Avis sur PhotoFiltre

Anonyme - 2 juin 2010 à 14:46
 alain - 23 nov. 2011 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

11116666000000000000
27 juin 2011 à 12:33
c pas ce que je recherchais
Trop bien .... x)
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 juin 2011 à 12:12
C'est une véritable pépite d'or. Il permet un grand nombre de retouches et avec autant d'efficacité que The Gimp et Photoshop.
Pour moi ses points forts sont sa simplicité et son efficacité pour des retouches d'image pas trop complexes.
Ses points faibles? M'en va demander à mon chien. Lui va peut-être m'en trouver un! :D

En conclusion, je dirai que Photofiltre est une merveilleuse école pour commencer et apprendre à faire des retouches d'image.

THE BRAVEHEART
blah blah girl
28 juin 2011 à 14:23
super génial!!
Amazing-Choupy
28 juin 2011 à 16:48
j'arrive pas à le telecharger
javou ses geniel meme sans lachter
très bien , téléchargement très rapide et facile à comprendre !!!
trop bien
bastien riviere
2 juil. 2011 à 16:02
je ne comprend pas tropd commen ca fonctionne
rase mote <3
2 juil. 2011 à 19:24
stilé mais sans plus sais long a faire hihihihi :p
cool
J'aime bien mais dommage que il n'y es pas des truc que l'on peut mettre sur les photo comme blingee
Compliquer mais génial :)
GENIAL , on peut faire des tas de choses , C'est mon logiciel photot préféré de tout cexuq eu j'ai pou essayer jusqu'a aujourd'hui
genial *****
c valable pour les mac aussi ?
tros bien
yes
tros cool pour mes dessin
Trop super ce logiciel !!
Lucie, 8 ans
11 juil. 2011 à 13:33
super genial comme site je l'utilise tout les jours (quand je vais sur l'ordi) !!
Lucie, 8 ans
11 juil. 2011 à 13:33
je suis d'accord !! mdr <3'
j'aime
cool
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 15:20
Très bon logiciel ! Dommage que certaines fonctionnalités soient réservées à la version payante (édition avec transparence).
C'est génial comme programme :). Par contre, il faut s'organiser avec la version gratuite ^^
le logiciel est super!
c'est quoi cette histoire de version payante? une arnaque?
voici l'extrait de laa licence de la version téléchargée directement du site de l'éditeur
"CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATION
--------------------------------


Ce logiciel PhotoFiltre est fourni en l'état. L'utilisateur utilise PhotoFiltre à ses risques
et périls, sans garantie d'aucune sorte de la part de l'auteur. L'auteur n'a aucune obligation
de corriger les bogues ou autres déficiences quels qu'ils soient du logiciel PhotoFiltre.

L'auteur n'est responsable d'aucun dommage subi par l'utilisateur pouvant résulter de
l'utilisation ou de la distribution du logiciel PhotoFiltre.

De la même façon, l'auteur n'est en aucun cas responsable d'une quelconque perte de
revenus ou de profit, ou de données, ou de tous dommages directs ou indirects, susceptibles
de survenir du fait de l'utilisation du logiciel ou pour la raison que celui-ci serait inopérant,
quand bien même l'auteur aurait été averti de la possibilité de tels dommages.

PhotoFiltre est gratuit pour une utilisation privée ou éducative. Toute utilisation commerciale
ou professionnelle nécessite l'achat d'une licence d'utilisation.

L'utilisation du logiciel PhotoFiltre vaut acceptation par l'utilisateur des termes du contrat
ci-dessus."

nulle référence à une version limitée!!!!
Pas plus que sur la page de téléchargement de l'éditeur!!!

