Les discussions

Thème vidéos youtube

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos Youtube, Pourriez vous me donnez quelque thème que vous, sa vous feriez plaisir à voir !? Toutes les propositi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
piquesous

Changer numéro de téléphone chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
abx32

Youtube et family link

Bonjour, Ma fille vient d'avoir sur premier smartphone. J'ai donc installer family link pour l'accompagner des cette utilisation. L'application You...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Youtube en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guilpro

Problème généralisé de mise en ligne sur youtube. [28-04-2020 @4:08pm]

Bonjour, Je lance un appel à ceux qui aurait le même problème que moi concernant la mise en ligne de vidéo sur YouTube qui ne fonctionne pas : vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
anne

Comment mettre ma bannière yt

Salut je voudrais mettre ma bannière sur ma chaine yt ma un message apparait : "Pour sélectionner un élément du stockage en ligne, veuillez vous conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gz_intro

You tube s'arrete, puis repart

Bonjour, you tube s'arrete, puis repart?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Quitter le programme partenaire youtube

Bonjour, Comment quitter le programme partenaire YouTube, j’ai déjà lu le tutoriel de Google mais il n’est pas adapté à la nouvelle version de YouT...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Youtube sigale navigateur tv samsung smart2017 bientôt plus compatible

Bonjour, youtube me signale mon navigateur de ma tvsmart samsung UE40mu6105kde 2017 ne sera plus compatible veuillez mettre à jour il me donne l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Barkinos

Youtube en ukrainien par défaut

Bien le bonjour, Depuis quelques jours, Youtube s'affiche en ukrainien. Je suis obligé de traduire la page en français avec Google traduction, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Necroyeti

Connaissance

Bonjour à tous. Je desire juste de l'aide de votre part. Ma question es la suivante: comment youtube gagne de l'argent lorsque les gents entre et navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ghörgh

Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Creation d'une communauté d'abonnés youtube

Bonjour, Existe t il une communauté d abonnés s'il vous plait?.... Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Comment supprimer mon compte youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube qui date de 3ans j’étais jeune donc je ne savais rien et là maintenant je le re...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kessy

Enregistrement video dans ma chaine .

Bonjour . S'il vous plais . J'ai fais une video et j'envoie dans ma chaine YOUTUBE ça n'enregitre pas . Et j'envoie aussi mon email ça ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierredivin

Achat d'un film sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube en septembre dernier. Aujourd'hui je veux le revoir mais il n'est plus dans mon compte youtube, apparem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nanou

Non démarrage des vidéos

Bonjour, Alors que youtube marchait très bien, depuis quelques temps les vidéos ne démarrent plus: le rond blanc tourne dans le rectangle noir sans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sop

Video 1080p sur facebook

Bonjour, J'ai publie mes vidéos sur facebook en 1080 p je remarque que quand je la visionne sur mon pc, elle est toujours en 1080p; mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
deltalloyd

La vidéo youtube coupe lorsque je filme

Bonjour, je fais des vidéos youtube ces derniers temps pour mes élèves, mais depuis peu lorsque je commence à filmer avec youtube, la vidéo se coupe. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29

Problème de son

Bonjour, impossible d'avoir le (son ) sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Enregistrement de videos youtube

bonjour, suite à de multiples essais, je ne peux enregistrer les vidéos youtube, l'on me dit que "les médias entrants ne sont pas acceptés "? pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de son sur pc

Bonjour, impossible d'obtenir le ( son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Compte you tube suspendu

Bonjour, Mon compte you tube a été suspendu alors, que fais seulement écouter des vidéos, on n’a pas de chaîne, on ne fais pas de vidéo. On ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Importation youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque l'on met une vidéo sur YouTube,le temps de l'importation change si c'est la première fois que l'on met une vid...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Des dislikes sans raison

Bonjour, Ma Chaîne de cuisine, mini-émission "Houari créations" subit la même chose. Dislikes sans raison apparente .. Dommage ! Voyez-vous même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Youtube payant ?

Bonjour, you tube est il payant pour ecouter mes chansons Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joseph

Récupérer un compte youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte lise94300 (https://www.youtube.com/results?search_query=lise94300%29 J'ai plusieurs mails. J'ai pub...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin de récupération de compte youtube

Bonjour Je suis le créateurs de “SCUTT’S PRODUCTIONS” sur YouTube j’ai égaré l’email et le mot de passe de mon compte YouTube s’il vous plaît pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Xileh

Installer tubemate

boujour a tous comment installer tubemate sur un ordi svp aidez moi?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fucking.59

Déplacer une vidéo d'un compte à un autre sans perdre les vues

Bonjour, Je souhaite déplacer des vidéos de mon compte perso https://www.youtube.com/user/impassedesanges/videos Vers le compte de mon groupe Li...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lili-et-co

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ralph

Ou trouve de vidéo pour sa chaine

 Fermé

Bonjour, à tous je une chaine YouTube , pouvez vous m'aider à trouver de vidéo internet de manière à le mettre sur ma chaîne

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Trouver une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jean20B

Vidéo bloqué dans le pays

 Résolu

Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Wolf2493

Dois-je autoriser le partage de ma vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MD

Youtube quand je clique sur connexion je suis rediriger vers une page auchan

Bonjours à toutes et à tous, je suis novice sur les forum donc excusé moi si il existe un topic sur le même sujet. Alors voilà mon problème quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
62nico

Historique youtube

Bonjour je souhaiterai vous fait part de mon problème, Depuis quelque jours des vidéos étrangère, des séries téléréalité des dessins animé etc... app...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean20B

Probleme de qualité quand je poste une vidéo youtube.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage de plusieurs clips de jeux vidéos de très bonne qualitée. Une fois la vidéo uploadée, la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Paire2Requin

Youtube

Bonjour, Comment pouvoir télécharger les musiques MP3 et vidéos sur YouTube ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morseaux

Problème d'upload vidéo

Bonjour je ne parviens pas à mettre en ligne une vidéo au format mp4, lors du traitement l'upload se bloque et ils me mettent "Traitement abandonné La...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainCake

Gagner argent youtube sans être majeur ?

 Fermé

Bonjour, Peut-on gagner de l'argent grâce à YouTube sans être majeur ? En recevant l'argent via ses parents ??? Quels sont les moyens, si on a des r...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jonah

Youtube: voir le titre d'une video suprimée.

Bonjour, J'ai regarder par ci par la sur internet, je n'ai pu trouver ma réponse. Avants tout je précise que ma question n'ai pas de télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
debb

Musique

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser n'importe quelle chanson sur ma vidéo YouTube du moment que je ne la monetise pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot

Comment faire pour publier des vidéos sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment publier des vidéos sur YouTube vu que maintenant j'ai un compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Publier vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour publier une vidéo sur youtube ? Ça ce fait rapidement ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

Telecharger musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Vidéo youtube ne s'ouvrant pas

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéo youtube insérées sur des sites d'information consultés ne s'ouvrent pas. Un message s'affiche : une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Xpert84

Transférer des vidéo youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ben

Url mp4 en mp3

j'ai téléchargé une vidéo you tube en mp4 ensuite j'ai renommé cette dernière et maintenant je la voudrais en mp3 - mais comment faire n'ayant plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
macbernic

Youtube mot de passe

Bonjour, mon pseudo youtube est: *** mes vidéos ont été publié il y a 3 ans en arrière mais je ne retrouve pas le mot de passe et j’aimerai les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 533