Avis sur Comodo Internet Security

ALX11000ALX11000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:01
 musicman - 28 juil. 2013 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065688-comodo-internet-security

Super anti-virus !
C un très bon outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
20 août 2010 à 21:14
Au premier coup d'oeil j'ai adoré.
J'ai aussi adoré tout leurs autres produits
bof
dadasith Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
24 août 2010 à 11:15
tres tres bon produits pack 3 en 1 et en plus version premier en gratuit
3 en 1 bravo
c'est tout ce qu'il me fallait, logiciel combinant pare feu, anti-virus et tout se qu'il faut pour vous protéger des Pirates informatique ! .... un très bon équivalent a " eset smart security " pour ma part la licence qui vous est fournie avec ce logiciel durera a Vie ! (sans limite de temps) et vous recevrez a vie, les mise a jour de comodo internet security ..... tout cela gratuitement ! Même pas besoin de débourser 1 centime !, heureusement que la gratuité existe dans ce domaine la !
Sur un portable depuis 2 ans jamais de souci les mises a jour a vie !!!!!!!!!!
Nouvelle version 5.0.16
Interface graphique entièrement refaite
Installation plus facile ( moins d' alertes pour les applications sures )
Scan complet plus rapide
Toujours Gratuit

La fiche de ccm indique la version 4.1.15 mais le lien télécharge bien le version 5
Reste juste quelques correction à faire sur des traductions en français qui seront effectives au fil des mises à jour.

Merci Comodo
parfait bon produit version francais un peut mediocre
simple sans sousis eficasse
Comdo Internet Sécurity 5.0
25 sept. 2010 à 17:23
COMODO INTERNET SECURITY 5.0 est un produit de Sécurité de haute qualité qui maintenant est doté de nouvelle fonctionnalité le cloud qui permet de trouvé un virus et autre log malveillant meme si C.I.S 5.0 n'est pas a jour ce qui est quand meme un des plus du log et aussi le mode jeu (game) qui permet de joué sans interruption et C.I.S 5.0 continue a faire son travail sans vous déranger pendant que vous jouez il continue a me surprendre et a s'améliorer ainsi que son interface qui rajeuni merci au GROUPE COMODO et au TRADUCTEUR de la COMMUNAUTÉ de nous offire le meilleur produit de securité gratuit .
Comdo Internet Sécurity 5.0
25 sept. 2010 à 17:25
j'ai voté
Nouvelle version encore plus efficace dans ses modules de sécurité notamment le "cloud" et le contrôle des exécutables dans Défense+. Par contre il faut rapidement que la traduction en français soit améliorée car certains messages d'alerte sont en franco/anglais et/ou anglais ce qui laisse apparaître certaines phrases difficiles à comprendre. D'autre part, certains boutons tronquent le texte français dans ces mêmes fenêtres d'alerte. Il est très important de bien comprendre ces alertes afin de ne pas commettre d'erreur dans la réponse. Merci à l'équipe COMODO et traducteur de leur investissement permettant une suite sécurité de bonne facture et gratuite qui n'a rien à envier à certaines suites payantes (suivez mon regard...).
franchement commdo internet sécurity c un bon logiciel qui très efficace avec une nouvelle interface qui est plutôt bien faite quoi dire de plus c du bon quoi a part la traduction qui est un peu mal traduit
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 oct. 2010 à 03:20
Comodo Internet Security, je l'utilise depuis plus de 6 mois après avoir eu Kaspesky (1 an) et Avira (1 an).
J'en suis absolument satisfait, je le préfère de loin aux deux autres, et là je le retrouve du jour au lendemain avec un nouveau look très esthétique. J'ignorais qu'il a aussi de nouvelles fonctions plus efficaces. Je vais l'explorer de suite.

Une très bonne protection à recommander.

aloes
Fonctionne mieux et moin gourmand que" Kas.Int.Séc."(payant)
seule la traduction en français n'est pas completé,mais sinon......
Je le recommande
Très bon antivirus gratuit sans contrainte genre pop-up AVIRA , Inscription AVAST,
Trés bonne protection il m'a découvert plusieurs logiciels malveillant après AVIRA qui avec sa nouvelle version 10 à des mises a jour difficiles.
Je le recommande sans hésitation car en plus il possède une jolie interface.
Je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire mais 'jai bien envie de l'essayer vu tout ce que vous avez énumerez j'espère qu'il me plaira
Je l'utilise depuis 2ans et j'en suis totalement satisfait, je le combine avec Antivir,pas de ralentissement , CPU toujours très très bas ,donc aucun conflit chez moi. Aucun virus, malwares depuis ce temps n'a pu m'infecté (j'touche à du bois)
Avant je payais pour les meilleurs antivirus comme Gdata, Kaspesky , ça ma pas empêché d'être infecté.
superbe
dadasith Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 09:02
je l'utiliser depuis 2 ans et pas de soucis, il y a 3 semaines j'ai acheter bitdefender internet security 2011 a 39.90€ a auchan tout allait bien jusqu 'a une virus et bitdefender la bloquer, et bloquer le demaraage de vista, j'en u marre et j'ai installer comodo internet security v5 et la surprise un trojan, heur-corrup a passer a transver la desinfection de bitdefender 2011, et j'ete surprise pâr comodo de les avoir detecter et eliminer, dont ce que je peut dit sur ce produit est tres tres bien concu et je recommande cette protection a 360°, antivrus approuver par des espert de l'informatique et je remercie le groupe comodo de cette version gratuit et tres efficace apres les teste fait su debut octobre car antivir a perdu de l'effcacité de ca version 10 a ne pas mettre ( un conseiller)
Le meilleur, à utiliser seul, il est complet avec son anti-virus, pare-feu et sécurité proactive.
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
Modifié par adamkettani le 26/10/2010 à 23:00
j'aime beaucoup mon petit bébé COMODO internet security premium il est un anti-virus complet : pare-feu , anti-virus et .... pour moi il est - sans exagérer- le meilleur antivirus gratuit .bisou COMODO vous etes number one !!
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
26 oct. 2010 à 23:14
je vous présente tout simplement le meilleur anti-virus gratuit .vraiment je rêve un anti-virus comme comodo : gratuit !!!.merci l'équipe de COMODO vous êtes sympa !!
tetamoillon
27 oct. 2010 à 11:30
sur xp 64 pas d'intallation possible cause: ne peux utiliser la plate forme sélectionner! on est dans le pétrole!
autre, il est super cause: refuse tout les logiciel a intaller! (lors d'une intallation réusiel
minia 14 nov 2010

