Les discussions

Problème de mise à jour des renvois dans word

Bonjour! Je travaille dans un document relativement lourd (300 pages) qui contient de nombreux renvois à des numéros de paragraphes. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sriviere

Cours et exo word 2007

salut, pourriez vous m'aider à trouver des cours et exercices gratuits sur word 2007 pour m'aider à me perfectionner? je vous remercie d'avance et q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
chossette9

Problème impression thème microsoft word 2003

Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Vanou

Largeur des marges document word à relier

Bonjour, Étant actuellement dans la réalisation de ma note de synthèse, j'aurais souhaité avoir un petit renseignement sur la largeur des marges à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 03 ===> word 07 ????

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de crée un doc avec word 03 et de l'utiliser avec Word 07, si tout est compatible (titre, caractère ....

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de saisie des mots dans word

Bonjour, Lorsque j'essaie de saisir des mots ou des phrases dans mon word rien ne fonctionne comme avant, je n'arrive pas à saisir les bouts de phras...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Billy

Ouvertue document word

Bonjour, Quant j'ouvre un document word, celui-ci s'ouvre en excel et m'affiche que le format du fichier et non valide. Auriez une solution à mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pilas31

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mel1704

Word2003: zones de texte et marges

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Droned

Récupérer word exel et fichiers

Bonjour, Hier j'ai posté car mon ordinateur ne voulait plus rien savoir. Mon mari à été obligé de réinstaller Windows. Problème comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Tansfert insertions auto de word 2003 à 2007

Bonjour, Est il possible de récupérer les insertions automatiques de Word 2003 vers Word 2007? L'insertion automatique existe t elle toujours en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
p.dragon

Problème avec word

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Lorsque j'ouvre microsoft word(2003) mon texte ce centre automatiquement en plein centre de la page. Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
m@rina

Word excel

 Résolu

Bonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rikkunter

Office word 2007

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Processeur2

Problème création colonnes word 2007

Bonjour, Je rencontre un petit soucis lors de ma création de colonnes sous Word 2007. Alors voilà, je souhaite écrire mon texte en mise en page A4 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lulibelle

Affichage word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton afin d'afficher word sur tout l'écran, ce dernier n'affiche que la moitié inférieure de ce dernier. Savez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Le pointeur d' abiword

Bonjour, J' utilisai Abiword le trouvant plus rapide à s' ouvrir. Mais un beau jour,probablement suite à une mauvaise manipulation, le pointeur d' in...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Dessins sous word 2003

 Résolu

Bonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, Je peux pas utiliser la souris dans ma page dans mon logiciel WORD 2007. C a d seulement la saisie qui est actif. (les menue sont actif...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
info_live

Word 2007 - ligne violette verticale

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis dans Word 2007. J'ai récupéré un fichier Word avec la commande ouvrir et réparer. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Pharagraphe et word

Bonjour, voila je voudrais ecrir deux paragraphes dans word, l'un a gauche et l'autre a droite comme ceci a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sriviere

Word formulaire au secours

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne me souviens plus la manipulation qu'il convient de faire pour qu'un controle de texte, dans un formulaire Word 2007, s'insc...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chris 94

Création de tableaux avec word

Bonjour, je voudrai faire 10 tableaux sur une seule feuille. cependant les tableaux ne doivent pas se toucher. aucune ligne ne doit les reliés. je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche une police pour word

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
micpiscine

Saut de section fantôme word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gniaaaaark

Word 2007 réduire restaurer fermer une fenêtr

Bonjour, Je viens de passer sur office 2007. Dans Excel 2007, j'ai bien comme sur 2003 en haut à droite de l'écran les cases "réduire, restaurer ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
caro

Probleme word

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec WORD... J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais rien n'y fait... Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
krazy1

Correction automatique word: équivalent t9?

Bonjour, Je suis totalement dyslexique du clavier, et en particulier, je n'arrête pas d'écrire "toin" à la fin des mots en "tion" (par exemple acto...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
junico

[word] récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents en...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
karo67

Aligner lignes de deux colonnes dans word

Bonjour, je mets actuellement en page une publication dans word et ai choisi de disposer le texte en deux colonnes. Pas de problème pour créer les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
junico

Impression sans bordure 1re page sous word

Bonjour, J'aimerais imprimer la première page d'un bulletin que je suis en train de créer sans bordure. Je compose le doc sous word et j'imprime av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Belokan1

Word : comment éviter des décalages ?

Bonjour, Sous Word, je suis en train de réaliser un dossier comprenant des CVs etc... Mais, a chaque fois que j'ajoute quelque chose devant , to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sriviere

Word 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour, comment es ce que je peux télécharger microsoft word 2003 ou 2007 sur mon ordinateur gratuitment ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BmV

Bug sur enregistrement de document word

Bonjour, je suis équipée d'un micro asus sous window XP et travaille avec microsolf office word et je me trouve depuis quelques temps confrontée à un...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
borrougagnou

Texte word

Bonjour, j"ai un texte word fait de 700 pages il me faut le mettre en deux thomes - comment faire ? merci de bien vouloiir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007

Bonjour, j aimerai savoir comment ont cree un organigramme avec word 2007 car je cree un rapport de stage et je suis bloque merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
m@rina

Exécution de word 2007 téléchargé sur le net

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 2400 microtower. Initialement mon fournisseur avait lui même configuré windows xp et j'ai pu installer word 2007 sans p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
zener

Word windows 2007

Bonjour, slt, je viens d'acheter pc avec word windows 2007 et j arrive pas a insérer un tableau dans mon document .comment faire aidez moi svp;

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina

Problème pour ouvrir un doc word97-2003

Bonjour, voila, un ami ma donner un document enregistrer sous word 97-2003 et je ne peux pas l'ouvrir sous word 2007. il m'affiche que des Y sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
charles18

Microsoft word 2007 sur w7

Bonjour, je viens d'acheter un pc (samsung r730) et je voudrais utiliser microsoft word 07 et quand je clique dessus, il faut que j'insere la clef de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Destrio5

Mise en forme word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2007 et je voudrais qu'en haut de chaque page apparaissent le titre de mon chapitre en cours (en repro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
identifiant-comment

Sous seven, le clic droit plante word 2007 !!

Bonjour, La conjonction Seven et Office Word 2007 présente une "anomalie" particuliérement crispante: le clic droit dans un texte en cours de frap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Destrio5

Fonction vba sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols

Word au format pdf

Bonjour, J'ai un problème pour pour mettre un document word au format pdf , celui-ci devient non lisible ,pourriez me donner quelques conseils, merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre le cd qui permet de retrouver tous les comptes système et leur mot de passe

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
crapoulou

Modification texte sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages qui doit être relu par une autre personne qui devra faire des modifications. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
emmma

Word 1997-2003 : modèle de papier à en-tête ?

Bonjour à tous, J'ai un document word simple (.doc) dans lequel j'ai rédigé une en-tête et un pied de page types qui me sert de modèle de papier à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
hich24

Word inserer texte à x cm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer du texte à 25,4 cm (par exemple). Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
m@rina

Integrer fichier word dans un document word

Bonjour à tous Je veux intégrer un document Word dans un autre document Word, mais en le laissant à l'état de fichier. Je m'explique. Quand on In...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pynokiette

Problème d'ouverture d'un fichier word

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier word que j'ai tapé et enregistré sur mon ordinateur. Une fenêtre apparaît pour me dire "...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Licorne
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 24 674