Les discussions

Perte énorme de débit avec répéteur

Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi à mon domicile pour que le réseau couvre toutes les pièces. Voici le répéteur en question : Netgear WN310...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
filoulebauju

Clé wifi inconnue

Bonjour, j'ai 2 problèmes le 1er est que je possédé une clé wifi sans aucune marque apparente donc impossible de chercher le driver correspondant a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Taiyo

Wifi en panne avec c:\progra~1\common~1\system\sysmenu.dll

Bonsoir, Depuis que j'ai validé Windows10 sur mon portable Asus, ma wifi ne cesse de tomber en panne et le module C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Wifi 5 ghtz non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00187471.html J'ai différencié le réseau 2.4 du 5 Ghtz via la Livebox mais pourtant je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Help : réseau non identifié - pas d'ip valide

Bonjour, Ma connection wifi a juste disparu. C'est récurrent. Parfois tout à coup le wifi revient après des bidouillages au petit bonheur. Là ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bangie

Peut-on espionner un répéteur connecté à un routeur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour vos futures réponses Voilà mon souci je suis dans un institut d'étudiant et mon voisin de chambre partage so...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
El_Rigolo

Dell inspiron 1545 qui ne détecte pas wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je vous explique rapidement le problème. J'ai récupéré le pc à mon cousin qui m'a assuré ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Azerty

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à identifier le réseau avec mon ordinateur (et avec rien d'autre non plus d'ailleurs). J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Tosa

Routeur wifi

Bjr je souhaite savoir si le fait d' acheter un routeur augmente le debit car je suis equipe d'une livebox 2 zte malheureusement le debit est tres fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Routeur tp-link

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à mon tp-link (tl-wa801nd) avec mon i pad et mon i-phone. je ne trouve pas de mot de passe sur la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Changement de mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe du réseau wifi de ma box fibre? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cado21

Wifi avec ma psp

 Résolu

je cherche a mettre la wi-fi pour ma psp , comment je m'y prend ?

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anonyme

Code universel

Bonjour, ou rentrer le code universel par exemple sur Freewifi hotspot merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaumune

Changer code d'accès wifi

Bonjour, comment puis je réinitialisé le code d'accès? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
brupala

Code d'accès wifi modem perdu

Bonjour, je ne suis plus à possession de mon code d'accès wifi modem, j'aimerai bien le modifié mais je ne sais pas comment si vous pouviez m'aidé, me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Pilote wifi

Bonjour, je n arrive pas à installer le pilote de ma carte wifi pour HP Probook G3 pour Windows 8. Prière m aider Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Antenne wifi

Bonjour, ou trouve une antnne wifi pour windos 10 prix raisonable Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Iphone internet dans wifi

sur mon iPhone 4 Apple le wifi ne marche pas.Est ce que il y a une autre solution pour se connecter comme est ce que on peut faire un fil comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ayman000

Wi-fi

Bonjour, Ma connexion Wi-Fi marche uniquement avec mon cable Ethernet. Une fois que j'enlève celui-ci, la connexion est impossible. Aucun réseau n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Snox5

Mon pc ne détecte plus de réseau wifi

Bonjour, Mon PC de puis quelques temps ne détecte plus de réseau Wi-Fi et tout les paramètres wifi ne fonctionne plus ou ne s'affiche pas du coup im...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
logoloux

Authentification wifi avec serveur radius (base de donnée ad ds)

Bonjour à vous communauté Informatique J'ai un soucis avec le wifi avec authentification que je met en place. En effet, j'ai installer Windows s...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Configurer routeur technicolor

Bonjour, Merci d'avance cher ami et désolé pour cette façon de demander nous somme affolés à cause de ce problème

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
menara

Problème de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, je suis sur un Asus portable et depuis hier ( après une mise à jour automatique de Windows 10 je crois) je n'arrive plus à me connecter à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yvanRCP

Internet perdu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus internet ni par la wifi ni par éther net après une mise à jour de windows10. J'ai fait le protocole de Boston 75 ce qui m'à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Uguet

Samsung j3 bug wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung J3 il y a une semaine, les quatre premier jours tout fonctionnait à merveille puis j'ai rencontré un problème de wif...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Crypter un réeseau wifi

Bonjour, pardon ,comment crypter un réseau wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche les wifi disponible mais il n'arrive à se connecter sans fil sauf par Ethernet, besoin d'aide, au paravent ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Akim