parfait extrèmement complet , bien choisir son réseau mais efficacité garantie, test effectué en perso.
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 nov. 2010 à 15:54
Tu dois lui donner l'autorisation pour chaque installation, c'est normal pour tout logiciel de protection sensé de te protéger, ou alors si tu es sûr de ton fichier exécutable, tu décoches simplement le pare-feu et Defense+ le temps de l'installation.
sp un exselend anti virus
Pire que bien !
26 nov. 2010 à 19:03
Tp cool !
gorekhaa Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 3
5 déc. 2010 à 01:30
Excellentissime!

AntiVirus (attention aux faux-positifs, heuristique puissant) + FireWall (R.A.S.) + Protection mémoire (vigilance...) + sandbox (pas bête) + secure DNS + config P2P (ports...) etc etc etc...

A réserver quand même aux utilisateurs avancés mais les 3 configs par défaut, disponibles via le systray, conviendront aux utilisateurs lambdas. C'est LA solution de sécurité gratuite (personal use only) la plus complète du marché.

CQFD!

Ps, le support et l'humeur sur le forum (communauté francophone entr'autres) sont nickels!
c'est gratuit??
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 déc. 2010 à 12:51
oui
Bon, voir trés bon anti-Virus [ Côté Gratuité, Facilité, Efficacité ] Chapeau A Ceux Qu'ils l'ont crée !! :)
excellent, on l'oublie mais il veille sur la sécurité du pc
très bon antivirus a été réviser le 29 décembre version Comodo Internet Security 5.3.174622, note de release

Version 5.3.174622.1216: 29 Décembre, 2010

* NOUVEAU! Charge complète d'IPv6 dans les pare-feu
* NOUVEAU! Rootkit scanner - clés de registre cachés, les fichiers et dossiers sont détectés
* NOUVEAU! 5 peaux de COMODO, y compris une peau natif de Windows
* Amélioré! Base de données mise à jour AV - Virus DB taille réduite de manière significative
* Amélioré! Moteur AV - Correction de quelques bugs et ajoute de nouveaux mécanismes de détection
* Amélioré! Cloud balayage est activé par défaut dans scanner manuel maintenant
* Amélioré! Installer - Il active / désactive désormais pare-feu Windows / défenseur lors de l'installation / désinstallation
* FIXE! CIS causes énorme quantité de résultats en matière de sécurité Windows journaux d'audit
* FIXE! AV ne valide pas l'état de révocation des certificats dans les binaires signés
* FIXE! BSOD dans cmderd.sys

alors que j'avais bitdefender internet security 2011, pour ca lourdeur changé, il a mette détecter un fichier malveillant mfc45.dll alors bitdefender a jour na pas pu le détecter. donc a recommander version GRATUIT
très bon antivirus. je vous le recommande
encore nouvelle version de comodo 5.3.175888.1227 qui ameliore le filtrage IVP6 dans le parametrage du system pour plus efficacité, a cochez chez les parametres pare feu comod, encore une foi plus de securité améliorer, pourquoi payeer un antivirus, car comodo a fait beaucoup effortsur ce logiciels efficace et protection a 360°. je le recommande vivement, ayant vu les derneier test de comodo est a cote de bitdefender. voir le teste sur testovirus de google.
excellente suite jamais un probleme depuis que je l'utilise(6 mois)
En test mais me semble top....
cette antivirus m'a correspondant c'est le plus fort et le plus excellent ...
Très bien mais dommage qu'il bloque souvent tout sur windows 7 64 bits.
Et c'est très énervant tout ça...
Donc j' ai tout supprimé.
Le meilleur des gratos
Pas mal je garde de toutes façons on trouve tout et son contraire sur la qualité des antivirus
veille a notre securiter du pc et j'ai windows 7 64 bits, tout marche tres tres bien et scanne et trouve d'ancien malware et spyware de kasperky na pas trouver
Xx-FAashiiOon-xX
13 févr. 2011 à 12:31
Très bien ; plus de problémes de sécurité !
Dj Belite Youtube
14 févr. 2011 à 10:45
Tré Bien
Excellent, fonctionne en silence et est efficace.
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
5 mars 2011 à 05:26
c'est mon petit bébé à moi ....je l'aime beaucoup ......je suis là parce que .......bain voyez vous ........j'ai deux ordinateur .......bref mon deuxième pc n'est pas connecté ......alors je cheche une mise à jour pour comodo security premium sur pc non connecté .....voilà
superrrr
tres bien
Excellent
léger, complet et gratuit que dire de +
et-il meilleur que Avira Antivir (bon c vrais que Avira ne prends pas en charge la protection internet) mais question antivirus "Avira c top. ou bien je peut les faire co habité. donné moi votre avis. merci
et-il meilleur que Avira Antivir (bon c vrais que Avira ne prends pas en charge la protection internet) mais question antivirus "Avira c top. ou bien je peut les faire co habité. donné moi votre avis.thx
j'ai trouver une mises a jour proposer par comodo a microsoft, voila comodo est un tenor de la prevention et la securiter du pc. voila l'article recent hier le 23 mars 2011. je recommande vivement car j'ai windows 7 64bits aucun probleme a ce jour avec comodo. voici la mises a jour sur windows

