Les discussions

Fonction "enregistrer sous" dans word

Bonjour Par je ne sais quelle manipulation, dans word, j'ai perdu dans le menu "Fichier" la fonction "enregistrer sous". Pouvez vous me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Wildou

Formule de macro dans word

Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina

Telecharger application/msword

 Fermé

Bonjour Comment télécharger gratuitement applacatio/msword- A vous lire, Merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
madmyke

Petits soucis avec word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
roentgen

Comment centrer titre sur word deux colonnes?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je suis en train de travailler sur un projet qui nécessite l'utilisation de Microsoft Word 2003, pour aj...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
SlapperMaster

Une condition dans la publipostage(word 2007)

Bonjour, Après avoir inséré une phrase personnalisée dans le corps de la lettre du document principal avec l'option "Si... alors .... sinon...", ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007 contre 2003

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à des professionnels de la bureautique, au vu de votre expérience j'aurais souhaité savoir si Word 2003 ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina

Word

Bonjour qui peut m'aider à résoudre le problème suivante : j'ai un document de 2 pages à imprimer sur 1 feuille je vais donc dans la configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Mettre une couleur or ou argent sur word

 Résolu

Bonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichiers wordpad rtf "en panne"

 Résolu

Bonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
saitpeu

Affichage personnalisé des fenêtres de word?

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir Word 2002 (ou autre versions exemple 2007) avec un affichage des fenêtres spécifiques? Par exemple je traduis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
m@rina

Clé d'activation du word 2007 que j perdu

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir le code d'activation du produit de microsoft office sur word 2007 car je l'ai perdu, et il me reste que quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
madmyke

Perdu word

bonjour j'ai effacé word par erreur de mon pc . est il possible de le télécharger avec une clé usb sur le pc de ma fille et comment faire urgent, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gloufy

Word 2007: en-tête avec titre.

Bonjour, J'ai besoin de vos compétences pour word 2007 :) J'ai un fichier maitre qui contient plusieurs fichiers word. J'aimerais que cha...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Vengil

Comment cripter un fichier word

Bonjour, j ai un probleme avec mes amis avec qui j utilise le mm ordinateur;quand je sauvegarde un fichier que je considere qu il n est pas necessa...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ture

Barre de defilement sous word est bloquée

Bonjour, j'ai un problème sous mes pages Word (.doc), lorsque j'ouvrir un page .doc la barre de défilement est désactiver, j'arrive pas a monter et d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sam

Password de la clef usb memup 1 gb

Quel est le mot de passe de cette clef usb svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
karirovax

Impossible de me connecter sur wordbiz

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à WordBiz alors que tout allait très bien depuis plusieurs mois. Que faut il faire, merci de m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SISSI 586

Audio dans word ?

Bonsoir, Ma question est double: 1- est-il possible d' insérer du son (sous forme de liens vers des fichiers audio, je présume)dans Word 2007? 2-...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Loic58

Formulaire word 2007

Bonjour, j'ai crée un formulaire dans Word 2007 avec insertion de champs, cases à cocher et liste déroulante. Y a t-il un moyen d'imprimer ce docume...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Cugonde

Style sur word

hello si qqn peut maider sa serait cooool toutes la journée jai essayer de faire marcher ses style en en créant ou en utilisant mais jai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
spikeli

Comment mettre un mot de passe sur word

Comment mettre un mot de passe sur un document Open Office Writer ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
benben778

Travailler sur des colonnes sur word

Bonjour tt le monde, J'aimerai savoir comment faire pour travailler sur des colonnes verticaux sur microsoft word. Réaliser un document avec des colo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
poupette

Word2007: permettre modifications pas la copy

Bonjour, J'ai trouvé une fonction intéressante de word 2007: http://img526.imageshack.us/img526/4057/mydesktopwk.jpg Je voulais savoir s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sriviere

