Acheter une Camera compatible Mac OSX 10.4

Fermé
marie.d Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 mai 2010 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 12:38
Je voudrais m acheter une camera vidéo, pour un usage personnel, cela dit je suis graphiste donc j aime bien travailler mes images. J aimerais pouvoir tout de même y ajouter quelques effets sur IMovie HD (5.0).

Je pensais acheter la Sony CX 150BL avec 16GB de mémoire mais entre ce que m'a raconté le vendeur et les infos que je trouve sur internet, c est un peu contradictoire. Je suis un peu perdue.

Je voudrais donc savoir si 16GB est suffisant, et combien de temps puis-je filmer en HD?

Et est ce que mon Mac OSX 10.4.11 2Ghz PowerPC G5 (2 Go de mémoire) va le supporter??

Ou il y a-t-il mieux pour le même prix?

Merci d avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 3/05/2010 à 14:12
Bonjour, (n'est-ce pas mieux ?)

voici une liste de camescopes compatibles Mac OS X

A vous de voir les qualités et les défauts.

Cordialement

le guide de la FNAC
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
0
Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 9
3 mai 2010 à 14:34
Bonjour,
El la liste des appareils photo numériques?
Bonne fin de journée
0
Bonjour,

Bonjour Dede,

La liste en français d'Apple est assez récente, du 21 avril 2010, et donne les limitations pour certains modèles :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204202

A noter que la compatibilité dépend de la version d'iMovie. Par exemple iMovie 6 offre moins de compatibilité qu'iMovie 8 avec les modèles récents.
Voir l'aide pour iMovie 6
http://docs.info.apple.com/article.html?path=iMovie/6.0/fr/imv1128.html