Avis sur PhotoFiltre

Anonyme - 2 juin 2010 à 14:46
 ... - 9 oct. 2010 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

cool
trés bien essayez le ...
Simple et efficace on peut pratiquement tout faire
Je le conseille souvent
Se logicil est pourri
6 oct. 2010 à 10:23
je prefere de loin GIMP ou Photoshop. GIMP est un logiciel gratuit qui est un bon alternatif pour photoshop. Il nest pas exactement comme photoshop! mais il est presque pareil que photoshop cs4 (photoshop cs5 il est nouveau)... Photophiltre je l'ai telecharger - essayer - desinstaller... C'est comme GIMP mais avec moins d'e philtres d'options et de creativite. Le seul truc quil y a de mieu avec se logiciel c'est la simpliciter... mais si vous chercher a avoir quelque chose de simple il vaut mieux aller sur http://www.picnik.com .
GIMP: telecharger en francais: http://www.thegimp.fr/ Site officiel: https://www.gimp.org/
très bon logiciel de retouche photo
beau rival de "studio photo filtre" qui lui est payant...du bon travail
merci antonio
très bien comme site mais il y a quelque truc que j arrive pas a trouver
cool
j'aime bien
super interessant et simple d'uilisation
JADORE
Magnifique!!!!C ce qu'il me fo!!!!!<3
Photoshop peut aller se rhabiller !!!
:)
nabil.mhassni
30 sept. 2010 à 21:58
Est-programme de Hama vous pouvez faire une image animée
Tres bien !
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
30 sept. 2010 à 11:12
Très bon logiciels gratuit qui offre beaucoup de possibilités de retouche et de créations.
Surement l'un des meilleurs dans le domaine du gratuit.
C'est gratuit ???
Super pour toutes les retouches !
Très pratique, vraiment bien pour les montages, simple.
Pratique, ont peut le télécharger directement !
Pour ceux qui ne connaisse pas trop le net c'est plus simple.
mazaracha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
27 sept. 2010 à 12:25
super
tro cool
Oui mais avec Gimp on peut pas affiner terminer les GFX.....
gut.
oui c'est gratuit !
ses super cool$
vraiment super on peut faire des tas de chose j'adore ?
C super
j'adore
mouis
bon!
Très bon logiciel et plus facile que le payant pour le même rendement. Suffit de rajouter les modules et on a tout gratos
Chaai pas
Mais c'est super
MiiMOoSHàà'H?
16 sept. 2010 à 15:36
Céstt TrOos BiiEN en PLùùSs C'Est GrààTuiii
!!!!!!! <3 ?
Super!Gratuit et simple a utiliser.
génial
arthur le bg
25 sept. 2010 à 13:02
c genial
cool
COOL
Gratuit ou payant ? Merci :D
simple, efficace, j'aime !!
tré pratiqeu
Je l'adore <3
TROP FORT.
Super
gut
enfin mes images seront corrigées.
meilleur
¤- §~¤ (x_Joker_x) ¤~§ -¤ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 20:34
perso je suis presque pro de ce logiciel :)
Super et gratuit
Anylahay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
3 sept. 2010 à 14:22
Excellent logiciel pour débuter fort beaucoup de fonction par rapport à d'autre logiciel mais mais peu par rapport a d'autre ^^.... Facile a utiliser !!
photofiltre c moin bien ke photofiltre studio x mais lavantage c ke celui la est GRATUIT ^^
Xavi hernanDez
9 sept. 2010 à 07:04
j suiS marocain est j'aime bien telecharger c ogiciel
abon cool merci jvien juste de le telecharger merciii !!
c super photophiltre !!!
miss-cool85 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 84
4 sept. 2010 à 16:18
photofiltre est gratuit.mais il y'a photofiltrestudio qui est payant
c'ets maime plus que cool
c'est cool
je kif photo filtre =)
Vraiment super
Bon logiciel de retouches et simple à utiliser
Gratuit, et vraiment super !
Super travail !
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 sept. 2010 à 01:43
J'adore ce petit logiciel et j'ai toujours une version portable dans ma poche (USB), quand on sait un peu s'en servir il est assez surprenant au niveau des résultats. Dommage tout de même qu'il soit question des calques au sujet de la version gratuite (pas de calques) ainsi que la photo qui représente PhotoFiltre Studio qui est la version payante et non freeware. Un petit lien de rien du tout pointant vers les trente-quatre plugins indispensables et gratuits serait le bienvenu.
En attendant un tit lien et pour ceux qui sont intéressés on les trouve sur le site officiel PhotoFiltre ...

