Les discussions

Configuration d'une touche access 2010

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adranix

Access n'affiche pas les relations

Bonjour, je suis en train de travailler avec une base de données avec Access 2010. Je voudrait créer une requête suppression mai pour cela il fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
princetechno

[access] requête avec nom de table en paramet

Bonjour, J'ai par exemple plusieurs table de structures différentes mais qui décrivent par exemple un stock à différentes dates : Ces tables son...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Melooo

Héritage multiple access

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en stage en entreprise, et avec mon encadrant nous sommes face à un problème : Nous avons 3 c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
blux

Mise à jour automatique d'une base access

Bonjour, J'ai fait, il y a quelques temps, une base access qui est aujourd'hui installé sur une trentaine de PC de mon entreprise. Elles sont toute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blux

Planning sous access

Bonjour, Je dois améliorer un petit programme Access en lui permettant d'éditer des fiches de tournées quotidiennes. L'entreprise collecte des dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
castours

Trier colonne date ds access plusieurs format

Bonjour, Comment faire pour trier une colonne de dates dans ACCESS OU EXCEL avec des différents formats de dates ex pour le : 11 avril 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
castours

[access] : transfert de donné entre formulair

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sous Access et j'aimerais faire la chose suivante : Je pars d'un formulaire Accueil ou l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pcayrol

Installer access

Bonjour au forum Je voudrai savoir si on peut installer access sur une clé usb2, puis sans servir sur une unité centrale qui n'a pas access. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
castours

Programmation access 2003

Bonjour, j'ai developpé une applicatio sur acces 2003. cette Base de données à été installée au niveau des districts ou se font la saisie des données....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
louisa78

Problème actualisation de données sur access

Bonjour, je suis en train de créer une base de données, et j'ai un problème avec l'actualisation de mes formulaires. Je clique sur un bouton qui exé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mprog67

Liste déroulante access suivant un champ

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante dans un formulaire (sous access 2010) qui se met à jour selon ce qui est entré dans le champ de t...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
castours

Filtrage sur mois() dans access

 Résolu

Bonjour, Sous access, dans une requête, je veux filtrer des dates avec les fonctions Mois() et Année(). J'ai un champ "Date", j'ai créé 2 champs:...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Access 2007, tri spécial et programmation

Bonjour, J'aurais aimé un peu d'aide de votre part, pour pouvoir effectué une tache pour mon travail. J'ai plusieurs soucis si vous voullez : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
DIDHTX

Sos access base !

Bonjour, Bonjour, merci d'avance de m'aider ! base de donnes gestion materiels :* une table : avec mes produits une table : mouveme...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Cryt3k

Listes dépendantes access 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer deux listes dans un formulaire, une qui dépend d'une requête de classement des codes postaux de ma table par orde cro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Adranix

Access max et sum d'un problème

Bonjour, C'est un tp de base de données et je coince là-dessus depuis 1h au moins. C'est sur les élections. Il y a plusieurs partis politique...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sara426

Access

Bonjour, Afin de me faciliter le travail, j'aurai besoin de qqn qui puisse m'aider pas à pas dans la création d'un fichier Access. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kaikai

Access 2000 sur access 2010

Bonjour à tous, Ayant créé une base de donnée access sur la gestion d'un portefeuille VRP multicartes sur office 2000, je viens de m'apercevoir (apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
castours

Copie d'une base de données access

Bonjour, Je cherche à copier une base de données access afin de travailler sur un autre poste mais lorsque je lance la base, il me dit qu'il manque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
castours

Access - définir valeur champ s/ tous les enr

Bonjour, J'ai un vrai casse tête sur Access 2003 Dans un formulaire à affichage continu (plusieurs enregistrements), j'ai créé un boution pour m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
krol55

Champ text en access

 Résolu

Bonjour, sur access 2010 je cherche a personnaliser le format d'un champ texte, les donnée a insérer doivent impérativement commencer par 4 c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
atlasway

Historique access 2007

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir un historique des modifications ou ajout d'une requête dans ACCESS 2007 ?? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
manuSP

{access} zone de liste access 2003

 Résolu

Bonjour, je dois creer une zone de liste dans un formulaire le probleme c'est que j'arrive a selectionner tot les options que je dois faire Source co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Shirase

Access 2007 => création formulaire

Bonjour, Voilà je démarre sous Access 2007. J'ai donc crée mes 2 tables = Société (table 1) et Contacts (table 2) A présent je veux créer un f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sl1f