Avis de sécurité Microsoft (2524375)
Certificats frauduleux numérique pourrait permettre une usurpation
Publié: Mars 23, 2011

Version: 1.0
Informations générales
Sommaire

Microsoft est conscient de neuf faux certificats numériques émis par Comodo, une autorité de certification présente dans la certification racine de confiance Store autorités sur toutes les versions de Microsoft Windows. Comodo conseillé Microsoft le 16 Mars 2011 et qui avait neuf certificats été signé au nom d'un tiers sans une validation suffisante de son identité. Ces certificats peuvent être utilisés pour usurper du contenu, effectuer des attaques de phishing, ou réaliser des attaques man-in-the-middle contre tous les utilisateurs du navigateur Web y compris les utilisateurs d'Internet Explorer.

Ces certificats sur les propriétés Web suivant:
*

login.live.com
*

mail.google.com
*

www.google.com
*

login.yahoo.com (3 certificats)
*

login.skype.com
*

addons.mozilla.org
*

«Fiduciaire mondial"

Comodo a révoqué ces certificats, et ils sont énumérés dans la liste actuelle de Comodo de révocation de certificats (CRL). En outre, les navigateurs qui ont permis à l'Online Certificate Status Protocol (OCSP) de façon interactive valider ces certificats et de les empêcher d'être utilisé.

Une mise à jour est disponible pour toutes les versions de Windows pour aider à résoudre cette question. Pour plus d'informations sur cette mise à jour, voir Microsoft Knowledge Base Article 2524375 .

En règle générale, aucune action n'est requise de ses clients à installer cette mise à jour, car la majorité des clients ont mise à jour automatique activé et cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement. Pour plus d'informations, y compris la façon d'installer manuellement cette mise à jour, consultez la section Actions suggérées de cet avis.
je voudrais savoir s.v.p si les mises à jour sont automatiques ?merci.
guesso Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 3
2 avril 2011 à 00:42
oui!!!
mohamed h.d.s.d.r
2 avril 2011 à 11:13
c'est vrai!!
oue !! il a raison !!
à conseiller...
Jusqu'à aujourd'hui rien ne passe!Top niveau!J'ai essayé tous les autres gratuits mais avec un scan emsisoft anti malware,je trouvais des trojans et autres petites surprises.Mais maintenant plus rien!!!Il faut quand même paramètrer comodo judicieusemen.
3 pc nickel a conseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a conseiller
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
20 mai 2011 à 22:17
Bonsoir,

J'utilise cet anti virus depuis un certain moment, plus d'un an et jamais de problème à signaler, pas de beug, fonctionne très bien avec Advanced System Care, en effet, il doit être paramétrer correctement pour bien fonctionner.
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
27 mai 2011 à 22:28
Je ne peux que vous conseillez ce logiciel ! Il regroupe tout ce qu'il faut en matière de sécurité !
Je recommande vivement !! ;)
je le recommande
et oui tu l'a dit bouffi.Rien a redire tout corect
je voudrai voir les résultats entre comodo et norton.
L'un des meilleurs antivirus gratuit pour ma après après avoir testé avira et avast
apparamment rien à redire, efficace
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
10 juin 2011 à 22:46
Oh là là, Norton

déjà reconnu par tous comme un ustensile de cuisine, je vous laisse deviner lequel !

Comodo sans hésitation
jeanaimar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 09:44
Comodo est gratuit et très efficace pour trouver les spyware. Mais impossible de les désinfecter. Pour cela, il faut la version payante (environ 167 dollars pour 3 ans) Trouver c'est bien, Nettoyer c'est mieux !
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
11 juin 2011 à 12:52
il faut la version payante (environ 167 dollars pour 3 ans) oui mais tu peux aussi choisir d'autres licence qui sont à 6 mois, un an, etc...
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
11 juin 2011 à 12:54
Ce logiciel est gratuit mais vous pouvez acheter la licence
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
11 juin 2011 à 13:14
Bonjour stéph !