Luke.
miss-cool85 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 84
2 sept. 2010 à 21:41
points forts:gratuit,facile à utiliser.
points faibles:il y'a mieux.
Je connait photo-filtre depuis longtemps et je sais m'en servir très facilement :)
il est super top
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
30 août 2010 à 03:34
ras
zzzzzzzzzzzzzzzzzz
29 août 2010 à 18:12
Tres Bon Logiciel
Tres Bon Logiciel :DD
5/5, ce vote parle de lui-même !
salasabake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 12:03
Bon logiciel de retouches et simple à utiliser :)
simple d'utilisation, facilité pour montage photo , prend peu de place
le must du gratuit
Class!
cool
Indispensable.
AC - 26 Aout 2010 à 19h25
Très bon logiciel de dessin et de retouche je l'utilise très souvent. Bravo!
Violations d'adresse en série su W7 après 2 réinstallations 3 redémarrages et 2 nettoyages du DD

J'abandonne et je mets 0/20...

GN
Un excellent soft gratuit avec lequel j'ai pu creer des fonds d'écran pour mon téléphone mobile samsung !!
il est complet et intuitif
Est ce que c'est gratuit??
c cool on peut déformer les gens ou mm personnalisé tes photo<souligne de suuuuuuper
c cool on peut déformer les gens ou mm personnalisé tes photo<souligne
oui c cool on peut déformer les gens ou mm les personnalisé
Photo¨filtrePro
23 août 2010 à 13:58
Ceci me convient totalement pour mes creation
Thelololadingue
22 août 2010 à 20:34
g fait un montage trop bo merci photofiltre
J'aime beaucoup !
Pour les débutant c'est l'outil parfait ;)
Profil bloqué
27 août 2010 à 02:43
Bon pour moyen de l'infographie,mais pas trop top pour les experts de l'infographie
Cécile du 33
22 août 2010 à 17:44
Un super logiciel pour des photo retoucher a merveille :) merci
claude serbanne =logiciel léger idéa / utlisation quasi-permanrnte depuids 5 ans,réalisation de 80 %de mes "images" et photos perso Viva Da Cruz
J'adore, elle redonne vie a mes photos.
musique97 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 2
21 août 2010 à 22:53
très bon logiciel de photo
C manifike le logiciel
:$ Biien Biien . Mes Photos sont plus belle retouchée !
bien il y a quelque bug
Moi, j'adore !!! On peut faire pleins de choses, il n'y à pratiquement AUCUNE limite !! Un mot : génial !!
Franchement c'est parfait je m'éclate a retouteché mes image cherché les petits trucs qui changent tout, c'est génial
Si on le gère on arrive à tout faire avec ;)
marraineromandie
20 sept. 2010 à 22:29
Très bien et facile à utiliser, merci
GEANT !!
titigwada2009
2 août 2010 à 18:24
cool c hiper chouette
nikel ya plein d'options
une personne
18 août 2010 à 14:28
tro cool
C'est le meilleure Photofiltre <3
BOO0F LEE LOGiTiEL .. SEEEY GAALEERE AA OUVRiRE UNE iMAAGE TAAH LEES BRRUSH OUU LEES PNG ..
se logiciel pas bien du toun je suis un algerie est je m'appel ismail il ve pas le telecharge n3al dine tfou
Ce logiciel est super simple et facile à utiliser.
Je le conseille pour les débutants.
N2iiCoxKoSta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 12:27
Ce logiciel est très simple d'utilisation , gratuit et donne de résultats impressionant
Géniaaal :D (a)
Oeii !!! :p
merci bien
c'est payant ??
jai un probleme pour le telecharger quelqun peut maider ?? Merci ..
Y pa de limites d'utilisation ?
Parfait et oui c'est gratuitement
on le télécharge gratuitement????????????????????????????????????????????????????????????
c super cette invention je fit des montage photo de moi et ma famille !!
Ouais ca marche du tonerre
On peut meme effacer les boutons d'acné qui gene la photo
de la bonbe
geniale pour les montages !!!!
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 19:21
Ouais Photofiltre c'est trop bien & avec aec unfreez pour faire de super effet bougeant :)

