Divx

Fermé
luccio - 29 oct. 2002 à 16:07
dark acid Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 29 oct. 2002 à 17:45
bonjpur a tous,
je suis sur xp et g u un probleme avec la lecture d'un divx car o moment ou je voulais regarder mon film mon ecran a commencer a vriller de la couleure verte et puis a s'arreter et me mettre le systeme de debogage avec windows media player, est- ce normal ou est- ce mon codec ke je dois changer.si oui pouvez vous m'en conseiller un de meilleure qualité.merci par avance
A voir également:

1 réponse

dark acid Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 23
29 oct. 2002 à 17:45
Pour régler TOUS les problèmes de codage et décodage Divx & Xvid,MPG & MPEG va sur www.clubic.com et télécharge le "Ace Mega CodecS Pack" avec çà plus de blems.Il comprend tous les codecs utiles pour lire tous les avi divx etc... possibles.Il inclus également tout un tas de petits programmes excellant ainsi que le meilleur lecteur de fichiers vidéo, ZoomPlayer.J'ai déjà conseillé ce pack à plusieurs personnes qui avaient des problèmes divers avec certain divx(décalage de son ou pas de son,pas d'images,bouillie de pixels verts,pas de sous-titres sur des Bivix etc...) et tous après l"installation ont été plus que ravis
D@rk @cid
0