Rien de plus simple cependant connexion internet indispensable

https://personalfirewall.comodo.com/international/french/
Très intéressant et efficace, trop certainement, car il me trouve des virus en veux-tu en voila. Je n'ai pas encore réussi à trouver le juste dosage dans le paramétrage du logiciel, et pour cette raison, je ne sais pas encore si je vais le garder. Je l'ai installé pour remplacer Avast, qui m'apportait pourtant entière satisfaction, mais c'était histoire de voir la différence. Déjà, Avast me semble beaucoup plus simple d'utilisation sans me trouver des faux positifs à la pelle et je pense que je vais le reprendre.
très bon logiciels, détection très bon, sandox OK, pare feu très efficace, je le recommande
message adressé à Kacaouet
t'es qui toi ? le porte parole de comodo ?
tu interviens à chaque fois qu'une personne fait une remarque sur ce logiciel.....chacun fait et pense ce qu'il veut !!!!
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 27/06/2011 à 09:37
Super anti-virus gratuit , je le recommande vivement
bon anti-virus
Très bon anti virus! Je le recomande très fortement
gitanmanouche
6 juil. 2011 à 17:52
extraordinaire anti-virus
bon antivirus
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
7 juil. 2011 à 18:08
message adressé à Kacaouet Oui c'est bien moi !
t'es qui toi ? le porte parole de comodo ? Non !
tu interviens à chaque fois qu'une personne fait une remarque sur ce logiciel.....chacun fait et pense ce qu'il veut !!!! Oui tout à fait, c'est pour cela que j'interviens comme tu le dis, libre aux intervenants de penser ce qu'ils veulent
il est vraiment tres bien je le recomande fortement a tt le monde
pare-feu et anti-virus nikel
merci bocoup
EXELENT anti-virus gratuis , le meilleur dans ce domaine.
Je recommande fortement .
Offre de 2 mois de geekbuddy pour un aide en ligne en direct en cas de infection ou autre.
Exelent travaille.
vraiment très bien
c'est un très bon antivirus je vous le recomande
srx c vrai il est trop bien je l'utilise depuis plus d'un moi bé nikel merci
meilleur qu avast basic
j la dor aussi
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 00:28
COMODO Internet Security Premium est l'un des meilleurs antivirus du monde .........number 1 tout simplement.
coool
un des meilleurs pare-feu !
Un très bon antivirus qui fait office de pare-feu aussi ! Une base virale qui se met à jour régulièrement (presque toutes les heures !) et des paramètre pour élaborer sa propre stratégie de défence. Le tout entièrement gratuit ! Que demander de plus ? ...
Le Top : rien trouvé d'aussi complet ni aussi facile à prendre en mains
COmODO Suite
30 août 2011 à 15:53
le meilleur antivirus + pare feu

ps.vous netes pas DU TOUT A JOUR CCM
gorekhaa Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 3
4 sept. 2011 à 19:52
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 8/09/2011 à 21:20
Justement c'est la sécurité de Comodo, pas de mise à jour indirect pour éviter tout piratage...
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 19:40
Comodo Internet Security pro 2011 il est tu meilleur que Comodo Internet Security ?
je l'utilise avec XP pro et il est génial. Alors, je l'installe aussi sur ma nouvelle tour en Windows 7 ultimate. Je vais voir si il tient ses promesses !!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de trouve avec ce logiciel, laisse passer des virus et n'est pas vraiment protecteur de votre systeme, il laisse passé de gros virus et spyware lors du scan, tres décu
un peu trop protecteur a mon gout , mais en peu pas lui reprocher de faire son travaille ^^
Je viens de telecharger comodo antivirus brad peut tu me dire comment a t il pu laisser passer des virus ?
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
22 oct. 2011 à 22:12
Bonsoir Brad !

tu as simplement mal configuré comodo et donc il agit comme tu lui as dit de faire, mal !!!
funduro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 11:17
J'ai utilisé durant un an la suite payante de BitDefender 2011 sans problème. J'ai renouvelé le contrat avec Bitdefender Antivirus Plus 2012 : catastrophe ! Blocages répétés au chargement de pages web (essais avec Chrome, Internet Explorer, Firefox, Opera : en vain). Désinstallation forcée et je suis revenu à Comodo que je connais bien et à sa suite internet 2012 gratuite. L'interface est clair et facile à utiliser, le programme sollicite peu l'UC, les mises à jour sont régulières et discrètes. Bref, c'est un bon produit qui nous est offert gratuitement et qui fait son boulot correctement. A utiliser sans modération !
souha161088
11 nov. 2011 à 20:13
salam
Exelent , le meilleur gratuit.
nickel
badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
28 déc. 2011 à 23:31
En gratuit il est à privilégier !
Parfait : efficace ET très léger !
Plus qu'étonnant et très performant pour un IS gratuit, chapeau à Comodo, c'est pour le moment l'incontournable outil de protection complet et gratuit !!!
A recommander, j'ai testé sa fiabilité, elle est largement dans la moyenne pour un usage normal !
Je l'utilise depuis an passé et je dois dire que... vraiment pour une protection gratuite il est certainement l'un des meilleurs, aucun souci depuis qu'il protège mon ordi il ne semble pas ralentir la machine et il est facilement paramétrable, un produit à recommander
Pour un programme gratuit, rien a dire, c'est le top
Le meilleur de toute les suites antiviral que j'ai testé.
peut être tres bien mais ils font tt pour qu'on ne réussisse pas à le desinstaller. Un conseil passez votre chemin, vraiment !!
Le meilleur anitivirus gratuit que j'ai essayé.
c le top des antivirus
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 févr. 2012 à 16:47
réponse à aioros :
plutôt que de fuir le moindre obstacle, essayes d'avancer en matière d'entretien d'un PC !
Comodo se désinstalle tout aussi bien que n'importe quel autre logiciel de sécurité si l'on fait la désinstallation correctement, à savoir :
arrêter les services, utiliser la recherche Windows en mode sans échec de préférence et supprimer les clés restantes dans la BDR.
On trouver des tutos sur toute la toile pour une désinstallation correcte d'un programme.

