Les discussions

Passer de windows 7 à 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations ! Je ne suis pas experte en informatique et je préférerais savoir ce que je fais avant de me retro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KaKalichi

Pour sons

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir les sons à l'ouverture et la fermeture de windows 8. Si oui comment faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bullit2002

Pas de messagerie sous w8 ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir W8, et je suis perdu an niveau de la messagerie; je ne parviens pas à entrer les comptes mails, et ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmh69

Langue de saisie du mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème :) étant suisse, j'utilise le clavier Français/Suisse. Mais lorsque mon Windows 8 pro me demande le mot de passe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bufalo03

Firefox sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des soucis avec Firefox sur Windows 8, parfois il ne s'ouvre pas, pourtant dans le gestionnaire de tâche le processus appara...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Georges1968

Mettre windows8 sur cd

 Résolu

Bonjour, Peux t on me dire si en faisant la mise à jour Windows 8 ( part téléchargement), je dois l'installé directement ou peux t on la graver su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mestrejf

Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
JimCake

Echec installation "windows media center" !

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
prince32

Je m'interroge encore

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win8. Oups! j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mis a part que je ne vois pas (encore...) ce que cela apporte, J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alaixi

Ou est le demarrer sur windos 8

 Résolu

Bonjour, ou trouver le demarer sur windos 8.Andre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
andrela2

Désinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Veriditas

Touches fn sous windows 8

 Résolu

Bonjour, vu l'offre de windows avec windows 8 a 29.99€, je me suis dis que j'allais le faire car ça changerait un peu l'interface de mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
amiral59

Configuration pour windows 8

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Installation d'os

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation releasepreview

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Quel windows 8 acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
itachi95

Pas très enthousiate...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Unscrew

Dual boot

 Résolu

Bonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
clippy38

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jomar02

Comment revenir sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Problème sur windows 8/ firefox 160

 Résolu

Bonjour, 1_Comment supprimer babylon ? 2_Comment résoudre l' erreur qui s' affiche sur lecteur Windows Media C00D1199 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gégégouvieux

Créer une partition win7 sous win 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et, n'ayant pas vraiment eu le choix, il est équipé de windows 8 .... et je trouve cet OS peu adapté à u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vince-nt

Widows 8 - ecran bleu :(

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP-DV7 7090SF) mais depuis la version officielle que j'ai acheter (car j'avais la version RTM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows 8

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc avec windows 8 et j'ai un probléme j'ai fréquament un message d'herreur "driver_irql_not_less_or_equal" dans écran bleu puis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
itachi19

Performance win8 sur acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315 ( dual core 1.7 GHz T1400 , Ram 2Go ) avec un indice de performance (3.0) sur windows 7. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DjamTech

Problème avec adobe player

 Résolu

Bonsoir, j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming, sauriez vous ce qu'il faut faire pour régler ce problème ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KaKalichi

Problèmes sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 Pro hier, et depuis, c'est la catastrophe, certaines pages comme Monster World plantent sans ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jerrylee

Existe t'il un navigateur internet semblable à ie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Windows 8 et minecraft, ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8 pro, lorsque j'ouvre minecraft, mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus et si je rdémarre l'ordi, il supprim...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Easus partition master home edition

 Résolu

Bonjour à tous, Win 8 Pro 64 bits Ayant un disque dur interne de 500 Go, d'origine partitionné C: à 116 Go et D: à 330 Go. J'ai utilisé EASUS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
julisis

Dual boot et création image système.

 Résolu

Bonjour à tout le monde, juste pour savoir, en étant en dual boot, avec la mise à niveau de Windows 8... J'ai crée une sauvegarde image système pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chantalou66

Problèmes avec lecteurs dvd (virtuels et réels) depuis install

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC Portable, mon lecteur DVD n'est pas reconnu. Idem, si je veux ouvrir un fichier iso sous wi...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan

Comment retrouver une appication?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
crunch77

Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.

 Résolu

Bonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
secosse

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dragoeco

Pad msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mokmok01

Ça marche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Changement d'os

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 mais j'aimerais bien aller m'acheter le 8 par contre j'aimerais savoir si je vais perdre mes données ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dyjix

Linux et windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cardineau1

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installé windows 8 pro sur 1 pc qui a windows 7home primium 64 bits avec "ETAT DU DEMARRAGE SECURISE -...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
RRR.rrr

Pas de son sur windows 8

 Résolu

Bonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bruno93

Cpu compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS 8 sur mon PC, je lis qu'il faut un CPU de 1 Ghz mini prenant en charge PAE, NX et et SSE2 ? Je suis équipé d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bikini31

Windows 8 : besoin d'information sur l'offre proposé par windows

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de l'offre proposée par Windows, concernant son nouvelle OS "Windows 8", et j'en serrais fort intéresse. Seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nathan 60

Que deviennent les anti-virus? question bête

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8 (en 32bits hélas lol) mais qui est géniale comme système d'exploitation faut bien l'admettre. on a tous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Asus g75vw 3d et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
beuneu

Pobleme sur mon bureau.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Windows 8 éditions n ou non?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gezaakk
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 458