Avis sur PhotoFiltre

Anonyme - 2 juin 2010 à 14:46
Tyma CC Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 7 janv. 2013 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

J'adore Photofiltre ,parce que le graphismes c'est ma vie !!!!:)
...
j'adore photofiltre car sa permet de faire des retouches sur photo que ce soit couleur ou cadre ...
....
good programme
cool photo philtre
trop
Wow Photofiltre est génial :)
c trop bien Photophiltre
Trop bon ce site. J'adore !
génial simple gratos
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:29
Mieux que Paint mais pas du même niveau que Gimp.
Super utile quand on a que paint a disposition merci
c,est cool
Génial. Je m'en sert presque tous les jour ! Je le recommande,vraimeny :).
logiciel très pratique et ergonomique. J'ais découvert le graphisme grâce à lui et j'adore je m'en sert tous les jours et je prend plaisir a le redécouvrir a chaques fois
tro bien
Bien !
super pratique...
trop bien
pas mal
pas mal, mais!, si freeware, entièrement gratuit, pourquoi version complète (34.95€)??
excellent
excellent
trop bien ces super
Génial !!!
bien!!!!!!
bien
trop cool vraiment il et très efficace et pratique
Rien a dire d'autre que parfait
il a l'aire vraiment pas mal!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas le télécharger trés mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceciloulout
10 mai 2012 à 21:09
Super ???
cool
Cool
supermonkey
13 mai 2012 à 11:07
genial
C'est très bien, mais je n'arrive pas à le télécharger.....
Merci, c'est super !
absolument bon
dla bombe !
sais pas tres cool parce que sa retouche pas bien les photos mais bon !
C'est génial mais faut juste savoir utiliser ;)
J'adooore :D
:)
j'addddddddore il est trop bien ce logiciel
:)
c'est excellant
Très bien. Manque un peu de fonctionnalités.. dommage.
Pas mal...
trop coooolllllll
super
Trop Bien, il est tout simplement génial !!!
Sonak d'Equideow
24 mai 2012 à 15:55
Photofiltre est surement le meilleur logiciel de graphisme gratuit!
Louise Vanbesien, 10 ans!
24 mai 2012 à 19:35
Super, ce programme: j'adore! très pratique pour faire un montage!

Louise
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:44
Pratique et super mercii.
logiciel très pratique et facile à utiliser
je vous remercie
Pour faire un truc pour la fetes des meres tres simple merci a celui qui la mis sur google et celui qui la construit et a yttout l'equipage de ce site !!!!!
tro cool
je prefere l ancien version
Trop bien x)
moi et personne d'autre
30 mai 2012 à 19:21
moi j'aime les deux version:-)
anonymous <3
31 mai 2012 à 12:28
trop bien
Parfait
azzou75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 17:41
Merci beaucoup ...
c'est trop cool
nul
Le meilleur des gratuits. Je l'utilise depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
copier coller d'images, de photos, etc... redimensionnement, retouche, intégration dans d'autres logiciels.
tout fonctionne.
tro bien merci pour mes debut de gameplay sur mw3
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
1 juin 2012 à 23:20
merciiii
il bien meme super
ilovephotofiltre
2 juin 2012 à 12:30
trop cool top peut tout faire !
a avoir sur son ordi pour les amateurs photo !
IchBetePhotoFiltre
2 juin 2012 à 21:28
J'adore, on peut tout faire, c'est trop chic ! :p ^^ !
IchBetePhotoFiltre
2 juin 2012 à 21:29
Ta pas tort c'est trop top !
j'adore
jujuphotophiltre
3 juin 2012 à 18:20
C'est trop bien, je les pas chez moi, mes je les sur les ordinateur du collège alors j'y vais tout le temps !!!!!! :D
c 'est chouette!!!!
Tropppppppppienbbbb
6 juin 2012 à 11:29
Good !
j' adore je ce le truc qu' on peut pas faire c faire défiler les images
sinon c cool
trop cool! vous pouvez transformez les gros en maigres et les maigres en gros! lol
Simple et efficace
trop Top
Inconnu !!!
10 juin 2012 à 15:56
Trop coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me sert pour faire du contenu personnalisé dans les sims 2 double deluxe
Très bon pour mes retouches de photos
Je n'arrive pas a le télécharger
je me sert de photofiltre pour faire des thèmes
je me sers de photofiltres pour faire plein de choses c'est trop bien
C'est un super éditeur de photo! x3
C'est idéal pour des signatures. :3
nul
Vraiment bien
13 juin 2012 à 10:38
J'utilise photo filtre très souvent, et il n'est très utile !
Harmonylovelly
13 juin 2012 à 13:04
Photofiltre est super!
super
Très pratique
great
cool
cool