aloes
c le top gratuit car il cumul plein de service anti-vrius & firewall etc mais il est lourd
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
3 mars 2012 à 21:00
Bien, mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à par l'avalanche de faux-positifs trouvés sur mon système alors que d'autres antivirus, comme Kaspersky par exemple sont restés muet à juste titre. D'autre part, COMODO Internet Security Pro 2012 a été classé 14ème dans les test de Micro-Hebdo n°724 du mois de mars 2012, recalé sur les défenses web et médiocre pour le pare-feu.
Je pense que d'autres antivirus gratuits et notamment le nouvel Avast7 n'ont rien à envier à Comodo, même si les rumeurs négatives non justifiées s'estompent difficilement.
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 3/03/2012 à 21:19
Micro-Hebdo n'est pas vraiment la référence en la matière. Kaspersky est connu pour être spécialement silencieux et automatique, certains apprécient, personnellement je n'aime pas ça, car on ne sais jamais ce qu'il se passe exactement.
Si tu as une tonne de faux-positifs, il faut t'en soucier, la seule fois que j'ai eu ça (en 1 an 1/2 avec CIS) , j'avais réellement une infection sur le PC qu'un antivirus n'arrive pas à combattre. Je te conseille de désinfecter ton PC. Ou alors régler ton pare-feu.

aloes
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
4 mars 2012 à 01:40
Je ne crois pas vraiment à cette éventualité. Étant installé en rack sur un PC prévu pour les tests, je peux me livrer à un tas de fantaisies et d'expériences sans vraiment me soucier d'une éventuelle infection puisqu'il est très facile dans ce cas de formater ou de le remplacer rapidement le disque dur par un autre sain.
Sur un disque dur fraichement formaté après avoir réinstallé Windows et les programmes originaux habituels, je me retrouve quand même avec le même bazar et toujours avec les mêmes antivirus, c'est à dire Comodo et Avira. Pire, ils sont même capable de déclencher des alertes en scannant des CD originaux d'installation. Je veux bien être parano, mais pas au point de soupçonner aussi les CD ou DVD du commerce d'être vérolés. Si c'est vraiment le cas, depuis le temps que je les traine, ces "virus" me paraissent tout de même bien inoffensifs.
En ce qui concerne les revues informatique comme Micro-Hebdo, je suis bien d'accord avec toi, aucune n'est vraiment une référence absolue en la matière, leur but initial étant avant tout de vendre du papier, la nouvelle mouture de Micro-Hebdo en est la preuve flagrante, donc ne pas prendre toutes les informations au premier degré.
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 19:32
Très bon logiciel . Je l'ai testé contre des virus du jour , il s'en sors très bien ;)

