Les discussions

Champ obligatoire en fonction de la valeur d'un autre

Bonjour à tous, Je cherche à optimiser mes formulaires réalisé sous Access 2010. Dans l'un d'entre eux j'ai un champs A (statut d'une erreur ou ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le meruvien

Access 2003 pb sur fonctions intégrées dan un champ de requête

Sous ACCESS2003 part: Format$(Trim$(Str$([PERSONNE])),"00000000000000") est reconnu sur certains postes et non sur d'autres où le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
castours

Envoyer un dvd en g mail

Je voudrais envoyer le contenu d'un DVD médical a mon Docteur par e-mail. quelqu'un peut m'aider ? merci Beyteli

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
adil-evil

Vba access recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui va chercher des info dans plusieurs tables : Private Sub MAJ_Click() 'DoCmd.Hourglass True Dim TxUrba, TProj...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
f894009

Une requête qui me fais la soustraction

Bonjour, je vous prie de m'aider.en fait, j'ai créer 2 tables: table ENTRÉE(date,type,valeur) et table SORTIE(date,type,valeur) et j aimerais avoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
thewinner123

Piéce jointe en access

Bonjour, Je suis une débutante, et j'ai un petit probleme dans un programme en access 2007, j'ai crée un champs "dossier" de type piéce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tessel75

Deux données, une seule cellule

Bonjour, Comment faire apparaître dans un formulaire, le nom et le prénom dans le même champ . Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mintakaä

Faire des calcules sur une base

bonjour, j'ai une base de donne dont j'aimerai faire des calcules avec les datas, mais le probleme que j'ai c'est que les datas avec les quelles ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
napster104

Peut-on autoriser les doublons sur access 2003?

 Résolu

Bonjour, Ayant une expérience de faibles niveaux sur access, je me demandais s'il était possible d'autoriser les doublons dans les colonnes ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
vinc02

Faire des automatisme - access 2003

 Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir s'il serait possible de créer des automatismes sur Access 2003 ? je m'explique : J'aimerais par exemple que lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vinc02

Msg box dans requete access 2013

Bonjour à tous et à toutes. Petites questions: Je souhaite faire une requête mais comme je suis prudent et que je dois être administrateur ( que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Vb sur requete

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai ma requête : SELECT COMMUNE.nomcommune, COMMUNE.CP, COMMUNE.PLU, COMMUNE.POS, COMMUNE.CC, COMMUNE.RNU, C...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Gestion requete

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes : Voici ma requête, elle fonctionne parfaitement: SELECT * FROM TERRAIN WHERE (((TERRAIN.[date acquisition])="")); ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Intersection 3 table

comment je peux créer une requete en access 2007 qui donne d'intersection entre 3 table a,b et c quand table_a.champs1=table_b.champs1 et table_a.cham...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
castours

Selectionner le libellé d'un champs dans un requete

Bonjour à tous, Bon voila mon souci de padawan d'Access. J'ai une table suivant les progression d'entreprises avec un champs consacré à leur épa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
le meruvien

Access

Bonjour, JE SUIS SUR UNE BASE DE DONNEE DE 2007 ET JE VOUDRAIS SUPRIMER LA TVA j'ai montant ht tva ttc quoi de plus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
le meruvien

Tva

Bonjour, bonjour comment enleve la TVA sur access je ne suis plus assujetti a la tva

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
le meruvien

Affichage de donnée grace a une requette

bonjour je voudrai afficher des données grâce a une requette. en fait j'ai une table avec les champs: Nom et Prénom ;Spécialité;Sexe et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Modification automatique des prix dans une liste de produits

Bonjour, J'ai une application de facturation pour laquelle on peut à la longue modifier les tarifs des produits; le problème est que lorsque je modifi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
prezi

Gestion de stock de pharmacie

Bonjour, NOUS AVONS UNE PHARMACY, BESOINS DE LA BASE DE DONNEE QUI PERMET DE GEREE LA GESTION DE LA VENTE STOCK TOUT LES TABLES QU'IL FAUT POUR UNE P...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Gestion de cours

Bonsoir tt le monde, svp si vous pouvez m'aidez à propos d'un projet sur la gestion de cours sur access, MCD , MLD, interfaces ... et Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
castours

Valeur liste déroulante vers table [access]

Bonjour, Voilà cela fait 3 semaines que je bute sur ce problème (j'ai abandonné un petit moment), sans résultat fructueux sur le net. J'expose...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
castours

Fichier access consultable sur le net

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un formulaire d'Access consultable sur le net à partir d'un PC. L'idée étant de pouvoir sauvegarder, consulter le...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Christian-74

Aide pour un projet de base de données

 Résolu

Bonjour, il m'a été donné il y a une de semaine en cour de base de données un projet sur la gestion d'un marché avec pour seule info le plan du rappor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
le meruvien

