Et aussi probleme de graveur

Fermé
Isabelle - 22 juin 2001 à 18:15
 yacine - 23 juin 2001 à 16:31
J'ai aussi un autre problème depuis plusieurs mois. Mon graveur ne grave plus de cd à cd.J'ai aussi retiré tous les programmes en cours etc...Yat'il un nettoyage de graveur à faire, un type de cds à ne pas prendre(verbatim n'est pas génial parait-il?).
La vitesse est 2x , le graveur date de 2 ans.
Merci
A voir également:

2 réponses

Pour commencer :
quelle est la marque de ton graveur, quelle erreur te fait-il, bousille-t-il des CD, quel logiciel utilise-tu ?

Sinon ca peut venir :

1.Peut être que les données synchrones ne sont pas activées. Va dans démarrer -> parametres-> panneau de configuration -> système -> gestionnaire de périphériques -> CD-Rom.
Puis clique sur ton graveur et fais propriétés.
Dans l'onglet parametres, la case transfert de données synchrones doit être cochée. Même chose pour ton lecteur CDRom, vérifie que la case est bien cochée.

2.Les deux lecteurs qui sont sur la meme nappe IDE. Si c'est le cas, tu devrais essayer de mettre le graveur seul sur IDE 2 et le disque dur avec le CDRom sur IDE 1.
0
te prends pas la teté je t'en file 1 a la premiere ocasion...
0
j'ai eu le même problème mais depuis que j'ai téléchargé les nouveaux drivers et j'ai mis à jour le logiciel de gravage, je n'ai plus ce problème. ciao.
0