Je le recomande :)
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
1 avril 2012 à 16:03
Ne voulant pas mourir idiot, j'ai installé C.I.S. sur mon ordinateur le 5 avril 2012 pour le tester puisque beaucoup semblent ne pas partager mon avis . Au bout d'un mois, je reste quand même sur mes positions en affirmant que C.I.S. est le champion toutes catégories du faux-positif. Cependant, soyons honnête, il possède d'énormes qualités pour un gratuit. L'antivirus et le firewall sont de bonne facture et très réactifs, rien à dire de ce côté là une fois la bête apprivoisée. Toutefois, comme AntiVir, l'antivrus ne se souvient pas très longtemps des alertes signalées comme sures, juste un petit répit en attendant le prochain scan, après quoi ça repart !!
Personnellement ça me gave de devoir toujours répéter la même chose, mais bon... c'est un gratuit, soyons indulgent et ne crachons pas dans la soupe, peut-être que dans une prochaine version...
Sans ce défaut, je l'aurais adopté, c'est certain.
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
1 avril 2012 à 16:19
"S'il ne se souvient pas très longtemps des alertes comme sûrs", faut chercher le problème. Ce n'est pas son comportement habituel.. Poste sur le Forum pour ce cela...
bon anti virux
il est excellent
Parfait
il est très bien!!!
très efficace excellent !!
très bon anti-virus !
Trés efficaces Très bon antivirus
Ya pas mieux comme antivirus
Omg il est vraiment éfficace
en effet antivirus très efficace attention toute fois ce logiciel semble un peu gourmand niveau ressource...
mais je le recommande pour une sécurité gratuite et total sur votre pc
defense+ et firewall excellents
à recommander
La meilleure protection GRATUITE que l'on peut trouvé!
version comodo 5.10 le meilleur antivirus coupler avec malwarebytes pro une très grande protection
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 3
31 juil. 2012 à 18:14
pourquoi doit on desactiver le geekbudy et l options comodo dragon?
tres bon mais il s'installe trop profond dans le windows difficile à desintaller
Bon le seul probleme est la sandbox qui ne laisse pas passer certains programmes qu'on accepte. Il se fait aussi oublier par rapport a d autre antivirus qui sont jamais a jour ou qui laisse tout passer.
frenchie 001
18 août 2012 à 16:42
pour une suppression optimale et radicale, utilisez : suppress plus, si le programme de windows s'avère trop faible.
Comodo Antivirus protège activement votre ordinateur tout ça gratuitement grâce à son moteur antivirus, sont bouclier Defense+ et la Sandbox
Redoutablement efficace
Il est vraiment super pour un gratuit dommage que le scan soit assez long
pas mal
rien a dire tres bon antivirus.
Comodo2médeux
1 oct. 2012 à 14:51
Je reprends un post qui mérite d'être réédité: Comodo détecte les virus présents sur votre pc... mais il faut la version payante pour qu'il les retire. Bref, ça ressemble à ces petites arnaques qu'on voit souvent sur internet, genre "oulala y'a des centaines de virus dans votre pc, achetez viiiiiite notre super programme pour 599 dollars!" Je reste sur Avast, il est pas très beau, il est orange, mais il ne me fait pas de chantage. 4 ans d'utilisation sans aucun soucis.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
1 oct. 2012 à 19:34
Oups !! Je ne suis pas un fan de C.I.S. mais il fait correctement son travail dans l'ensemble et comparé aux autres gratuits il reste au même niveau. Cependant, il est un peu trop zélé à mon gout, en ayant une facheuse tendance à mettre des fichiers sains en quarantaine et de trouver des faux-positifs à la pelle. Mais, jusqu'à présent, il m'a toujours permis de nettoyer mon PC et de me débarrasser des virus, on aime ou on n'aime pas. Pour le reste, c'est une question de prise en main (elle n'est pas évidente), et surtout de réglages, mais le comparer aux arnaques du net, il ne faut pas exagérer.
Comodo2médeux quel âge tu as 10 ans ? Vu ton méssage j'en conclut que tu n'y connais rien en sécurité informatique c'est pourquoi je te dirais d'oublier comodo et d'installer MSE.

almac CIS est aujourd'hui la meilleur protection disponnible GRATUITEMENT. Meilleur que beaucoup de payants aussi
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
13 oct. 2012 à 06:21
Sans doute le meilleur antivirus pour moi
Très simple d'utilisation ne ralentit absolument pas la machine(testé sur un netbook avec 1g de ram)
Avant j'avais MSE mais suite à de gros plantage j'ai changé pour CIS
Au début de l'installation ne pas oublier de décocher la première case celle qui concerne les DNS

Je ne l'ai pas testé sous seven puisque j'ai MSE et le parefeu de windows 7(là pas de bug)

