Les discussions

Changer le mot pe

Bonjour, Je vous bien changer le mot passe de mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
monpoit-henry

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur mon pc

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon pc meme en eternet j'y arrive pas j'ai tout essayé j'ai partagé la con...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Shadow.MA

Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Clé de sécurité oublié - livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gugu01

Chute de débit ou signal

Bonjour Je suis étudiant et je vis dans une résidence étudiante où il y a le Wi-Fi avec la fibre. Le problème étant que très régulièrement, en reg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Soudage antenne wifi sur adaptateur usb

Bonsoir, Mon problème j’arrive pas à trouver l’emplacement ou souder l’antenne wifi Merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets

Site 192.168.10.1

Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais toujours ce lui ci est indisponible que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter eu reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mado

Modifier mdp wifi vinibox

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de se connecter à réseau wifi en wep

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Windows internet

 Résolu

Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
billmaxime

Peut on se connecter au wifi de sfr quand notre opérateur mobile est free?

 Fermé

Bonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10

Mon nouveau ordi ne détecte pas du tous les réseaux

Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Kimanina

Que signifie xxxx8428 ?

Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
quentin2121

Connexion par ponts : réseau non identifié, pas d'internet

Bonjour, Je fais fasse à 2 problèmes, mais je n'ai besoin de résoudre que l'un de ces deux pour atteindre mes objectifs. Pour faire court, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jeannets

J'ai oublié mon mot de passe wifi

Bonjour, Je veut retrouvé mon mot de passe wifi perdu

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Point d'exclamation à côte de l'icône wifi

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, j ai un soucis de connexion internet intempestif qui se produit de façon aléatoire. Parfois les pages internet ne s affichent plus , les télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Connexion ethernet limitée

Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Neo177

Impossible de me connecter

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux ! Au début les problèmes ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kevin66500

Etendre réseau wifi avec tp-link wr-902ac

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur TP-Link WR-902AC pour étendre la couverture de mon réseau wifi à la maison. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Problème bouton wifi (portable)

Bonjour, j'ai récemment fait tomber mon portable dans l'eau puis je l'ai mis deux semaines dans du riz et leur fonctionne mais j'ai un problème lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
CASAide

Pas de connection internet

Bonjour, J'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de ma box Bbox hors je n'arrive tout simplement pas à avoue internet le voyant est roug...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Moi08

Erreur d'authentification

Bonjour, que faire quand le message "erreur d'authentification" apparait devant votre nom de reseau Lifebox , le code SSID etant sûr

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter lorsque je rentre la clé de sécurité du réseaux

Bonjour tout le monde, Je suis à un salon à Villepinte. Mon PC reconnait bien tous les réseaux WIFI mais lorsque je saisie les mot de passe/clé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
cristali

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon ordinateur portable sous windows 7 j'ai le message d'erreur suivant "les paramètres enreg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DelNC

Pb accès internet sur galaxy j3 2016

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'aller sur internet alors que ma wifi est activée et que la force de signal annonce très fort... Ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Cesel45

Perte du wfi

Bonjour, wifi sur mon pc plus de wifi personnel (peiffer) il n'apparait plus dans la case

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Réseaux

Bonjour, je me suis fais un nouveau pc fixe configuré moi même je l’ai allumé donc tout marché (pour l’instant je n’est pas de clé de produit) mais j’...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nadellen

Déconnections wifi récurrentes.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et le wifi sur la freebox mini 4K est d'une nullité, déconnections récurrentes, technologies vieillissantes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bendrop

Oublié mon mot de passe je voulait changer

 Fermé

Je voulais changer le mot de passe de mon wifi et puis j'ai oublié je sais plus de quel mot de passe j'avais mis

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
irongege

Wifi limité

Bonjour, je me connecte avec mon ordi Toshiba Windows 7 un réseau wifi et il est connecté mais internet ne ne fonctionne pas il me dit « limité »!? Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Connecter une smart tv à freewifi sans page internet

Bonjour, J'ai une smart TV Toshiba et n'ai pas de box pour le moment je voudrais me connecter en attendant au réseau freewifi d'un voisin mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Terminaux inconnus de marque "ingenico pos" sur mon réseau wifi

Bonjour, Ayant dernièrement constaté de forte et désagréables variations dans le débit wifi, j'ai été amené à installer le logiciel bit defender hom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Problèmes wifi

Bonjour, mon ordinateur fixe gamer (avec clé WIFI) ne reconnait pas mon réseau, je n’arrive pas à me connecter (message: nous n’avons pas pu nous conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Benjamin83_4160

Répéteur ac1750

Bonjour, J'ai un répéteur TP-Link AC 1750 depuis juin 2018 mais je crois qu'il a été mal configuré. En tous cas maintenant il ne fonctionne plus corre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jopijean

Partage de connexion

Bonjour, j'ai l'habitude de partager sur mon ordinateur ma connexion internet avec d'autres ordinateurs étant déjà connecté par Ethernet (windows1...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
brupala

Le reseau wimax

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de se connecter à internet sur son smartphone ou pc directement par le WIMAX ou bien est-ce qu’il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mouhamedseck98

Comment me connecter de mon vinibox à mon pc?

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à me connecter? J'ai tout essayé : changer de mot de passe, réinitialiser ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Est-ce normal que mon serveur internet ne fonctionne pas ?

Bonjour, Cela fait depuis deux jours que mon serveur internet ne fonctionne pas. Est-ce que ce problème vient de ma boxe fibre optique SFR ou panne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jordane45

Problèmes wifi

Bonjour, j’utilise in smartphone asus verizon alors comme par hasard mon fiston a réinitialiser mon téléphone , alors là , après avoir suivi les étape...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Besoin d'aide avec ma connexion internet

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai installé la WiFi dans mon nouvel appartement et j'ai payé pour ce qu'on m'a dit 2mega. Lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Clé usb wifi samsung

Bonjour, Je cherche à acheter au Maroc une clé USB wifi pour smart TV

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Pas de connexion wifi pc-tph mobile

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nadellen

Pc ne reconnait plus que mon partage de connexion

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi

bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Wifi inexistant sur pc mais ok telephone - passerelle par defaut indisponible

Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Ma wifi ne trouve pas tout les réseaux

Bonjour Je viens d'acheter un pc fixe qui n'avais pas la wifi, j'ai donc acheter un clé wifi. Résultat ça marche mais il ne capte qu'un seul réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Claire_5066

Configurer routeur technicolor

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Menara
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 23 276