Message box et requete

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Petites questions: Je souhaite faire une requête mais comme je suis prudent et que je dois être administrateur ( que...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zofrey

Ajout fichier à table

J'ai trois fichiers de données avec les mêmes intitulés de colonnes et identiques à ceux de la table à jaquelle je désire ajouter ce fichier, mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Herycssonn

Concaténer des champs pour faire une matrice

Bonjour, Je souhaiterais concaténer plusieurs champs d'option pour obtenir un produit final auquel je souhaite appliquer une matrice, pourriez-vou...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sandra

Access

comment creer un programme sur access ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Célien

Probleme base access 2013

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Bonne journée à tous Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zofrey

Access 2013 : relier un champ à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'ai besoin d'aide sur access 2013. Sur mon formulaire quand je rentre un numéro de fournisseur j'aimerais que son no...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
castours

Impossible de l'ouvre sur 2 pc

Bonjour, j'ai mis en place une application Access 2010 dans un dossier partagé en réseau. Mais j'ouvre l'application sur le poste A alors impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Yodeli

Acces 2001 vers 2010

Bonjour, Nous avons une application avec Acces 2001 et nous avons maintenant Microsolft Office 2010. Est-ce possible que la base de donnée dans A...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
f894009

Relier deux plages de données sans liens préconçu

Bonjour, J'ai des données sur des fichiers Excel différent. Certains fichier contiennent des observations avec des dates et des positions GPS. D'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
guiz73

Acces sout totaux

Puis je avoir des documents PDF acces ( surtout de calcul des sous totaux ) dans des formulaires merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Problème avec une variable public.

 Résolu

Bonjour, Dans ma base, j'ai un module "init" dans lequel, j'ai mis: public dernièrecouleur as integer Ensuite, a l'ouverture de mon formulaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
le meruvien

Importer le format d'heure de excel a access

Bonjour, j'ai une feuille excel contient une colonne heure de 03:00:00 a 27:00:00 (afin de ne pas redonder les heures ) avec format 'catégorie heu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tessel75

Phamacie

suis frederic. je doit concevoir deux base de donne gestion d'une pharmacie. ou ya tout comme table y compris l'inventaire. en anglais please

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimpix

Table actualisée : ajout automatique des modif au formulaire

Bonjour, Je suis débutante sur access, j'ai access 2010. J'ai créé une table en paramétrant mes champs. Comme il y a pas mal de champs, j'ai déci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tessel75

Base de données qui gère un centre de diagnostique hospitalier

Bonjour, je suis fonctionnaire dans un hopital et je souhaite creer une base de données qui gere un centre de diagnostic et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tessel75

Menu déroulant dans une requête paramétrée

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête paramétrée où le paramètre m'est demandé dans une boîte de dialogue à l'ouverture de la requête. J'utilise un paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tessel75

Gestion de stock acces

bonjour tout le monde SVP je cherche un cour d accès plus détaillé pour pouvoir gérer un stock de bois d une PME merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
castours

Connection

Bonjour, Je veux effectuer une connexion au base de données Access avec java Eclipse mais je ne sais pas comment la faire . aidez moi svp c urgent...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
elhem...

Epson:nettoyage des tetes

bonjour; je veux nettoyer les tetes d'imprimante EPSON stylus 4050;comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
naoned-breizh

Données access.

Je voudrais avoir une idée générale sur la "base de données Access".Définition,contenue et un exemple

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Càc et formulaire

Bonsoir à tous, Dans un form "TypeDEvent" j'ai une CàC Gratuit O/N et 4 champs T1,T2,T3 et Red. Comment formuler le code VB pour désactiver les 4 ch...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kidordine34

Gérer une base de sonnée simple acces avec vb

Bonjour, Je suis vraiment à la bourre , j'ai un exo à rendre demain à défaut j'aurais 0 dans la matière :s :( :( Le problème c'est que je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Célien

Formulaire de rappel

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum! j'ai une question concernant MS office Access 2007. J'ai une liste de client a gérer pour ma compagnie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
castours

Formulaire access

bonjour!! j ai un projet sur Access,que je programme, en fait j ai 2 tableau qui sont liés remplis: TablEmployé :NumtEmp,Nom,Prenom,Date-Emboche...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
castours

Creer une base de donnees de documents

Bonjour, J'aimerais pouvoir rendre accessible un certain nombre de documents. Ces documents sont repertories en fonction de : - leur titre - nume...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
le meruvien

Comment automatiser le remplissage d'un champ avec un autre (vb

Bonjour, j'ai trois tables contenant des informations propres à différentes personnes. Je souhaiterais qu'en cliquant sur la région, il m'affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marine370
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 768