il est rapide, et extrêmement précis.
En effet, c'est "un Vrai bijou", je suis d'accord avec KaZz_HD.
très pratique et facile à faire fonctionner
merci !
Super cool comme APLI !
raw33333333333333a
#One_BBC Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 18:28
Trop cool pour faire des prises de voix
Audacity est un logiciel exceptionnel ! Celui qui la créer ne pourra point regretter. Il donne envie de devenir un monteur d'audition.
assez simple et bien fait
Un utilisateur de Google
22 mai 2014 à 17:20
Téléchargement rapide et logiciel fiable
Super puissant et facile à utiliser - un must
super
super
merciiiiiiiiiiiiiii
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
21 nov. 2014 à 23:28
le top rien de plus à dire, merci aux concepteurs.
omar
cool
waw tres sympatique
Nouvelle installation sur nouveau PC.
Toujours parfait ! Bravo aux développeurs :)
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
29 déc. 2014 à 13:58
Oui ,parfait Merci
super logiciel
juste genial
Même si c'est un logiciel gratuit il doit être déclaré chez un éditeur. "Editeur inconnue" ne m'inspire pas confiance
super merci !!!
jadore
nice
pourquoi "j'adore"? il faudrait expliquer davantage pour qu'on puisse se rendre compte de ce que ce logiciel apporte réellement. Dans la vidéo c'est trop confus et trop rapide
cool
eskander ansi
18 mars 2015 à 08:32
Il marche excellent
Audacity est devenu un logiciel ergonomique et surprenant au cours du temps. Pour qui connait un peu ce genre de logiciel, est est totalement intuitif. Ancien enseignant en prise de son dans une école de cinéma, je ne puis que vous le conseiller. Aujourd'hui à la retraite, je n'utilise plus que lui. Longue vie à ce logiciel et à tous les logiciels libres du genre. Je fais régulièrement un don par an de manière à permettre son évolution. Merci aux fous furieux qui se dévouent sur de tels projets.
nice programme !!!
Cet Audacity ,il a de l' audace !
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool and beautiful
Nike ta race
Cool
bien
géniale je lee recommande :) =-)
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 1
9 mai 2015 à 12:01
toujours aussi bien
Cool, merci
ta guele gros cn
goood
il est bien , mais domage je peux plus faire les mémo vocal !!!!!!!!!!!!!!
AUDACITY est génial
hé oui ses vrai domage
coolnanoudu42 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 1
4 juin 2015 à 14:30
comment on fait pour supprimer le truc sans arrêter le logiciel ?
Logiciel simple d'utilisation, qui assure un bon rendu, avec de nombreuse fonctionnalité !
c'est très performant et utile,
M Gims
(J'aime) ;)
bien
Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 01:39
J'adore se logiciel.
ses tré pratik pour ecouté la music
ses vré ta réson
jaimerai savoir comment on fait des montages sur ces sites (et si on peut en faire ) car je narrive pas :(
mandragorangel
22 juil. 2015 à 19:12
Super Merci ! C'est top !
Bon programme pour gestions de musique
marre des pub de m....
j'aime bien c'est facil
Bonjour! Je possède ce logiciel, ne peux pas dire savoir m'en servir qu'au centième! Mais ce que j'en ai tiré me ravit assez, à savoir créer des sauvegardes de cassettes audio- DEs documents souvenirs pour moi! La qualité était médiocre, la copie a amélioré sensiblement les documents- Très bonne acquisition! Cordialement! Dl-
good
Merci de mettre à disposition ce logiciel. Après l'avoir évalué et bien entendu sans être un professionnel, ce produit répondra très largement à la plupart des gens qui veulent modifier des fichiers audio. Il est très simple d'utilisation : Même pour un débutant il suffit d'aller dans les menus et faire différents essais pour se rendre compte du résultat. Aucune crante a avoir car le fichier original n'est pas modifié à condition de ne pas enregistrer son travail sous le même nom.

Bon amusement !
Kasabian Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022
1 sept. 2015 à 10:47
Lors de l'installation, il y a eu un problème car un fichier était altéré. J'ai donc téléchargé Audacity sur Clubic et je n'ai pas trouvé ce problème. Merci de modifier le fichier de téléchargement, car l'installation est donc impossible.
tres utile
je le télécharge à nouveau, car j ai remis mon ordi départ d usine, je dois tout refaire fonctionner à nouveau, je me suis pas mal débrouillée pour faire une interview
!
super pratique
super logiciel !!
coment peu ton se servire du micro pour enplifier le son via audacity merci
visiteur d'octobre
2 oct. 2015 à 23:55
j'ai déja pu essayer cette aplication et j'ai vraiment adoré merci comment ca marche
Déjà utilisé. Super logiciel.
super logiciel !! le top !!
rapide facile
mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeercccccciiiiiiiiiiii
Comment fait on pour afficher la page pour couper , coller ..... MERCI
Super
oui
bien :)
le logiciel est bien
Trop de la balle
ami@rea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 15:00
Très bien......merci.........
Nul
Il est cool se site naisse pas
pas mal
super
Fait tout ce que je voulais...
c'est satisfaisant
j’adore
super merci !
incomparable !
Pas déçue
nul
c est trop bien audacity en plus ont peux faire plein de montage bravo
(dommage que vous marquiez "dernière version" alors que celle que vous proposez est pourtant obsolète... :-)
vraiment cool
qgr
epatant ,

il permet de copier modifier avec des resultats mesurables
je l'utlise avec bonheur et plaisir sur Mac et windows
Je le recommande sans aucune restriction
5 étoiies
Que dire,,,, c'est super, et merci
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
2 juil. 2016 à 23:27
Audacity a une interface fouillis et surchargée à laquelle on ne comprend pas grand-chose. Je recommande plutôt Ocean Audio ou, mieux, Waveshop qu'il faut l'équiper du plugin MP3 (en 3 parties : libmp3lame.dll + libmp3lame.exp + libmp3lame.lib).
Très bonne application
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 1
1 août 2016 à 06:06
Fait son taf pour le prix ^^
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
1 août 2016 à 06:17
Quelques lacunes sur certains formats
good
pas terible je nariva pas a mettre des son de racording de mon tel
bien!!!
nice
Je ne c'est absolument pas l'utiliser et n'arrive pas a trouver de l'aide vraiment DOMMAGE!
Un Outil Aussi Complexe Parfait µPour la Création Musical, le Traitement du Son et J'en Passe .... Y a Rien a Dire, Pour Un Logiciel Freeware, C'est du Lourd, et du Top !!!! ..... Bravo au Développeur ....
ne fonctionne pas (windows 7)
c'est super cette application
audacity c'est le meilleur
Bug à l'installation...
simplement extra
logiciel facile d'utilisation pour l'amateur que je suis
miaoui c pourri ce truc !!!
très bon site . merci
very good
lagentilledu29
23 nov. 2017 à 19:49
je n'arrive pas a le telecharger il ne meritrer pas d'etoile
rien a dire
jattend de savoir comment ca marche pour telecharger les musiques
audasity fair des chose drole
lampaio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 14:46
TRES BON LOGICIEL
Je suis très satisfaite ! Très bon travail
super pratique pour un logiciel gratuit