Les discussions

Pas d'internet sécurisé.

Bonjour j'ai un Asus transformer mini. Je l'utilise pour mes voyages. Sur cette bornes wifi je me connecte sans soucis mais sur la plupart. Je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
brupala

Point d'acces masque

Comment désactiver le point d'accès Wi-Fi portable masqué pour le normal?? C'est la première fois que j'ai ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Comment changer le login qu'utilise mon répéteur tp link ?

Bonjour, Je suis en résidence universitaire et mon problème est le suivant: le réseau de la résidence (eduroam) nécessite l'utilisation d'un login ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Réseau non identifié (win7) connexion ethernet

Bonjour ! Etant nouveau sur le forum je n'ai pas su comment classifier ce topic, qui traite d'un sujet apparemment très commun, qui est celui du résea...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
B2obiechann

Déconnexion wifi pc fixe sur freebox

Bonjour Après avoir vérifié sur plusieurs post déjà créés je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai acheté un pc fixe sous Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

Pas d internet, sécurisé

Bonsoir à tous, Après avoir passé ma journée sur les forums er avoir tenté tout ce qui était proposé sur votre site, je me permets de vous écrire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
totof74800

Lecture de l'adresse réseau

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon ordi et je suis vraiment nul dans se domaine. Je vous explique l'ordi était à mon père donc il da...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Cocoshisha

Probleme de connexion

Bonjour a tous , en fait j'ai une nouvelle clé wi-fi que j'ai acheter ya 3 jours , le modèle est CLÉ USB WI-FI ESSENTIELB WIFI AC 1200 USB 3.0. Pend...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
TheProbleme78

Connexion wifi a free avec tablette android

Bonjour, je viens d'acheter une archos 80g9 turbo mais celle ci ne trouve aucun réseau en wifi . je suis chez free pour internet quelle est le truc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Burkina

Connexion

Bonjour, depuis quelques heure je n'arrives plus à me connecter à un reseau wi-fi( quelque soit le wi-fi) avec mon pc. Je suis sous Windows 7. À chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
bazfile

Problème connexion pc portable à pc tour ( connexion pont )

Bonjour, bonsoir Je commence à recevoir des problèmes de connexion constants, je m'explique; Le pc tour date de 1 mois ( monter à la main ), c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Ouzzaaa

Ovislink evo-300usb

Bonjour, est ce que c'est une antenne wi-fi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Comment activer le wifi sur mon pc acer espire es1-522

Salut svp jai une préoccupation j'aimerai me connecter au wifi de mon PC acer aspire ES1-522 sans succes. Apparemment la carte wifi n'est pas activer...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeannets

Wifi qui détruit le débit

Bonjour, Depuis la récente acquisition d'un nouvel ordinateur portable il se trouve que dès que son WiFi accède à la LiveBox toute la connexion es...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Wifi hp

Bonjour, mon pc hp 250 g4 ne peut pas detecter reseau sans fils, je cherche a telelcherger le pilote wifi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Sujet: clé wpa

Bonjour, Voici ma question: j'ai le réseau WIFI,mais ,je ne sais où mettre ma clé WPA Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Où mettre la cle wap?

Bonjour, j' ai le réseau Wifi de Free sans fil ,mais je ne sais où mette la clé WAP. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01

Connexion wifi avec mon pc toshiba

Bonjour, J'ai eu un souci récemment avec ma bbox bouygues; La connexion est réparée avec mon pc fixe ainsi que ma tablette mais le pc portable n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Logiciel de gestion d'appareils connectés à mon repetiteur wifi

Bonjour, j'ai un repetiteur wifi exterieur de marque NANOSTATION M2 qui émet. je demande que vous m'aidez à trouver un logiciel de gestion de tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mbrayann

Problème wifi routeur

Bonjour, Je viens tout juste de m'installer dans un kot en belgique. Dans ce kot se trouvent 8 chambres qui possèdent toutes un accès à internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion wifi. Je vous explique la situation : Je peux parfois me connecter en wifi mais il vient se couper ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
totof74800

Connection directe

Bonjour, comment faire une liaison directe sans fil avec une imprimante Brother DCP T500 et mon ordinateur portable ou ipade ou téléphone andoroide ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Bande passante limitée par téléchargement

Bonjour, Je vais essayer de décrire le phénomène avec précision. Lorsque je télécharge un fichier la vitesse de connexion semble plafonner à 2.7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Mise en route routeur tp link

Bonsoir, Je vous explique mon problème : suite à une connexion lente, moi et ma colocataire avons acheté routeur pour amplifier le réseau (TP-link). ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
delphine1630

