Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT INSTALLER UNE NOUVELLE VERSION TOMTOM

audrey_hei, le mardi 6 mai 2008 à 00:48:45
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pourinstaller la nouvelle carte d'europe sur un tom tom one.
j'ai télécharger une nouvelle version de corte tom tom europe mais comment je dois procéder pour le transferer sur la méméoire interne de mon gps tomtom.
Je ne suis pas doué dans se domaine alors s'il vous plais pouvez vouos me l'expliquer en me donnant le plus de détails possible pour que je puisse bien comprendre les étapes.
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à audrey_hei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le mardi 6 mai 2008 à 01:13:50
tu l'a téléchargé d'où? (curieux et surpris) Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

2

Redbart, le mardi 6 mai 2008 à 01:19:16
j'ai un tt720, avec le logiciel founi TTHome les mises à jour se font au fur et à mesure des corrections/améliorations et non par le téléchargement complet d'une carte
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Répondre à Redbart

3

audrey_hei, le mardi 6 mai 2008 à 01:34:34
je l'ai télécharger sur un site de torent
mais je ne comprend pas très bien. vous me dite qu'avec tom tom home on peut mettre a jour gratuitement sa carte europe?
et si c'est ca, comment vous procédé? merci
Répondre à audrey_hei

4

Redbart, le mardi 6 mai 2008 à 01:55:42
absolument, il faut installer tthome ( le cd fourni) sur son pc et disposer d'internet adsl ,on s'inscrit après avoir connecté le tt pour que l'éditeur puisse l'identifier et c'est parti (embase + cable usb fourni)

deux choses importantes : fait une sauvegarde avec le logiciel sur le pc et une copie de tout le contenu du TT sur un dvd-rw (pour enregister avec les màj)

NE QUITTE JAMAIS LE LOGICIEL SANS AVOIR DECONNETER L'APPAREIL à PARTIR DU LOGICIEL "Appareil>déconnecter l'appareil!

dès que tthome est installé TT va te proposer des mises à jour du logiciel, déconnecte l'appareil durant les mises à jour

procède pas à pas, nombreux soucis suite à la précipitation vers la nouveauté
n'hésite pas à poser des questions et cherche sur CCM Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Répondre à Redbart

5

audrey_hei, le mardi 6 mai 2008 à 07:09:49
daccord je comprend mieux maintenant donc si je comprend bien a
nouveau les mises a jours des cartes d'europe sont gratuite par tom tom home
c'est ca?
Répondre à audrey_hei

6

Redbart, le mardi 6 mai 2008 à 08:19:30
si tu as acheté ttone europe les màj sont gratuites

http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&FID=3710

il y a de nombreux sites qui traitent du sujet :
http://www.tomtomax.fr Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
PB pour installer nouvelle version msn (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il exite un remede pour installer msn 2008 car g une veille version de msn et je narive pa a installer une nouvelle version pour avoir les plus de msn ainsi qe la video conference et le vocal merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5817738-pb-pour-installer-nouvelle-version-msn
Nouvelle version emule 0.49a (Résolu) Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824305-nouvelle-version-emule-0-49a
Nouvelle version amsn (Résolu) Bonjour,a vous linuxiens j'aimerai savoir si la nouvelle versions d'amsn qui propose est mieux que l'ancienne et s'il y a plus de choix car amsn sur linux (pas terible)! merci pour vos réponse cordialement depuis peux linuxien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7624982-nouvelle-version-amsn
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Installer la nouvelle version de avg (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si je dois desinstaller avg version 7.5 pour installer la nouvelle version8.0 ou si je peux directement tellecharger la nouvelle version sans avoir a desinstaller l'autre et dans ce cas est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425612-installer-la-nouvelle-version-de-avg
Second life : crash nouvelle version (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Second Life, lorsque j'installe la nouvelle version ( obligatoire ) je télécharge normalement puis il m'indique "download complete" et alors erreur : "ShellExecute failed. Please try again later" depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3673373-second-life-crash-nouvelle-version
Nouvelle version d'hotmail (Résolu)Je viens de mettre à jour la nouvelle version d'hotmail (en un clic passez à la version gratuitement...). C'est bien joli mais maintenant quand je clique sur "ouvrir votre boîte de réception" depuis MSN (j'ai la dernière version), bah... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402375-nouvelle-version-d-hotmail
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3
[Brève] La nouvelle version test de Firefox désormais disponibleLa nouvelle version bêta de Firefox 3 est désormais disponible en téléchargement. Estampillée 3.1, cette nouvelle version test du navigateur "libre" de la fondation Mozilla accueille de nouvelles fonctions comme un mode de navigation privée et des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-nouvelle-version-test-de-firefox-desormais-disponible-5847933-actualite.php3