Gps, lequel?

Fermé
luli - 11 mai 2008 à 11:46
 marcopolo - 14 mai 2008 à 12:11
Bonjour,

Je veux acheter un Gps, mais je ne sais pas lequel....
Mes voeux : je suis Belge, j'habite en France et j'ai de la famille en Espangne : Europe (ça c'est clair).

Certaines periodes de l'année, je travaille dans l'agriculture: je purifie (dans une equipe) des champs de colsat, carottes, etc. Existe'il un gps où je peux mettre, dans les favoris par exemple, "l'adresse" de ces champs (longtitude-latitude) ? Parce-qu'il n'y pas vraiment une adresse (à la rigueur parfois un lieu-dit, mais c'est tout). D'ailleurs, peut-on trouver un "lieu-dit" à l'aide d'un gps?

Quel logiciel des cartes est le plus clair ? Navteq, ViaMichelin,....
Tout ces Gps traivaillent-ils avec XP-Vista et Intel-Mac X ?

On peut se retrouver dans la nature avec un gps ou est-ce que c'est uniquement dans les villes est villages qu'on peut se ballader?

Les photos, agenda, convertiseur, etc sont, pour moi, pas important.

Vous voyez, je ne suis pas encore "en courant", je ne connais pas encore "la language" d'un Gps, et il y'en a tellement beaucoup....En plus, dans les magasins (Fnac, etc) on promote presque uniquement TomTom.

Merci pour vos "éclairages"
Lisette

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
12 mai 2008 à 10:05
Bonjour,
Personnellement, j'ai un GPS Navman f20, un modèle qui à maintenant 5 ans environ, j'en suis très content.
De nouveaux modèles pour 150 à 200€ sont sortis chez Navman, plus complets. A l'origine, je crois qu'ils ne sont équipés que de la carte France, un supplément pour la carte Europe est à prévoir, environ 80€.