Box wifi

Bonjour, Bonjour , j' ai acheté pour ma fille étudiante une imprimante avec une connection wifi . elle me dit qu' elle ne peut pas fonctionner s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeanbern

Gros problème wifi hp stream notebook - 14-z007nf

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC d'occasion HP Stream Notebook - 14-z007nf avec windows 8. L'ordinateur fonctionne bien mais la carte wifi a l'air tota...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
marinangel

Problème avec ma wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je suis sur FREE, j'ai un ordinateur et une tablette lorsque je me connecte sur la tablette je n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tournesol13

Problemes de debit avec ma residence

Bonjour, je suis étudiant et je viens d’emménager dans une résidence étudiante dont le réseau est géré par wifirst et qui est censée avoir la fibre. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
aadf

Retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe ???? Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Problème de connexion depuis désinstallation vpn

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un VPN (tunnel bear), que j'utilisais afin d'avoir accès au catalogue d'un site de streaming auquel j'avais sou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bulle8

Connexion wifi xp520 impossible

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt de l'imprimante, de la Livebox et de l'ordinateur, je remets l'installation en fonctionnement et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Bas débit

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai la wifi ; Le propriétaire a une box et le réseau est partagé par 4 locataires ; le problème c'est que la conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lotusreliance

Ordinateur problème de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car mon ordinateur ne veut plus se connecté au wifi sa me met " pas d'internet sécurisé " , j'ai donc essayé un par...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Devolo dlan 500 problème d'authentification

J'ai installé les différents éléments et apparemment mon installation est correcte. Mon smarthphone ainsi que ma tablette reconnaissent le réseau dev...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Ma wifi passe mais pas de je ne peux pas aller sur internet !

Bonjour, Je vous explique ma situation, Il y a 2 jours mon pc ne fonctionnait pas correctement (presque plus) et après lecture sur divers foru...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Niina

Devolo dlan 500 plus visible... jefadele13

Bonjour, Petit soucis MAIS beaucoup d'impact :( J'ai reste mon réseau hier soir et tout est correctement actif avec un debit de 200mbps environ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Très mauvaise connexion nouveau pc

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC fixe et je me suis rendu compte que ma connexion wifi est très mauvaise (1 barre), ùa carte wifi est un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fabul

Recherce de drivers/pilotes modem wifi aw 930

salut. je détiens un routeur wifi AW 930 sans drivers que je souterais en avoir. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Connexion caméra de surveillance-smartphone (androïd)-live box

Bonjour, Je suis un nul de chez nul en informatique, chacun ses hobbys. J'ai acheté il y a peu une caméra d'intérieur wireless etc . J'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dan063

Changer ip ordinateur pour wifi gratuit

Bonjour, Je sais que cela peut paraître compliqué mais voilà, je loge en résidence étudiante et j'ai pour le moment accès à un wifi gratuit temporair...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Judge_DT

Perte de wifi sans arrêts ! ><

bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows 10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kermalbg

Pas de réseau sur pc lorsque je m;éloigne du router

je navigue très bien mais seulement pret du router.une fois un mur entre nous :pas de réseau.que faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Cookies_Master

Connection wifi entre une imprimante et un mac

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante EPSON XP 245 à mon MAC BOOK en WIFI. Comment faire ? Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Répéteur wifi qui fait totalement planter le routeur...

Bonsoir, j'ai un répéteur wifi connecté à mon routeur huawei fibre optique, le répéteur est décrit comme étant compatible avec n'importe quel route...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
TheShadowOfTheLight

Probleme de connection sur internet

Bonjour tt le monde j'ai un problème avec ma connexion internet il est très lent,j'ai un WIFI ADSL. le grand problème c quand je suis connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IsmaGameHD

Comte bloque a debloque

salut : comment trouver code wifi de box en étant en réseaux filaire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
xfgvnhjidk,bvd

Difficulte de detection du ssid d'une radio nanostation m2

Bonjour, j'ai un soucis de connexion a une de mes radio nanostation m2 connecte au routeur principal. La difficulté est que je n'arrive pas a voir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kboubacar

Comment démarrer la wifi avec mode sans échec, sous windows 10

Bonjour, Sur le portable,la Wifi s'est retrouvé hors service, pour le remettre en service l'ordinateur signale " la Wifi ne peut pas se remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
poupougne13

Niveau de sécurité faible en wifi

 Résolu

Bonjour, Dans l’interface de ma bbox, il est indiqué dans la partie wifi : Niveau faible. Les paramètres sont : Sécurité wifi WPA/WPA2 et Méthode d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 23 282