ca ses tres pratique pour les cours
je kiff c trop bien ce site
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
20 juin 2012 à 15:22
c marrant tout ce qu'on peut faire avec mais on pourrai rajouter des trucs (au moins c gratuit)
c'est supert comme logiciel bravooo
trop bien
Moi j'hésite...... il faudrait savoir si c'est gratuit ou pas !!!! Quand on indique "Version complète 34,95€ "... ou est la gratuité ?...... le problème n'est pas dans la somme bien sur, mais dans le fait qu'on ne peut pas appeler "gratuit" un logiciel dont on indique que la version complète est payante !!
Ou le logiciel est GRATUIT dans son INTÉGRALITÉ, ou bien il ne l'est pas.... C'est une simple question d'honnêteté intellectuelle.
Ceci étant dit, cela ne veut eévidemment pas dire qu'il ne vaut pas son prix !!!
kitora Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
21 juin 2012 à 23:30
Niiiiice :)
Si tu veux avoir le logiciel complet faudra payer, sinon il ne sera pas complet ..
Je fais pleins de belle retape avec PhotoFiltre. :]
TROP BIEN ...! j'ai reçsu plein de commentaire grace a mes retouche !! Il es exellent !!
c'est of
C'est cool
Superbe.
superbe cool
cooooolllllllllllllll!
Facile à utiliser et gratuit c'est parfait pour un vieux comme moi.
waa
asdasd
;
:-(
Très bien pour moi et facile d'utilisation
acceptable au moins je peux m'en servir tranquillement vu qu'il est facile
Je m'en sers souvent et mes créations ravissent, merci :)
trop cool
Pratique pour les p'tites choses à faires.
cool
C'est parfait pour les scans et les retouches rapides, ça se télécharge sur n'importe quel ordi, ça ne bouffe pas toute la mémoire du système, ça dépanne peu importe l'endroit! La qualité de la compression en JPG est très bonne pour faire du Web. Si le travail d'infographie n'est pas trop complexe à faire (genre plusieurs layers, filtres, effets, etc.), PhotoFiltre est une alternative à Photoshop et Photoshop Elements.
Je préfère l'ancien au nouveau ...
pas du tout gratuit comme l indique le journal
Sarah & Mathilde
11 juil. 2012 à 14:12
rien n'est parfait lol
c'est bien mais... il y a quelques défauts
j'ai pas envie de chopper de virus!..
Choper un virus via comment ça marche ?
Laisse moi rire.
Sinon très bon logiciel !
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 20/07/2012 à 15:46
Très bon logiciel, suffisant pour débuter et facile à prendre en mains, pas de virus ...

Profitez de la version 7, elle est gratuite, il manque juste quelles fonctions par rapport à la version studio. Dans la version 7 vous pourrez profiter de la fonction calques., ce qui n'est pas le cas avec la version free. Versions installation ou portable > http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
trop bien
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
25 juil. 2012 à 14:27
Super, franchement pas d'autres mots.
ahmed boulabi
25 juil. 2012 à 14:40
il est trés bien
Il fait beugger l'ordi ou pas ?
Il est bien malgré que je ne connaisse que peu de combinaisons (;
sarah666 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
29 juil. 2012 à 11:46
il est excellant
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
29 juil. 2012 à 19:45
Non car il est peu volumineux.
i clac !
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
5 août 2012 à 20:54
Vraiment bon comme logiciel pour débuter, très léger et gratuit, que demander de plus ? :D
Est ce que c'est gratuit ?
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 39
6 août 2012 à 20:27
Pas mal a utiliser et beaux resultats j'adore ce logiciel
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
6 août 2012 à 20:41
OMG j'ai sauté sur ma chaise quand la voix s'est lancée^^
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
6 août 2012 à 22:54
Il est gratuit
j'aime
Trop cher!!!
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 05:00
C'est gratuit
Super !
ASSEZ COMPLIQUE ET TRES TRES CHER pour des débutants Y a t-il autre chose que photofiltre????
babazouk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 22:25
la version gratuite ne permet pas de recadrer, donc... useless
Globale: Logiciel gratuit qui sert a rien car les options interessantes sont dans la version payante.
Pour le logiciel gratuit:**
Bien pour s'amuser ou s'occuper.