Touches suppr et backspace bloquées sur word

Bonjour, Depuis quelques jours, les touches supprimer et backspace de mon ordinateur sont bloquées sur Word. Je dois utiliser la fonction "copier" po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Alice

Doc word 97 en lecture seule

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Extraire mes mails vers un dossier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier type word 2007

Je suis sur Vista 32 Bits. On m'a envoyé un fichier type Word 2007 document ( docx ) que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un peut il m'aider et me dir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
SHINTYMAN

Comment justifier avec word

Hello, Pouvez vous me dire avec word comment faits on pour justifier un texte(au niveau de la présentation) Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mamy Ariane

Document word perdu ntfs

Bonjour, Je viens de perdre un document super important (travail conséquent d'anglais). En fait, il ne voulait plus me l'ouvrir à cause de NTFS (ou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jul87

Shemas dans word ?

salut les amis j'ai des schemas dans word (microsoft office 2007), et je veux les transeferer en .jpg mais je ne sais comment faire et ne sais quel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sarasoft

"enregistrer" dans word 2007

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
please

Ecran assombrit, puis: enter both words below

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour, depuis quelques jours, régulièrement quand je suis devant mon PC, ce cadre apparait : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
matuvu

Pointillés microsoft word

Salut ! Voilà, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais maintenant, quand j'écris osus word ( 2007), j'ai une ligne de petits carrés noirs e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Comment savegarder word, excel et powerpoint?

Bonjour, j'ai actuellemnt un ordinateur windows xp avec word, excel et powerpoint. J'ai acheté un nouvel ordinateur winwows 7 et je voudrais installer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tribun

Comment trouver id produit de word

Bonjour, J'utilise word 2007 home and student et je n'arrive pas a trouver ID du produit même en suivant la démarche proposée sur le site d'aide de...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rainure

Probleme sur word

Bonjour, J'ai un gros probleme sur word, soit mon ordinateur s'éteint d'un coup et redemarre soit l'ecran se fige et je ne peux plus rien faire... m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
helene8184

De word en pdf

 Résolu

salut, Comment enregistrer un fichier word en pdf?

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cokougangt

Effacement difficile sur word...

Bonjour, Je fais actuellement un traitement de texte sur Word, en fesant un copier/coller d'un site sur ma page. La barre de séparation d'un paragrap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sriviere

Probleme editeur equation word

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution... Je vous l'explique: J ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
alicci

[word] retour à la ligne

Bonjour, Je possède Word 2004 sur MAC, et j'aji un "souci" avec mes retour à la ligne (Touche Entrée). Quand je veux faire un retour à la ligne, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bebertii

Word et étiquette

Bonjour, j'ai écris des étiquettes pour du publipostage sous word, mais seule la première est mise en forme. Je n'arriverai pas à automatiser les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marchaiseng

Telecharger et installer word et exel

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
eriiic

Probleme word 2007 !!!

Bonjour , J'aimerai savoir comment aligner tous les numéro a droit de ma page . http://img256.imageshack.us/img256/9881/sanstitredt.png Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
m@rina

Importer style word par lien hypertexte

Est-il possible de rapatrier par lien hypertexte le style d'un texte WORD (partie soulignée et en gras par ex) dans une cellule EXCEL ? Je n'y parvien...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Documents words

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon logiciel WORD. Certains de mes documents se suppriment tout seul. Lorsque par exemple, je va...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Sab

Sos probleme avec itunes et word

Bonjour, Lors de la synchronisation entre mon iphone et itunes, itunes me demande constamment de mettre le cd de microsoft 2000. Quelqu un a t il le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
iptf

Sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
didine58

Probleme avec word

Bonjour Depuis un certain temps j'ai un problème avec WORD... J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais rien n'y fait... Quelqu'un aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
krazy1

Hierarchisation word apres saut de section

Logiciel word 2007 Bonjour à tous j'ai un soucis de hierarchisation de titres pour mon mémoire. J'ai pourtant bien suivi le protocole tout a fonct...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rtinor
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 24 667