& photoscap aussi est cool !
super
Il est super
Comment fait on pour l'installer sur un mac?
nickel michel !
DivaLaMignonne
27 juil. 2010 à 22:27
D'acord avec LilOo !
c'est vrai que ce logitiel est genial ! j'ai appris a m'en servir au college durant les cours d'art plastiques ! on fait vraiment des trucs genial avec !!
troooooooop bien!!!!!!!!
Pas mal ce site
toujours en train d'agrandir et nous de rapetisire, pour les diférents coloris automatiques( change le rouge en bleu etc), ils auraient dûs placer des chiffres 1-2-3-4-5 a coté des inversion de couleur, on se rapelle pas de celle qu'ont a fait
Très bien pour ce que j'en fais!
esque, avec photofiltre, on peut modifier l'effet flou d'une photo?
celui qui te trouve con
3 août 2010 à 21:11
non mais tu sais pas lire!!!!
Il est tres bien mais je sais pas comment faire beaucoups de montages differents !
est ce gratuittttttttttttt?????
Je trouve sa difficille ! ! ! !
nickel michel !
j'aimee :p
SabMe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 01:23
Logiciel simple et très complet !
trop genial
C'est super
fait une recherche dans ton pc et des que tu la retrouver tu met dans ton bureau
ça fonctione correctement c bien
Genial
ça me met vous avez telechargé photofiltre mais je ne sait pas comment aller desuus
bien
sympa
Cool
Il faut que tu indique plus de chose sur ton problème pour avoir plus de chance que quelqu'un te donne une piste.
Photo filtre est très bien et permet pas mal de possibilité, sans être une usine à gaz comme photoshop ou the gimp, c'est un soft dont l'ouverture est rapide.
tres bien
es que c gratuit svp?
super simple :)
un logiciel complet, gratuit et simple d'utilisation.Que demande de plus ? lol
Je trouve photofiltre super utile :D
badrou chinwi
24 juil. 2010 à 14:19
cet une bien photos , filter
TB en tout points ...
Un logiciel trés pratique, simple d'utilisation : je l'utilise à titre personnel et professionnel, pour des PWP, des présentations, de la retouche simple .....

A conseiller car équivalent à des outils payants du marché
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 27
23 juil. 2010 à 13:26
J'aime, c'est tout simple quoi =)
SMPLE ET EFFICACE
mohamed.skandrani@yahoo.d
22 juil. 2010 à 19:26
j'aime pas
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 12
22 juil. 2010 à 16:32
mieux le quel????? merci
Je trouve que c'est génial on peut crée plein de belles choses et on apprend a maitriser et il y a des fois des nouveautées !!!
kevin581 Messages postés 597 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
22 juil. 2010 à 14:52
c'est super bien mais y a mieux
J'aime!! TRop COOL
victowXoriginalL
22 juil. 2010 à 13:19
Jariiv pu a le réTelecharger :(
Jeime
victowXoriginalL
21 juil. 2010 à 18:02
coolL' jeiim :)
j'aime :)
J'aaimee bieen ; ) .
Simple, rapide et pratique, comme tout le monde le dit ;)
Excellent
Moi je l'ai, je fais des super beau montage (je me vente) :p x)
Trés bien , et trés utile , simple d'utilisation Merci au concepteur et à la gratuité .
Il est très bien le logiciel car il peut tout faire et il est très utile !
p0oulette-56
14 juil. 2010 à 14:39
c est pour des debutants mais je trouve cela genial pour retoucher des photos
super
Parfait ! Il est parfait ce logitiel ! Parfait !
Rachida Hamed
19 juil. 2010 à 19:04
Naze <<<<<<<
mon blog : missii-sofia mais mon nom est pas sofia
18 juil. 2010 à 16:16
je lé telecharger et il etais pas bien alors je vais voir !!
Tropp bein
!trop
C'est bon je l'ai essayer et enfaite c'est trop bien bravo pour le créateur !
Trop cool pour toute les photos a retoucher c'est vraiment exceptionelle d'accord aussi avec Laura moi en plus dans mon college nous avons retoucher des photos !! :O g oublier je met toute les étoiles
ydové slcky
15 juil. 2010 à 07:40
wi tout à fait daccord!! jpense que C pour des petite retouche ce logiciel de photo!! mais c très bien!!!
Nikel ce trus, il est vraiment bien je le recommende au personne voulant retoucher des photo comme des ado (comme moi =P) mais pour les pro jpense qui a dotre site mieu.
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
12 juil. 2010 à 22:05
Permet de faire pas mal de chose, je ne le recommande pas à des utilisateurs professionnels.
En revanche pour des utilisateurs amateurs, pour des petites retouches de photos, Photofiltre permet pas mal de chose.
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
Modifié par luanaaa0701 le 12/07/2010 à 18:04
C'est pas le meilleur des logiciels mais c'est bien quand meme...
simple et pratique
faut que je me debrouille maintenant :)
ladygagamiss
12 juil. 2010 à 14:32
bas je voulais photoworks mais ca ne veux pas telecharger .photo filtre est pas mal
je connais pas encore toutes les fonctions mais il est très bien et pratique en plus de GIMP!!
L'équivalent de photoshop en gratuit !
yohann-90 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 5
12 juil. 2010 à 11:08
c''est quoi?
i-italiana94 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
12 juil. 2010 à 05:51
Simple et bien.
le plus, il est gratuit ;)
je travail avec pain chop pro9 ET C'est super genial jaim
jaim photo filttre booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooocooop
Je préfère travailler avec l'ancien photofiltre, celui qui est gratuit. On peut faire de très belles choses, il faut juste tout essayer & découvrir toutes les options, même moi je n'ai pas fini d'apprendre sur ce logiciel. Je trouve les autres trop compliqués. Keep it simple ;)
Il est super ce logiciel!
ta pa a savoir
9 juil. 2010 à 17:20
ben oui pfff fau lire!!!