Les discussions

Gps garmin nuvi 200 et 250

Bonjour, j'hesite sur l'achat d un gps de marque garmin 200 france ou 250 europe ( diifference de prix entre les deux produits) je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
loloracing24

[ gps ]- navman f20 charger map europe ?

Bonjour a tous Voila je posséde un Navman F20 et je souhaite charger la carte de l' europe ... Quelqu' un peut- il m' indiquer la marche a suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
mina

Batterie tom tom one

Bonjour à tous, Voilà, ma batterie de tom tom étant HS j'en ai trouvé une sur e-bay mais c'est une LI-Polymère et je viens de m'apercevoir que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alonso23

Problème de chargement gps myguide navigation

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPS MyGuide Navigation 3000, je l'ai reçu hier mais sans chargeur autre que celui que l'on peu brancher dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
momo

Mise a jour gps s30

Bonjour, j'ai un gps s30 et je voudrais savoir sur quel site et comment on fait pour avoir les mises a jours merci de me depanner sa serait gentil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
miketmaeva

Quelle antenne gps pour mon htc p3300/spvm650

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
halpat

Gps navman n20

Bonjour, J'ai un navman N 20 depuis juin 2007. je l'avais installé normalement avec les cd smartST desktop 2006. j'ai voulu faire les mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
minia

Mise jour impossible tomtom xl 2008...

Bonjour, j'ai acheté le nouveau tomtom one xl 2008 é je narrive ka mettre les map share à jour.pour le reste c impossible.sa me dit que tel ou tel do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
willos

Comment fonctionne gps

Bonjour, comment fonstionne le GPS ? i.e je veux comprendre theorequement GPS. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
medhasmed

Message d'erreur sur gps mio c510

Bonjour, En connectant mon GPS ce matin à mon PC, j'ai eu le message suivant :"fail to open file : ui-mio/mio/loading_c510 bmp exiting application". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cpmr

Mise a jour gps mio

Bonjour, On m'a offert un GPS MIO C230 au Noël dernier, je voulais savoir s'il y avait des mises a jour à faire ? si oui comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cpmr

Message d erreur pour gps code activation poi

Bonjour, j ai acheter un logiciel radar pour mon gps il es bien telecharger mais lorsque j ouvre le poi warner il me demande d enregistrer le code q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sterie

Gps mio c620t ou moov 370t

Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur GPS MIO entre les deux que j'ai cité en titre de message (quel est le plus haut de gamme ??) Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pickindim89

Pb gps compasseo 500 et windows millénium

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un GPS Compasseo 500 et je suis sous millénium sur mon PC. Je ne peux pas me connecter sur le Gps qd je le branche sur le pc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baracouda04

Probléme avce mon gps

Bonjour, J'arrive pas a réinisialisé mon GPS...?? Comment faire ? Merci de me donner une réponse si quelqu'un connait ?? merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alexdelanight

Gps nuvi 350 ne détecte plus de satellites

Bonjour, je posséde un GPS NUVI 350 et j ai un problème il ne detecte plus de satellites. ça a commencé par couper en cours de route en ayant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment metre les radar sur mon gps

Bonjour, j'ai un gps tomtom one j'aimerai s'avoire comment métre les radar gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
marcopolo

Programmer étapes dans tomtom go 720

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du GPS TomTom GO 720. Je suis un peu étonné de la manière dot il faut programmer plusieurs étapes ! Prépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thierry bel

Gps strato pour la rando ?

Bonjour, je désire savoir si le gps Strato de chez aldi peut être utilisé en randonnée ? merci à tous salutations.uech

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Le Chtimi

Intaller un sd carte d'europe sur un gps f 10

Bonjour, a tous, SVP quelqu'un connaitrait la manioulation a faire pour installer la carte d'europe sur mon GPS NAVMAN F10. Je viens de faire l'achat ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Logiciel de mise a jour gps ndrive 280

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer le lien pour avoir la mise a jour de navigation du GPS NDRIVE 280 mais et surtout en fran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Installer les radars sur le gps airis t930

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un gps airis T930, j'ai voulu installer les radars pour l'Europe avec le logiciel ROUTE 66 Safety Camera Update, ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
la-fete-a-la-maisonolsen

Gps - pas de connexion satellite

Jusque récemment, mon GPS fonctionnait très bien. Maintenant, il ne marche plus. Impossible d'obtenir un signal satellite. Il affiche un message « pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
marc