Si ce site propose une version limitée et une version payante, ne vous faites pas avoir!
Allez sur le site de l'éditeur!
Mzell-Pauline
15 juil. 2011 à 10:36
Bon logiciel
Tres bon logiciel
J'aime bien sa
J'aaaaaaaaaaaaaadore ! Trop bon logiciel
T'aime que ça ;S
loulou59133 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 5
18 juil. 2011 à 16:58
Bon logiciel, mais dommage que la version complète soit payante, car elle a vraiment l'air super.
J' avias photofiltre sur mon ancien PC, j' en étais satisfaite, j' espère que là il va aussi bien fonctionner, il y a mieux comme logiciel, mais pour ce que je veux en faire c' est assez
Facile et efficace
je viens de le télécherger, je ne le trouve nullepars dans mes fichiers .
peut on telecharger photophiltre avec Linux ? car photophiltre ets vraiment tres bien
J'adoore ce logiciel :) !!! Il me permet de faire des créations sans stressé ( pas comme avec photoscape -_- ) ! Mais le petit problème avec ce logiciel c'est que il ne peut pas ouvrir tous les fichiers, donc on est obligé de faire un copier/coller :(
J'ai un problème quand je mais une image, je veut utiliser le pinceau, et le pinceau ne veut pas s'utiliser merci de m'aider ;)
J'aime
j'ai jamais utiliser ce logiciel mais je l'essayer
:)
très très bien
Je n'arrive pas a le telecharger
Super logiciel !
valinounet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 15:00
bon logiciel pour les personnes ayant peu de compétences en graphisme
Génial ! :) Moi qui suis débutante c'est très pratique :D
comment on mais en français !!
simple d utilisation
J'adooree
J'AdoRe <3--'
dommage ses payant =(
super meme quand on est pas au top pour retoucher des photos
Laure49 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
3 août 2011 à 11:38
Que des points forts vu toutes ces fonctionalités et sa gratuité.
Le point faible serait plus pour les pros qui doivent avoir des logiciels déjà beaucoup plus sophistiqués.
Je l'ai utilisé de 2006 à 2011 ; très bien. J'y reviens, car PhotoFiltre est très adpté à une grande partie de mes besoins (amateur)
Excellent pour l'amateur que je suis. La gratuité est un détail qui a son importance, mais à juste prix, je ne saurais m'en passer... Évidemment, si vous êtes un pro, vous aurez besoin de beaucoup plus de fonctionnalités, mais pour moi: nickel!...
Ses super j'adore a+ ses gratuit exelent
super logiciel, très bien pour commencé, et en plus gratuit =D rien à redire, en plus très facil de téléchargement ^^
J'adore Rapide a Telecharger B)
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
6 août 2011 à 20:52
Vraiment parfait, aucun point négatif.
bien et facile d'utilisation mais pas assez precis
nul
Parfait.
Bof !
Parfais ... <3
le marchandeur ikariam
9 août 2011 à 17:33
j'aime c trop biens
parfait
super
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 15:03
Un programme facile à prendre en main qui permet de faire plein de choses.
sdfghjklm
good
vraiment c magnifique
super
Super
imad
blackenwithe
13 août 2011 à 23:37
Super
Cool
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 90
14 août 2011 à 19:52
Super logiciel !
il y a beaucoup de copier coller, et il y a d autres options super! facile a utiliser, je le conseille a tous, meme aux debutant!
super
Pas plus simple et plus amusant
écouter je sais pas comment télécharger ce photophiltre à l'école j'ai tester c'était super
ludodu15 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 3
19 août 2011 à 14:01
pmal
Dj_ODYS Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
19 août 2011 à 16:42
Perso photofiltre est assez bien fait, & facile d'utilisation donc si j'étais sous Windows je le prendrais. C'est dommage qu'il n'existe pas un loigiciel similaire sur Mac ou Linux
j'arrive pas a le telecharger
mal dans la version d'évaluation
mauvais
C'est un logiciel très peu pratique. Photoshop est bien meilleur!
Ca m'a l'air bien.
ouais c'est vraiment chouette PhotoPhiltre ?
c chouette quand meme
Anonymedecesite
24 août 2011 à 10:41
c cool et simple comme il faut
cool
C'est trop stylé
très bien,facile ,extra,
très bien,facile à utiliser,génial,kénavo F G
stille
trop super
Super
j'adore !
J'adore !
Super !
Franchement je suis arrivée a de super résultats avec la version gratuite non complète ! c'est génial ce qu'on peut faire avec des choses aussi simples ! en plus j'ai meme pas eu besoin de lire l'aide , je suis arriver a faire des super truc toute seule franchement , G E N I AL !
personellement, j'aime pas
je comprend rien , il faut faire comment pour changer nos photos ??
rien compri --'
Comment faiore par exemple pour enlever des cernes oou des plis de la peau sous les yeux sur une photo ?
un lifting et plus tard une photo non retouchée ...lol
ça fait longtemps que j'aime ce soft. ! (gratuit)
Juste super =)
Trop bien !!!
bof
Trop bien!
femmedecouleur
11 sept. 2011 à 18:42
c trop bien !!
super tro bien
Je l'ai téléchargé aujourd'hui même, évaluation donc sous réserve. Pour ce que j'avais à faire (recadrage d'image), ce logiciel s'est révélé parfait et simple d'utilisation. Un coup d'oeil sur la palette des outils, qui me semble complète pour un usage courant, ainsi que la légèreté du tout, font que je l'adopterai quasi certainement. En tout cas, le meilleur des 4 que j'ai testés, à mon avis. Label "Référence" mérité.
NewbieNaToR Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 4
16 sept. 2011 à 12:14
un très bon logiciel facile a prendre en main peut être un peut moins complet que d'autre mais tout de même bien fourni il y a même des plug-in pour rajouter des options.
super
Anonyme 77771111222000
18 sept. 2011 à 13:42
J'aime beaucoup ce logiciel et certains tutorielsdonnent de tres jolies choses !
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 20
18 sept. 2011 à 13:45
exelent logiciel de retouche je mais ***** pour photo filtre
Mon antivirus l'identifie comme logiciel malveillant ...
logiciel accessible et pas prise de tete! pour de trés bons rendus en dessins!
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 20
21 sept. 2011 à 20:16
non ce n'ai pas un virus très bon logiciel je le conseille a ce qui cherche un logiciel de retouche

