Philipps se fout de la gueule du monde

Fermé
estac - 25 nov. 2015 à 16:44
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2015 à 09:48
Bonjour,
Je viens d'allumer mon GPS PNS500/12 et celui-ci m'indique que mes cartes sont obsolètes et que je dois aller sur le site philips-car.com pour les mettre à jour. Or, malgrè plusieurs tentatives, soit il n'y a aucune rubrique de mise à jour ou alors, le site est fermé comme il est indiqué aujourd'hui 1er octobre 2015.
Lors de l'achat il était spécifié que les cartes seraient mises à jour à vie. Qu'en est-il ? Publicité mensongère ?
J'attends avec impatience votre réponse et la marche à suivre pour cette mise à jour.
Par avance merci.

Ce message a déjà été envoyé il y a 20 jours. Je ne compte plus le nombre de messages que je vous ai adressés depuis le 1 er octobre 2015 soit depuis plus d'un mois.

J'attends toujours de votre part une réponse. Faute par vous de ne pas répondre, je vous ferai une publicité sur les réseaux sociaux concernant votre manque de sérieux et de suivi des clients. En plus lors de l'achat il était précisé "mise à jour des cartes à vie". Mensonge, arnaque pour vendre ou négligence ?

Messages envoyé les: 1/10,7/10,23/10,28/10,4/11,9/11(2)et le 25/112015 et toujours aucune nouvelle. Cela démontre le peu de sérieux de la maison. Je déconseille donc fortement d'acheter ce genre de GPS et les mensonges qui vont avec.


4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
26 nov. 2015 à 09:48
Bonjour,

Ce message a déjà été envoyé il y a 20 jours. Je ne compte plus le nombre de messages que je vous ai adressés depuis le 1 er octobre 2015 soit depuis plus d'un mois.

J'attends toujours de votre part une réponse. Faute par vous de ne pas répondre, je vous ferai une publicité sur les réseaux sociaux concernant votre manque de sérieux et de suivi des clients.


Nous n'avons rien reçu et pour cause, vous êtes sur un forum et non chez votre fournisseur.
2
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
25 nov. 2015 à 17:25
Bonsoir....
Là :

http://dpa-europe.com/maps/fr/fr.html
ça ne fait pas ?
Cdt,
@+

0
Merci mais j'ai déjà fait cette inscription le jour de l'achat. Puis à chaque fois que j'ai essayé de les contacter je suis tombé (sans me faire mal) sur ce site d'inscription du produit. Donc pas de mise à jour.
Merci quand même
Cdt
@+
0
J'ai eu une mise à jour en 2014 et j'ai été averti par mail mais en 2015 rien, nada.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
25 nov. 2015 à 17:57
Ah....ok !
Quelquefois, selon le navigateur, certaines pages sont accessibles ou pas...
Là, l'espoir réside dans le fait que le site est en réfection, mais bon, Philips est malgré tout une boite sérieuse...à mon avis !
Bonne chance,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
25 nov. 2015 à 17:59
Ils estiment peut-être que les modifs à apporter peuvent attendre....un certain temps ?! ;)
0