Pour le logiciel payant: TROS CHER!
Au tant chercher que achetter.
C'est payant ou gratuit???
La version complète est payante, mais pour le prix qu'elle coûte, autant se contenter des options limitées de la version gratuite.
BossJack Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 3
15 août 2012 à 18:34
Beaucout tros cher la version payante et la version gratuite et beaucout moin bien.
gratuir
j'arrive pas à télécharger !!!
Bon logiciel, prend très peu de place mais peu mieux faire.
giresse munitu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 15:30
c vraiment bien mais c nos gratos
arram@45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 20:28
je me connècte sur windows pour relation familiales et amicales,
I LIke It
Très bien. très simple
Très bon! Le "pouce" permet de peindre, d'atténuer les contours! Très appréciable! MAIS! Je n'ai jamais réussi à le rétablir depuis qu'il a disparu de la liste-
tres bon
je trouve que c'est parfait !!! meilleur que tout ce que j'ai vu et très simple !! n
Nikel crome ;) je le conseille a tout le monde
j'arrive pas a le mettre en francais :'( qui peut m'aider
c pas en francais
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 23/09/2012 à 15:17
ici il est en français, versions portable ou installation, et bien sur gratuit pour ceux qui disent le contraire... > http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
super
La FéeDeL"ordii"
25 sept. 2012 à 12:23
.:OkJesors:. Et Biiien comment diire je vaiis dire que c'est plus facile je le recommande a tout les gens ici présent c'est super Pour les montages (FaceBooK) <3 :D (Pouce en l'air) al0rs télécharger c'est gratuit et rapide...
Euh...quand on le télécharge,est-ce que ca affiche un carré avec écris que ca peux endommager l'ordi...il faut cliquer sur oui?aider moi je ne sais pas quoi faire
Fameu rien de moins bravo !
Aider moi svp(l)???
comment avoir l'ancienne version sans les calques?
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 9/10/2012 à 14:28
ici le choix des deux versions, portable où installation > http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Attention ! Avec la version Installer ne pas oublier de décocher ASK.
Le lien du téléchargement pointe vers PhotoFiltre Studio X aui est un shareware et installe une version d'évaluation valable 30 jours
nullllllllllllllllllll
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 oct. 2012 à 13:28
Voilà l'adresse pour la version Photofiltre7 'gratuite' version avec la fonction calques " beaucoup plus intéressant que la version de base".

http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm

Présentation

PhotoFiltre 7 est développé à partir du noyau PhotoFiltre Studio ce qui permet la gestion des
calques et une grande amélioration des filtres. Il y a tout de même des fonctions supprimées
par rapport a PhotoFiltre Studio X qui reste la version la plus avancée !
(voir le détail en fin de page)

PhotoFiltre 7 est proposé en version freeware pour les utilisations privées ou à but non lucratif.
Pour les utilisations commerciales ou professionnelles il est nécessaire de posséder une licence
PhotoFiltre Studio X.

Pour ceux qu'ils veulent la version de base sans la fonction calques, elle est disponible ici > http://photofiltre.free.fr/frames.htm
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 oct. 2012 à 13:36
Deux versions gratuites de Photofiltre: la version de base sans la fonction calque, la version 7 avec calque.
Ensuite il y a la version studio plus complète mais payante.
moi je n arrive pas à trouver photofitre
moi je n arrive pas à aller sur photofiltre
ouais tu as raison que c est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!
Pas contente !!
29 oct. 2012 à 21:36
Bien de faire passé photofiltre par photofiltre studio ? C'est complètement débile surtout que la version studio est merdique !!!
bof
clairomynette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 19:01
Trop bien

G-é-n-i-a-l !!! ?
mouai, c'est bof...
c'est pas gratuit ??? mais à tester pendant 30 jours !!!!!!! après, il faut acheter...
je l'ai désinstallé aussitôt ! c'est gratuit, ou c'est pas gratuit !!!
pendant 30 jours (?)...
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 nov. 2012 à 22:25
La version studio est payante, pas la version 7.
je trouve ce logiciel super est il mérite cette note
Très bon !
la version 7 elle et gratuit
J'adore
Merci
merci
bien
j'adore j'adore
Margouillarasta
12 déc. 2012 à 22:02
Excelent et trés facil !
azertyuiopjkl
19 déc. 2012 à 18:53
eeuh ce n'est pas photofiltre c'est photofiltre studio X et pour mon utilisation je trouve que ça pourrait être utile de le savoir AVANT de télécharger car certains outils ne sont pas les mêmes.
Fanny Photofilter
26 déc. 2012 à 15:42
Assez cool , au collège je suis le meilleur techno !!!! Arigato
Parfait pour un logiciel gratuit et très facile d'utilisation !
Tyma CC Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 8
7 janv. 2013 à 22:47
Voici un logiciel très intéressant et facile d'utilisation.