Conseillé par deux amis calés en sécurité informatique je ne regrette absolument pas son installation
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 oct. 2012 à 23:55
Pour information, quelques sites proposent la version 5.12.55693.2551 en téléchargement.
S'il s'agit bien de la dernière version, le firewall brille toutefois par son absence. La description est donc mensongère, il ne s'agit que de Comodo Antivirus. Par contre, Comodo firewall version 5.12.55693.2551 est lui aussi téléchargeable sur d'autres sites. L'installation des deux produits dans le même dossier se passe sans aucun problème et au final on retrouve bien l'interface complète de C.I.S. dernière version et en français.
A tester...
PASSED Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
Modifié par PASSED le 17/10/2012 à 15:13
Je l'ai telechargé,et j'ai le pare feu.Je ne comprends pas bien votre intervention.CIS est vraiment pas mal.
Je suis tout à fait de l'avis de lilidurhone qui m'a bien aidé sur une question que j'avais posé.Merci encore à lili.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
18 oct. 2012 à 00:07
Le C.I.S. téléchargeable sur Comment ça marche et les autres sites de téléchargement est toujours en version 5.9. Je n'ai pas réussi a trouver la 5.12 dans son intégralité, il faut installer l'antivirus (5.12) et le firewall (5.12) séparément dans le même dossier pour reconstituer le C.I.S. 5.12 complet. Il se peut qu'un site ait réussi à trouver tout de même la version intégrale, dans ce cas, merci de bien vouloir nous communiquer l'adresse.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
18 oct. 2012 à 17:12
Renseignements pris, la version 5.12 serait tout simplement une mise à jour pour Windows 8 et n'apporterait aucune fonction nouvelle pour XP/VISTA et SEVEN.
A suivre...
La nouvelle version est vraiment super, mis à part les dns et le fait qu'il ne soit qu'en anglais
monmarc Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
21 déc. 2012 à 23:32
moi je l ai en francais.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 déc. 2012 à 17:20
Non ! La nouvelle version 6 n'est toujours pas disponible en français.
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
27 déc. 2012 à 17:22
Je confirme la dernière version est en anglais
Toujours excellent :) et gratuit
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 déc. 2012 à 17:38
Une différence cependant, le logiciel s'installe par défaut dans le dossier Program Files, ce qui n'est pas génial pour un maniaque de l'organisation comme moi... N'étant pas un grand spécialiste de l'anglais, je ne suis pas certain que cette nouvelle version soit gratuite, d'autant plus qu'un numéro de licence est demandé à un certain moment. J'attends donc avec impatience une francisation par la communauté pour me forger une idée. Pour le moment, la version 5.12 me suffit amplement, fiable et assez facile à paramétrer
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
27 déc. 2012 à 17:39
Non pas besoin de numéro de licence la version est bien gratuite :)
La meilleure protection complète et gratuite au monde
Comodo est vraiment le top avec sa sandbox qui compense l'absence de protection web
Manque encore une fonction nettoyage des virus
quand on demande le 5.12 on ne veut pas du 6.
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
5 févr. 2013 à 21:53
Il faut désinstaller la version 5 avant d'installer la 6 :)
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
20 févr. 2013 à 17:21
Pas de problème d'installation sous Windows 7, semble fonctionner correctement, à tester encore quelques semaines pour conclusions. Par contre je rencontre un problème sous XPpro, l'analyseur par clic droit de la souris est inopérant, il faut repasser par le menu principal ce qui n'est pas très pratique. J'ai un doute sur la stabilité et je désinstalle donc sous XP. En attente de la version suivante pour d'autres tests...
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
25 mars 2013 à 14:00
J'ai téléchargé une autre version qui ne présente pas ce problème au scan par clic droit.
Je possède un ancien CD de mon job, retiré du circuit parce qu'il était vérolé et je l'ai gardé pour mes tests. Il s'avère que CIS 6 ne détecte plus la présence du virus même en augmentant sa senbilité, alors qu'Avast se met en alerte au premier scan. CIS était pourtant réputé pour sa haute sensibilité et parfois même un peu trop zélé face aux faux-positifs, en tout cas mon CD ne passait pas avec CIS version 5.
Cette nouvelle mouture ne serait plus aussi performante que la précédente ? Allez savoir...
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 78
26 mars 2013 à 22:02
Fonctionne parfaitement sous XP SP3 et Windows 8.
Protection presque complète (pas de protection WEB; à la place, on peut utiliser les serveurs DNS de Comodo) et efficace.
Efficace en tant que tel, mais installe automatiquement des applications (ex : comodo dragon, navigateur internet, et geek buddy, logiciel d' aide ) qu' on ne demande pas forcément.
On ne peut pas empêcher leur installation, il faut les désinstaller manuellement.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
1 avril 2013 à 10:29
Faux !! Le choix est possible sur les onglets correspondants par l'option "Installation personnalisée".
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
10 avril 2013 à 00:41
Les mise à jours automatique sont absente ?
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
10 avril 2013 à 01:41
Les mises à jour sont présentes et fonctionnent correctement, cependant l''interface un peu déroutante peut laisser planer le doute. Personnellement je préférais celle de la version précédente.
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
Modifié par RaceGame le 10/04/2013 à 01:56
Bah non ou j'ai loupé quelque chose !? Comodo les vérifies, les télécharges mais ne les installes pas automatiquement.
Une capture faite à l'instant > http://cjoint.com/data/0DkbVgo860S.htm

Comodo Internet Security Premuim version 6.0.264710.2708
Suite de sécurité gratuite à la hauteur des meilleurs payants !
Interface très pratique.
Franchement, c'est parfait :)
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
16 avril 2013 à 03:52
Comodo est une très bonne suite de sécurité gratuite par contre j'ai remarqué que l'antivirus fait beaucoup de faut positif et aussi que les mise a jour son longue alors que j'ai une bonne connexion mais c'est quand même une bonne suite de sécurité je vous la conseille :)
crymantec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
25 avril 2013 à 18:59
Je le déconseille fortement! Après avoir installer la solution internet security de comodo avec le pare-feu, sa fameuse défense + suivie son antivirus, j'ai redémarrer après une certaine mise à jour du programme (C'est à dire le "lendemain) et au redémarrage j'étais surpris!

Résultat : Ecran noir avec pointeur de souris qui rester bloqué juste avant l'écran de chargement d'utilisateurs! J'ai du restauré le système à une date antérieure, ensuite il ma bloquer l'accès aux pages internet de mes navigateurs donc j'ai dû relancer en mode sans échecs avec connexion réseau... Et cerise sur le gâteau ?Après tout ça, j'ai perdu mes droits d'admin en étant administrateur donc rebelotte! Pour finir j'ai du réparer tout ça à l'aide de quelques liens de CCM, vive Comodo Solutions.

Je précise que je n'avais jamais eu de tel soucis auparavant et que la seule option que j'ai toucher dans les réglages, c'était de cocher l'option "HIPS"!