Fonction me publipostage access

Bonjour, je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bono53

Access 2007 interface utilisateur

Bonjour, J'ai actuellement une base données clients créée sous Access 2007 avec des requêtes et formulaires. Le but de cette base et de pouvoir l...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Sl1f

Soucis formulaires et sous-formulaires access

Bonjour, j'ai un soucis concernant un petit logiciel que j'essai de mettre en place, qui est censé gérer des réservations. la base est sous Ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
castours

Access : afficher plusieurs valeur en ligne

Bonjour, Dans ma base de donnée j'ai une part une liste label : ID Label ; Image 1 PC 2 GD...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jean_Jacques

Creer un menu à l'aide des macros access 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai avoir un Menu (access 2007) qui se comporte de deux 02 Volets ou Onglet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
castours

Migration access 2003 vers access 2010

Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps une application sous access permettant de générer des publipostages vers Word et des extractions vers Ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Access67

Base de données avec access 2010

Bonjour, Je veux créer une base de données avec Access 2010 pour la gestion de la paye (si possible jusqu'à la fiche de paye de chaque employé) po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
castours

Transférer table access vers excel puis macro

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai fais un petit "logiciel" sous Access de saisie de données. Je souhaite exporter ma table brute d'access vers...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Elbozo

Passerelle entre access et un webservice

 Résolu

Bonjour, j'ai une base Access contenant une table voiture (ID,marque,modèle,année,immatriculation) je dois envoyer toutes mes voit...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Creutzou

Problème vba access 2003

Bonjour, je dispose de: une table emprunteur avec le champ commentaire une table emprunter avec le champ dateretour c'est deux tables ont le cham...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
castours

Access requête a critères multiples

Bonjour, Sous ACCESS 2033, j'ai une base de données pour gérer des fiches d'intervention, aussi j'aimerai dans une requête sélection créer un filtr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
castours

Cree une base de donnee avec access

Bonjour castor , je suis très heureux que tu m'est déjà donne quelque directive pour monter mon application mais j'ai un problème en ce qui concerne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
castours

Ajout d'info dans une table (access)

Bonjour, J'ai un formulaire "consultation de l'inventaire" que j'utilise pour consulter le matériel disponible en inventaire dans nos différents ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
castours

Aide tables pour access

 Fermé

Bonjour, Voila l'énoncé d'un exercice a faire sur Access: Modéliser une bibliothèque qui gère le stockage, la numérotation et l'emprunt d'un ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
moderno31

Les examens access 2003

salutation mes cher ami j'ais besoin de m'aider parce que je voulais des examens Access 2003 qui contient les requête mode graphique ou SQL et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
patopower

Pb d'access

bonsoir, voici mon problème ; j'ai une petite application sur access 2003 , j'ai changé de pc ,ça ne marche plus quand j'essaie de l'ouvrir un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
blux

Base de données access

Bonsoir, J'espère être au bon endroit et pouvoir trouver ma lumière ici! Voilà, je débute en access, j'aimerai créer une mini base de données (on ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Krysss62

Access

Bonjour, J'espère être au bon endroit et pouvoir trouver ma lumière ici! Voilà, je débute en access, j'aimerai créer une mini base de données (on...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Krysss62

Aide tableau croisé dynamique / access

Bonjour, Alors voila, sur acces, j'ai créé 2 requêtes ; l'une pour mes achats et l'autre pour mes ventes. Je veux calculer ma marge pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
castours

Afficher listcount dans zone liste access2003

Bonjour !! J ai une zone de liste (liste1) qui affiche le resultat d une requete j ai besoins de compter les enregistrements affichés. j ai pensé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
g.c

Export fichier excel sous access 2003

Bonjour, Dans une base Access 2003, je créé un fichier Excel (extension XLS). Tout fonctionne correctement sous MS Office 2003, mais un des utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
castours

Access 2003, mois d une date par listbox

 Résolu

Bonjour, je n en peux plus..... J ai un champs du type date dd/mm/yyyy il est possible que je change en dd/fevr/yyyy Ce que je souhaite, c est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
g.c

Tri alphabetique dans access

Bonjour à tous Quand je vois les programmes compliqués écrits par les forumeurs expérimentés, je suis un peu désolé que ma question simple (je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HJSnapo

Probleme sur access 2007

Bonjour, je suis totalement perdu je souhaiterais afficher des valeurs d'une dans un formulaire dans access 2007 explication: j'ai 2 tables, table 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
castours

Monter une application complete sur access

Bonjour, comment faire pour créer sur access 2003 un logiciel de gestion des stocks cas d'une pharmacie par exemple

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
castours
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 766