Recuperation du code

j'ai perdu le code de securité de mon nokia asha 311, et je ne sais pas comment le restaurer. comment peux-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

Modem dans armoire

Bonjour à tous, Ecoutez, j'emménage dans mon premier appartement et avant de mettre tous mes meubles, je fais toute mon installation électrique au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Mon wi-fi me dit que je suis connecter alors que non

Bonjour, Alors mon problème est que mon réseau WiFi me dit que je suis connecter à Internet mais lorsque j'ouvre une page web il me dit clairement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Rajouter imprimante wifi sur reseau freebox

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à configurer une imprimante hp5850 sur mon reseau wifi freebox. faut il passer la freebox en routeur sur le sit...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
catoche2662

Accès limité

Bonjour, Dans le cadre de mon alternance, mon entreprise m'a fournis un HPPro. Dans l'entreprise je suis connecté en filaire donc pas de soucis. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nanexxe

Problème de connection wifi - touche f12 - carte réseau opératio

Salut tout le monde! Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur... Le wifi ne marche plus c'est à dire que le voyant de la touche f12 du wifi r...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gabyx1999

Bande passante médiocre uniquement en wifi

Bonjour, Je possède une Bbox compatible avec le WiFi 5GHz et j'ai effectué un test sur mon pc portable et effectivement il est également compatible...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lolilou87

Probleme resau wifi

Bonjour j'ai un probleme de connexion wifi dans mon nouveau pc .( la gestionnaire de ressources des cartes a puce n'est pas en cours d'exécution)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour , Aujourd'hui je viens sur ce forum pour de l'aide ^^. Je joue a des jeux (lol , ...). Je suis en garde alterné (15 ans). Chez mon père au...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pablo

Avoir une adresse ip statique

bonjour , récemment j'ai créé un serveur minecraft pour jouer avec mes amis , j'ai donc ouvert mes ports pour qu'ils puissent me rejoindre , tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Wifi et four à micro-ondes

 Résolu

Bonjour. A cette adresse : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifirisques.php3#brouillage "Le brouillage radio Les ondes radio sont très sensibles...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fred11

Problème internet : déconnexion aléatoire de mon wifi (orange)

Bonjour, Depuis quelque jours ma wifi ce déconnecte toute seul. Je ne vois pas du tout d'où cela vient et c'est très frustrant! Pour vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Louis777

Liaison wifi ne tient pas

Bonjour, je viens de changer de FAI, et depuis ma cle NETGEAR WG111, qui fonctionnait relativement bien, ne tient pas, la connexion est sans cess...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Connexion impossible avec une clé wifi usb 2.0 ralink

bonjour, je viens d'acheter une carte réseau sans fil USB 802.11n, j'ai installé les pilotes et le logiciel Ralink Wireless Utility grace au CD fourni...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
exla

Comment allez sur chrome, firefox, internet-explorer ou opera ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour allez sur un naviguateur sans Wi-Fi par example vous vous deconnecter de votre Wi-Fi et vous allez...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Routeur reseau non proteger

mon reseau internet est devenu non securisé je voudrais enlevé le nom de mon reseau dans ma fenetre celle que quand on clique sur l icone sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
brupala

Activation carte reseau

 Résolu

Bj, depuis hier je ne peux plus me connecteur à mon reseau perso (j'ai un hp elitebook 8730 w sous windows 7 pro). ma carte réseau n'est pas active e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[carte wifi] ping instable

Bonjour. Depuis 1 an je dispose d'une carte wifi Qualcomm Atheros AR938x WNA, et je n'avais que rarement des problèmes de connexion. Or, depuis maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Gydhia

Clé ou carte?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur de bureau et il est fourni sans carte wifi. Est-ce qu'une clé wifi est suffisante pour remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ComteZer0

Problème avec mon wifi

Bonjour â tous, Je vous écris ici pour vous faire part de mon problème avec mon wifi J'ai un ordinateur portable HP Pavillon 15 Notebook avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lucha69

Modem/routeur associé à une freebox

Bonjour, Peut on associé un modem ou un routeur à une Freebox ou un objet comme ça qu'on pourrait pourrai connecté à la Freebox à distance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
brupala

Pourquoi le réseau est détecté mais pas de connection possible?

Bonjour, Mon ordi n'est pas tout jeune, mais en gros ça fonctionne. Pour la wifi c'est plus compliqué. Le réseau wifi est détecté mais, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
chonpo
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 23 281