Résultat > Désinstallation beaucoup trop complexe mais réussi, je vais voir ailleurs !
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
25 avril 2013 à 19:02
Pas sur que ça viennent que Comodo !!
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
26 avril 2013 à 01:33
Je crois pas que ça vienne de comodo le problème doit venir de ton ordinateur évite de donner ton avis sur comodo alors que tu sais même pas ci c'est a cause de comodo que tu a eu ce problème les gens comme toi m'énerve quand tu installe un logiciel et que tu redémarre si ton ordinateur plante c'est pas forcement a cause du logiciel que tu viens d'installer ça peut être n'importe quoi --'
j'ai télécharger cette suite (très performante) avec avast! Antivirus Gratuit pas de problème
mais est ce queinternet security suite est payant??? à un moment ils ont parler d'abonnement un abonnement est payant. Donc est ce que COMODO Internet Security est payant???
Avast! Antivirus Gratuit + COMODO Internet Security (seulement le Firewall) vous offre une protection vraiment très efficace
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
Modifié par Valere75 le 29/04/2013 à 16:19
Comodo internet security est gratuit :)
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
29 avril 2013 à 22:45
Entièrement d'accord avec dddeer, l'alliance COMODO Firewall + AVAST est ou top en offrant une très bonne protection. Après avoir testé C.I.S pendant 1 mois, je n'ai pas été très satisfait de l'antivirus, quelques bizareries au scan par clic droit et surtout toujours trop de faux-positifs, défaut récurent de COMODO. La nouvelle mouture de C.I.S n'apporte pas grand chose de plus comparée à l'ancienne si ce n'est une nouvelle interface à l'aspect plus ou moins discutable, par contre le Firewall est excellent. Je confirme, C.I.S ou le Firewall seul sont gratuits dans les versions proposées en téléchargement, mais une petite pub près de l'horloge proposant une version payante peut parfois apparaitre sans être toutefois envahissante.
crymantec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
Modifié par crymantec le 3/05/2013 à 05:59
Valere75, je n'ai pas mentionné que j'ai fait une restauration système antérieure à l'installation de comodo dans mon texte(erreur de ma part) et que tout re fonctionné a peu près ?(D'ailleurs il y avait même Comodo encore présent après la restauration dans mon matériel non plug and play que j'ai du viré..) Bref j'ai réinstaller Avast qui est beaucoup moins "pénétrant" dans le système. C'était bien la première fois que j'avais perdu mes droits d'administrateur et sûrement la dernière. :)
D'ailleurs je suis toujours sur le même ordinateur et plus rien à signaler depuis le nettoyage.

Merci de respecter mon évaluation.
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
Modifié par Valere75 le 3/05/2013 à 06:54
Si ça serait comodo pourquoi ça le fait pas au autres utilisateurs ?
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 78
3 mai 2013 à 20:40
ça vient d'être corrigé par l'équipe de Comodo.

Faites la mise à jour du programme, et tout rentrera dans l'ordre.
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
11 mai 2013 à 23:33
Le meilleur des gratuits, loin devant Avast & Cie!
Le seul problème est que pour obtenir un résultat à la hauteur d'un logiciel payant est qu'il faut avoir certaines compétences pour le régler correctement.
avast est un antivitus comodo est un firewall il ne peuve pas etre comparé
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
18 mai 2013 à 20:13
Oups !! ça c'est nouveau... Si Avast est effectivement un antivirus, le C.I.S. présenté ici est la suite de sécurité COMODO, c'est à dire l'antivirus plus le firewall. De plus, avec C.I.S., on peut très bien installer l'antivirus ou le firewall, c'est au choix de l'utilisateur.
Tiger700 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023
18 mai 2013 à 20:18
Excellent logiciel, je l'ai sur tous mes pc: XP, Vista, Seven
Antivirus + parefeu tout intégré
Le top du gratuit!!!!!
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
19 mai 2013 à 01:47
dddeer : remets-toi en question ;)
Antivirus efficace avec sa sandbox et son parefeu
L'antivirus est bien configuré par défaut que même les débutants puissent l'utiliser
Dommage tout de même que le pc freeze un peu lors d'une analyse
Du tout besoin de toucher aux réglages pour les novices. Les tests le confirme.
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
15 juin 2013 à 20:36
@fabouf Depuis la 6.1 les réglages par défaut sont largement suffisant :)

@fredpo Perso quand j'analyse avec comodo mon pc ne freeze pas.
Zell00 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 17
2 juil. 2013 à 22:56
Très très bonne suite de sécurité, en plus gratuite.
J'ai cette suite depuis quelques années et je ne suis pas mécontent.
Je la recommande de fortement.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
3 juil. 2013 à 13:12
Cette toute dernière version offre une excellente suite de sécurité. Dommage cependant que certains programmes ne puissent plus se mettre à jour ou pire encore de s'installer correctement comme Freemake video Converter par exemple. La détection de virus est toujours aussi agressive (Faux-positifs), mais une fonction présente dans le dossier de quarantaine permet de restaurer et d'ignorer le ou les dossiers concernés. Suite de sécurité très performante, à conseiller pour les postes de bureautique "tranquilles", mais pour les habitués de la bidouille, des tests, del'installation de nouveaux logiciels ou des téléchargements fréquents sur internet, bonjour la prise de tête.
assez bon pare feu casse-couille et dernière màj deconne sous vista à conseiller quand même mais pas pour débutant
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
7 juil. 2013 à 23:53
dag : si tu a activer le hips c'est normal que comodo soit casse-couille ;)
Impeccable depuis des années, jamais eu un problème! Que dire de plus :-)
Meilleure suite de sécurité gratuite existante (mieux qu'avast en tout cas)
Dommage qu'il n'y ait pas de protection web (à compenser avec wot,adblock et trafficlight), que le pare-feu soit difficile à configurer et qu'il ne soit pas accessible à tous (malgré des améliorations)