^^
questions a deux balles c'est gratuit ?
gg de retour pour vous jouez un mauvais tour MWAHAHAHAHAHA
23 sept. 2011 à 14:06
moi je l'ai pas encore, chui une clocharde !!! mais c'est pour bientot !
wéééééwééééé
24 sept. 2011 à 16:16
mon ordinateur aussi l'identifie comme malveillant
Mon Photo'w, trop pratique !
tres bien pratique si ont nais pas trop bete, il a seulement du mal pour les flou. mes anti virus ne mon jamais signale comme malveillant et jen ai essayer plus d'un!!!!!!!!
Excellent. Facile d'utilisation même pour les novices. Merci.
Trrrr
Tres Bien !
tigrou19042000
1 oct. 2011 à 18:35
Juste exellent ! Mais photoscape aussi est très très bien .
Un très bon logiciel pour amateur averti .
momolapince Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 33
4 oct. 2011 à 18:44
Très bon logiciel, idéal pour se lancer dans "le monde" du graphisme, et après avec de l'expérience c'est photoshop.
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
7 oct. 2011 à 05:39
Pour un novice comme moi,c'est du gateau et gratuit.Plein de totoriaux disponible sur internet
A recomander.
C cool
Moi j'adore c'est trop bien
Je kiff
meme si je telecharge, il n ya pas de telechargement :/
Miiss-Louloutte
9 oct. 2011 à 12:45
Photofiltre, J'adore :D
J'adore photofiltre !! :P
Je le propose il est très utile :P
trop cool =)
Joujou Hadjoura
11 oct. 2011 à 18:50
Je C Pas Comment Faire Pour coupé mes tof
Joujou Hadjoura
11 oct. 2011 à 18:51
Stp Aidee Moi !
kikoocraftien
12 oct. 2011 à 15:54
trop bien
Certains pro l utilisent aussi !
Parfait pour modifier ses photos, vraiment un must à avoir
cool
Franchemant je trouve que c'est un bon logiciel ! Il me sert beaucoup
bien domage juste pour les texte
trop cool
nassim_alfajr09
17 oct. 2011 à 16:54
sincerment c'est un très bon logiciel
Un bon logiciel, que j'ai malheureusement perdu rn changeant d'ordi...
Emma De La Siesta
18 oct. 2011 à 20:33
Un très bon logiciel ! Pas dur, bien.. Parfait !
Très bon pour débuter.
FRANCESCO61
20 oct. 2011 à 06:49
très bon pou moi .
très bon pou moi
Magnifique Pour Moii <3 ...
MiiSS LouLou
20 oct. 2011 à 20:33
SiSi c gr style
Pratique et gratuit, C'est exactement ce que je demande ^^
facile pratique ergonomique et suffisant pour moi
statick Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 20
Modifié par statick le 23/10/2011 à 21:31
Excellent, simple d'utilisation.
j'ai un probleme mon ordi c'est un Imac et je n'arrive pas a aller deçut aidez-moi svp
bravo
très bien, nana77 " Système : Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7 " pas IOS
tb
super rien a dire
rien a redire tous est simple sy
classik
mlle-uriiw'
31 oct. 2011 à 10:58
c'est trop frais et je n'ai que 12 ans et je m'en sers comme une pro! : D
bowling le corsaire
31 oct. 2011 à 15:28
j'aimerais savoir comment on insert un gif animé su photofiltre merci d'avance
merci trés bien
votre site est tres bien on peut faire plein de chose avec des photo jadore
11MichaelJackson111 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
1 nov. 2011 à 18:43
Trés bon logiciel, prise en main facile
Oui j'avoue tres bon logiciel y'a pas mieux Pierre DU 62 12 ans Desoler oublier de noter
c'est un bon logiciel
bon logiciel tres facile mieux que photoshop
Raymond 01100
5 nov. 2011 à 10:31
Je regréte qu'il ne soit pas possible de recadrer progressivement d'un coté comme dans l'autre en dehors de cela c'est bon logiciel
Jaaaador
C'est vraiment super pour faire des montages !!!
tita love super
8 nov. 2011 à 11:56
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ça
DaDa 73 Saya
8 nov. 2011 à 16:19
Jador
jais aisés ces trop bien
Je voudrais savoir si ce logiciel est bien merci de me repondre !
C'est cool mais moi au bout d'un moment il beugue ...
Ce logiciel est trop bien .<3.
Anonymagirl
12 nov. 2011 à 09:21
J'aimerais savoir si ce logiciel est gratuit pour le télécharger.
j'adore ce logiciel ! :)
logiciel super
trop bien ce logiciel
logiciel super
c vrai que c top
je capte rien!...c'est orrible
je capte rien merci de me donné la solution
mxelle... Julia
21 nov. 2011 à 19:25
Trop stylé le logiciel
=] j'adore ce logiciel
joli