Questions gps tomtom one xl

bonjour quelqu un peut il me dire comment classer plusieurs destinations comme par exemple du plus proche au plus eloigné sur mon gps tomtom one xl eu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps becker

Bonjour, comment ca marche les alertes radar sur gps BECKER 7827

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
TAÏMOT

Signal gps thomson 420intuiva

Bonjour, On m'a offert un GPS Thomson 420 intuiva . Il a fonctionné environ 1 semaine et depuis dès que je lance une navigation il m'indique : att...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
issamantar

Tom tom xl

Bonjour, j'ai recus mon tom tom xl y a t il une option ou est t'il compatible a signaler oralement les depacements de vitesses merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cleme

Gps mio c220

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Mise à jour tomtom 500

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion, sur laquelle était installé un GPS TomTom 500, mais aucun matériel indiquant la procédure de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nounours 62

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport quali...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pépé69

Gps

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger la carte europe pour GPS navman F20 merci de bien voulir n'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marcopolo

Site de mise à jour gps

Bonjour,qui peux me donner le site pour mettre à jour mon gps alturion ? MERCI d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gredin25

Gps danew gs 125

Bonsoir J'ai fait l'acquisition d'un GPS Danew GS 125, mais malheureusement les informations fournies sont en allemand. Quelqu'un pourrait-il me dire...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vin

Nokia n70 et tomtom

nokia n70 et tomtom salut a tous j'ai beau regarder dans le forum et reste subjectif quand a l'emplois d'un tomtom sur le nokia n70 ma question...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ozzy

Quel gps a acheter

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour acheter un GPS européen lesquels sont les meilleurs les TOM TOM ou GARMIN ou bien d 'autres marques pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
maxou22216

Gps via michelin x 980 t

Bonjour, J'ai achete un gps via michelin x 980 t, mais je n'arrive pas à l'enregiistrer sur l'ordi. J'ai Windows XP Qui peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pepere

Gps danew gs-125

Bonjour, je cherche une copie des CD EUROPE de Danew GPS 125 car j'ai acheté la version France.. je vous laisse mon MSN /Mail : WFAB83@aol.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kan's

Telecharger les mises a jour de mon gps

Bonjour, je n'arrive a mettre a mettre les mises a jour de mon gps de type vavman! sur quel site puis je aller? MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jmimi50

Impossible de lancer tomtom home2.3

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version de tomtom home2.3 l installation c est bien passe mais impossible de l ouvrir ( HOMERuntime,exe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GSN

Téléchargement de radars sur tomtom go 500

Bonjour,j' ai acheté les radars sur tomtom.com tout en laissant brancher mon gps à l' ordinateur, mais aucun résultat.Je sais pas si ça été télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Franck

Gps c320 mio

Bonjour, gé un probléme mon ordinateur ne détecte pas mon mio c320 car je voudrai le méttre a jour ne disposent plus du cd d'instalation je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
LeZobe

Problemme gps

Bonjour,message d'erreur à la mise en route du gps help

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gredin25

Probleme sur ecrant gps xeray

Bonjour, J'acheté gps marque xeray tout neuf il est tombé en panne de la premiere utilisation il a probleme sur le tectule de crant ca marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cannasuc

Besoin d'aide sur tomtom one v3 france

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai acheté un tomtom one v3 france il y a quelques mois et j'en suis très satisfait ! Seulement, ce matin je me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
w36xb2w

Tout savoir sur gps tomtom go730 auto moto

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un tomtom go730 pour avoir quelques astuces car c'est mon premier gps il as l''aire bien.ca fait une semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de gps

Bonjour, J'ai l'intention de me procurer un GPS simple au moindre cout!!avec avertisseur limite de vitesse Je suis interressee par le GPS NAVIGON ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ninon06

Gps mio c250

Bonjour, j'ai un petit souçis avec mon GPS je n'arrive pas a le mettre a jour et a le faire reconnaitre par le site web de mio . -- Merci pour t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dadoute

Gps blaupunkt lucca

Bonjour, lorsque j'allume mon gps il s'affiche ce message d'erreur Application lucca.exe has performed an illegal operation and will be shut down ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sergio

Allumage de mon tom tom

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon gps.la veille je m'en suis servi sans probleme.dites moi si vous avez rencontre le meme probleme et quel solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Amicalement6440

Gps ndrive g280

Bonjour, Je viens de recevoir un GPS Ndrive G280 commandé chez Cdiscount qui ne fonctionne pas en navigation. (impossible d'en faire part à Cdiscount...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nicky8441
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 14 689