Les discussions

Access pbm sous form requete parametree

Bonjour, Je travaille actuellement sur Access 2003 dans le cadre d'un stage. J'ai creer un formulaire (form_1) basé sur une requete parametree po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ju

Case a cocher sous access 2000 !

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cases à cocher sous microsoft Access 2000, c'est à dire que je voudrais que quand on coche la case PASA Seul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Marthrym89

Access 2003 - formulaire : champ

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un formulaire "convention" et dans ce formulaire j'ai entre autres un champ "N° de la convention" et un ch...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
shreeya

Access zone de liste choix champs d'1 table

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une table avec differents champs: code_region, code_departement, code_canton, code_commune. je voudrais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ju

Comment transformer un fichier access .mdb en

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Export d'un état access vers une feuille exce

Bonjour, Comme le titre le précise, je cherche à exporter un état access dans une feuille excel. Mais attention, je cherche à pouvoir faire cela à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yg_be

Access 03 : requête sql fausse

Bonjour, J’ai 4 tables dans ma base de données. Partage (NoPartage, NomPartage) Dossier (NoDossier, NomDossier, #NoPartage) SousDossier (NoSo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dédé86

Base de données access : gestion fournisseurs

Bonjour, je travaille sur Access 2000 afin de créer une base de données qui me permettra de référencer tous les fournisseurs de différents produits e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Monika

Access multiplication dans une requete

 Résolu

Mon probleme est le suivant: Je souhaite multiplier le résultat d'une requete par une valeur numérique. mon probleme: SELECT COUNT([Récépissé PC en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Access copie entre formulaires

 Résolu

Bonjour à Tous, 2 formulaires Formulaire_A et Formulaire_B Le Formulaire_B s'ouvre à la commande d'un bouton dans Formulaire_A A l'ouverture de Fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LatelyGeek

Graphiques (histo,camembert) access 2007

Bonjour tout le monde, Aprés avoir développé mon application, j'aimerais pouvoir afficher mes résultats sous forme de graphique.. J'aimerais pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tony020422

Access problème avec requete delete

Ba encore moi, Il me manque juste une chose pour finir ma moulinette, pis après j'emm... plus personne : je voudrait supprimer de ma table PRO...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blux

[ access ] developpement. application. code

 Résolu/Fermé

Bonjour Je fais mes premiers pas en informatique précisement la programmation. Je suis en train de développer une petite application sur ACCESS ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dekis

Access changement de couleurs

Bonjour, J'ai un formulaire avec comme source une requête qui permet de filtrer les données d'une même table, les filtres vont s'afficher sous form...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

Access : créer un fichier avec datejour

Bonjour, Je cherche à archiver des infos régulièrement et j'essaie d'intégrer dans le nom du fichier une date de façon automatique. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

Access conversion d'une date en numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une date en format "aaaa", je voudrais la manipuler (la soustraire d'un nombre par ex). Pour cela il me semble que je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amigo

Aide... apllication en access 2003

salut tous le monde....j'ai besoin d'aide de le part de quelq'un qui maitrise parfaitement les bases de données access 2003. je suis en fin de format...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le horla

Une table access à partir d'1 classeur excel

Bonjour, j'ai un classeur excel de trois feuilles et je veux les mettre ttes 3 dans une seule table access, en utilisant une macro vba dans excel. Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LatelyGeek

Base de données access dans exel

Bonjour, Je cherche comment récuperer une base de données Access 2000 dans un tableau exel (tableau croisé dynamique) qui se trouve déja exister, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LatelyGeek

Copier access vers excel erreur d'exéc 3027

Bonjour, Bonjour à l'aide Je me noie parmi mes codes J'ai aujourd'hui le message " Erreur d'exécution '3027'. Mise à jour impossible. La base de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fllaurence

Macro access pour ouvrir un document word

bonjour à tous; j'aimerais savoir comment ouvrir un document word à partir d'une macro Access(pas en utilisant un hyperlink). j'ai crée une macro et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jean_Jacques

Access copie partielle

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de remplir ma table grâce à des champs à compéter, chacun correspondant à une colonne de la table. J'...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
LatelyGeek

Access publipostage

Bonjour, J'ai lié une lettre de publipostage à un formulaire access. Ce formulaire sert à entrer des noms d'élèves, leur adresse et d'autres info. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
LatelyGeek

Case à cocher automatique access 2007

Bonjour, Je suis en stage et mon application se fait sur access 2007 elle consiste à gérer les inscriptions d'élève pour les années à venir. Elle e...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
plubarj

Access demande de date par msgbox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai une formulaire avec des dates de début et de fin (d'enprunt), un sous formulaire avec le matériel emprunter, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeinny

Access totaux

Bonjour, Bonjour, J'ai un formulaire qui s'affiche après plusieurs filtres dans lequel il y a les champs: Budget Prévisionnel (en k€) Mon...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
LatelyGeek

Rendre une application access installable ??

bonjour !!! je développe des applications sous microsoft access 2003 mais je ne sais pas comment les rendre installable ?!! j'aimerais bien savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
DURGE

Access : orientation du texte spreadsheet

Bonjour, J'ai inséré dans mon formulaire un contrôle activeX spreadsheet. J'arrive à insérer mes données, changer mes couleurs de cellules. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aurore

Rechercher de access 2003 developper

Bonjour, je suis un débutant en programmation sur Access 2003 et vous drrais savoir où trouver son "Developper"

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
poga

Access - affichage données dans une table

Bonjour, Je réalise une base de données depuis quelques temps, et mon chef m'a demandé d'ajouté une option que je n'arrive pas à réaliser. Expli...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Profy

Access "instruction sql non-valide"

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!!!! J'ai un gros problème avec Access XP. Voici mon code : Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yg_be

Access indexation formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire, qui me permet de rechercher des infos dans une table, avec deux sous formulaires qui sont des tableaux intégré à l'int...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
enlérga

Format de date access plutot urgent

Bonjour, voici mon probleme: j'ai cree des fonctions qui marchent avec des requetes. j'ai ainsi, en cliquant sur un bouton, la liste des dates s...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
seblekiller_oupas

Envoyer requête access vers excel

Bonjour, Je suis en train de faire une petite base de données sur access et je voudrais envoyer le résultat d'une requête sous excel. Le problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
faniz87

Access sans doublon

Bonjour, Je dois créer des listes déroulantes qui seront des filtres cumulatifs dans mon formulaire, qui contient aussi d'autre champs ( tous cela ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
enlérga

Access et conditions tordues

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place une base de données sous access pour gérer les congés du personnel. les salariés ont chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ptitbidule

.htaccess sur free...

Bonjour. J'essaye actuellement de faire un .htaccess afin d'interdire l'accès à un dossier de mon site. Celui marche très bien en local mais pas e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Salu

Access requete sur liste dans formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jeinny

Publipostage access word

Bonjour tout le monde, Je voudrais effectuer un publipostage pour un document de access à word? Ca se passe bien mais j'ai un petit souci!! Dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
LatelyGeek

Appli access pour salon de coiffure

Bonjour, J'essaye de développer une base access 2003 pour gérer les vente d'un salon de coiffure très simpliste, la base est construite, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
BABYduNET

Access | copier un champ dans un autre

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 2 tables différentes où j'ai besoin de 2 mêmes champ, je voudrais qu'en remplissant un champ cela mette à jour l'au...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
HiWii

Access etat requêtes

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser plusieurs requêtes sur un même état?? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
GigaHappi

Formulaire importation access a partir excel

Bonjour, j'ai créé plusieurs table sous access et je voudrais créer un formulaire qui permette de mettre ma base de donnée access à jour a partir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sandi05

Access limite d'un nombre

Bonjour, j'ai ce champ dans mon formulaire: N°DAE queje dois remplir, j'ai limité ce champ à 10 chiffres grâce a ce masque de saisi: 0000000000;...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lazarey

Access controle d'une somme

Bonjour, J'ai un formulaire avec ces 4 champs que l'on rempli à la main : Budget Tri 1 Tri 2 Tri 3 Tri 4 Je voudrais que access controle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
enlérga

Regrouper 3 requêtes access en une

Bonjour, je suis actuellement en train de dépanner une application ACCESS 2003. Ma question va peut-être paraître un peu bateau... En fait voil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Frappe Misere

Access format d'un champ (simple)

Bonjour, J'ai un champ numérique dans un formulaire et j'aimerais qu'on ne puisse entrer qu'un seul chiffre après la virgule au maximum ou des nomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Frappe Misere

Lien access excell (requetes croisées)

Salut !! g un chtit probleme dans la liaison d'une BDD Access et de tableau Excell. Voila , je n'arrive pas à éffectuer une liaison dynamique croisée....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
christelle

Access - donner le focus à un sous formulaire

Bonjour, Je suis dans un formulaire. Une date doit être encodée avant de passer au Sous formulaire. Le test se fait à l'entrée du sous formulai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
alain_2

Numerotation auto ds access ????

 Résolu

Bonjour, une autre question, est-il possible de mettre des references automatiques mais differentes de la numerotation automatique que me propose ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
seblekiller_oupas
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 766