Mon trackpad se bloque quand la batterie est

Fermé
punky bear - 3 mai 2010 à 13:08
 punky bear - 4 mai 2010 à 12:32
bonjour,
mon trakpad se bloque quand j'ai la batterie en place...et fonctionne quand je l'enlève ce qui est bien "embêtant quand je suis loin d'une prise de courant...Quelqu'un peu m'aider à comprendre ? Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
3 mai 2010 à 13:25
Que voulez vous dire quand vous dites
la batterie est en place
0
bonsoir Dr. Trevor
merci pour l'intérêt que vous porter à mon souci. En place = en place dans l'ordinateur. Quand je ne suis pas branché sur secteur, j 'ai l'habitude d'enlever la batterie de l'ordi. afin de préserver sa durée de vie. J'ai l'impression qu'elle bloque le trackpad quand je m'en sert car je n'ai aucun problème (avec le trackpad) quand je l'enlève. La batterie "gonflerait" t'elle quand on ne l'utilise pas?!! Suis je seul au monde à rencontrer ce genre de problème?!! Merci de m'éclairer sur le sujet.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
4 mai 2010 à 10:52
Étrange ce problème, je ne vois pas trop le lien entre batterie et trackpad...
0
bonjour,
Oui moi aussi .....Je pense que c'est purement mécanique. C'est ma batterie qui doit appuyer sur le dessous du trackpad et bloquer le clic ; car comme je le disait quand je travaille sans elle je n'est plus ce problème. Je vais donc de ce pas m'en acheter une nouvelle et voir ce que cela donne. Merci en tout cas de votre réponse et mille excuses pour m'être mal exprimé( c'est le clic qui bloque et qui reste en position "sélectionné"avec la batterie; le trackpad lui fonctionne avec et sans batterie....mon MBP 2.33 GHz core duo 17' de 2007
0